26

Re : [COVID-20] Statistiques, prospective et circonspection

Le nombre de masques mal portés est impressionnant, nez qui dépasse, tripotage, remise en place c'est la fiesta.

C'est sur que j'ai du mal à comprendre pourquoi on arrive pas mieux à identifier les gens porteurs et à les quarantanizer comme il faut (il s'agit de boire 40 anisettes pour guérir le virus, c'est un traitement qui vient de marseille).

28

Mamouth a écrit:

Le nombre de masques mal portés est impressionnant, nez qui dépasse, tripotage, remise en place c'est la fiesta.

La bonne pratique est un peu compliquée faut dire :
"Tu le mets sur ton visage incluant le nez et t y touches plus".
Complexe.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

29

J'aimerai bien me rouler dans la fange du catastrophisme ironique comme vous mais les hospitalisations et les morts restent très basses.

inb4 "mais la rentrée !!"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

30 Dernière modification par Bidule (21-08-2020 09:16:46)

Antipathique. a écrit:

C'est sur que j'ai du mal à comprendre pourquoi on arrive pas mieux à identifier les gens porteurs et à les quarantanizer comme il faut (il s'agit de boire 40 anisettes pour guérir le virus, c'est un traitement qui vient de marseille).

Alors j ai qq éléments de reponse : on ne teste pas assez. Les capacites de tests sont ok. Mais les capacités de prélèvement sont le goulet d étranglement. Pour faire le test t as plusieurs heures d attente ou alors un rendez vous à j+2-3. Donc euh c'est pas encore assez réactif. Ça s ameliore mais c est encore perfectible.
Évidemment faut pas se faire identifier comme cas contact un vendredi hein...
En France le virus bosse pas les week end et avant d infecter il verifie si t as + ou - de 11 ans. D où les injonctions sur le masque. Que les gens ont compris comme : vas à carrefour avec tes 3 momes sans masques mais toi si tu en portes c'est ok.

Tu ferais mieux de depenser plus utilement tes dernières heures avant l'apocalypse si tu veux mon avis. As tu songé a faire un delicieux patés en croute ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

32

Jakovazor a écrit:

Tu ferais mieux de depenser plus utilement tes dernières heures avant l'apocalypse si tu veux mon avis. As tu songé a faire un delicieux patés en croute ?

Alors tu tombes bien
J ai decouvert les miracles du roti de porc cuit 1h à la cocotte. La viande devient filandreuse et je la refais sauter avec de la sauce soja et ensuite je fourre un sandwich avec cette viande, et une garniture de type "bonne conscience" (salade tomate oignons chef) et une sauce parfum au choix. Un DÉ LICE.

33 Dernière modification par Bidule (21-08-2020 09:22:34)

Jakovazor a écrit:

et sinon
VOUS RIGOLEREZ BIEN QUAND JE SEREZ MORT HEIN

VILAINS

PARTAGE SI T ES D'ACCOR

34

Bidule a écrit:

J ai decouvert les miracles du roti de porc cuit 1h à la cocotte. La viande devient filandreuse

PHOTO PUTAIN

Enculé va !

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Alors tu tombes bien
J ai decouvert les miracles du roti de porc cuit 1h à la cocotte. La viande devient filandreuse et je la refais sauter avec de la sauce soja et ensuite je fourre un sandwich avec cette viande, et une garniture de type "bonne conscience" (salade tomate oignons chef) et une sauce parfum au choix. Un DÉ LICE.

Je m'y attendais pas. Je suis eu j'ai faim maintenant. Azy fait nous un step by step. Fais pas ta pute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Le rôti de porc à la cocotte guéri-t-il du virus ?

37

Ça serait plutôt un effiloché de porc d'après ce que je comprends

Enculé va !

38

Est-ce que ça ressemble à ça ?
https://www.macuisinesante.com/wp-content/uploads/2016/08/effilochee_porc.jpg

Enculé va !

39

Mamouth a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/Ef7mgw8XkAEjPcW?format=jpg&name=medium

Enculé va !

40

Rhum™ a écrit:

Ça serait plutôt un effiloché de porc d'après ce que je comprends

oui c'est ça
Mais ensuite tu le repasses à la poele avec de l'huile et une rasade de sauce soja et tu bourres ton burger avec et c'est juste ENHAURME

41

tu peux aussi foutre ça dans une fagitasse avec salade tomate oignons et du fromage fondu et tout le monde se régale sauf ta meuf qui est végan et pour elle c'est tant pis.

42

Rhum™ a écrit:

Est-ce que ça ressemble à ça ?
https://www.macuisinesante.com/wp-content/uploads/2016/08/effilochee_porc.jpg

faut le repasser à la poele feu fort que ça grille bien sa race. rajoute du piment aussi si t'aimes les hémorroides du cul.

43 Dernière modification par Rhum™ (21-08-2020 11:18:11)

Bidule a écrit:

tu peux aussi foutre ça dans une fagitasse avec salade tomate oignons et du fromage fondu et tout le monde se régale sauf ta meuf qui est végan et pour elle c'est tant pis.

Ou encore un excellent pain pita

Enculé va !

44

Ou une baguettent !

45

avec de la sauce tzatziki de ses morts

Enculé va !

46 Dernière modification par Bidule (21-08-2020 12:32:25)

Ah bah bien sûr de la sauce de lope à j.. Oups je me suis trompé de compte.

47

Bon ça va tu vas t'en remettre ?

Enculé va !

Bidule a écrit:

Putain MAIS CREVEZ.

Patience ... patience ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Mamouth a écrit:

Au final le but du masque c'est pas juste d'éviter que les gros débiles qui respirent la bouche ouverte / toussent & eternuent nimporte comment n'arrosent pas les autres ?
Parcequ'au final on se retrouve avec des jambons qui hurlent LE MASQUE EST INUTILE PARCEQUE MAL APPLIQUÉ ¿¿¡ alors que le but n'est pas le même entre une salle d'opération et un RER blindé de porcs.

50

https://i.imgur.com/HkaagN2.jpg

Vachement complet ici https://covidtracker.fr/covidtracker-france/