4 676

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule, va falloir qu'il arrive vite ton variant delta omega zeta, car les gens n'en n'ont plus rien à foutre. Ta hype est passée. T'aurais mieux fait d'etre d'extreme raciste.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 677

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ouais bon on est pas trop trop pressés non plus hein. Parce que là ca commence à me rappeler un truc cette histoire...

4 678

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Bidule, va falloir qu'il arrive vite ton variant delta omega zeta, car les gens n'en n'ont plus rien à foutre. Ta hype est passée. T'aurais mieux fait d'etre d'extreme raciste.

*Balise de respawn*
On en reparle...

BiDL  la connerie à prix discount

4 679

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce qui est rigolo c'est la courbe en Inde, le truc est monté jusqu'a l’Himalaya et pouf il est redescendu, et je doute qu'il ait réussi à imposer un quelconque confinement dans ce pays bordelique, ou à vacciner leur trillions d'abrutis en 3 semaines. T'en penses quoi l'épidemiologiste de l'Azil ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 680

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh ben ils en ont trouvé un encore piiiiiiiiiiiire le DELTA PLUS, L'ULTRA DELTA PLUS PRIME, AKA le devoreur de monde.
https://www.lci.fr/sante/covid-19-que-s … 89606.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 681

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'attends la version Ti  avec un bus de transmission plus large

4 682

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kikirou a écrit:

un bus de transmission plus large

https://wajax-website-production.s3.us-west-2.amazonaws.com/wp-content/uploads/2018/02/off-highway-series-allison-transmissions-dealers-1.jpg

ou

http://iptinformation.weebly.com/uploads/4/8/7/3/48736149/8027919_orig.png

De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 683

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon OK comme ça on dirait de la techno d'origine humaine mais pas du tout, ce virus est d'origine naturelle !

4 684

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 685

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui ? c'est la récré là , il est dans la cour

https://c8.alamy.com/comp/ARW1BR/a-man-preaching-at-speakers-corner-london-ARW1BR.jpg

4 686

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beh non, physiquement ok ça ressemble mais MOI J'AI LE MASQUE

BiDL  la connerie à prix discount

4 687

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Beh non, physiquement ok ça ressemble mais MOI J'AI LE MASQUE

Tu dois être tellement relou avec les élèves avec ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 688

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 689

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:

Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.

C'est une niche. Je mise sur le first mover advantage. Pendant ce temps t'as le loisir de parler d'autre chose. Tu ferais mieux de me remercier plutôt que de te.plaindre.

BiDL  la connerie à prix discount

4 690

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DEATHCOVID-Armageddon® Bidule

4 691 Dernière modification par Aenema (25-06-2021 14:47:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.

C'est une niche. Je mise sur le first mover advantage. Pendant ce temps t'as le loisir de parler d'autre chose. Tu ferais mieux de me remercier plutôt que de te.plaindre.

C'est toi qui dis que je me plains, alors que je ne fais que supposer, puis constater.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 692

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Parce qu'ici ça constitue mine de rien 92% de tes interventions depuis 3 mois selon mes calculs.

C'est une niche. Je mise sur le first mover advantage. Pendant ce temps t'as le loisir de parler d'autre chose. Tu ferais mieux de me remercier plutôt que de te.plaindre.

C'est toi qui dis que je me plains, alors que je ne fais que supposer, puis constater.

Je t ai plutôt dis de me remercier. Relis l'enoncé et remets ton masque sur le nez Corentin*

BiDL  la connerie à prix discount

4 693

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

MAIS PAS SUR LES MAINS LE MASQUE VOYOOOOOONS CORENTIIIINNNN  §§§§§

4 694

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

C'est une niche. Je mise sur le first mover advantage. Pendant ce temps t'as le loisir de parler d'autre chose. Tu ferais mieux de me remercier plutôt que de te.plaindre.

C'est toi qui dis que je me plains, alors que je ne fais que supposer, puis constater.

Je t ai plutôt dis de me remercier. Relis l'enoncé et remets ton masque sur le nez Corentin*

MERCI BEAUCOUP OUAIS.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 695

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allons bon. Tout cela est oublié.

BiDL  la connerie à prix discount

4 696

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hey les gars vous avez vu comment les gens portent même plus le masque en interieur prout prout prout faudrait pas que Bidule s'en rende compte ahahah connard connard bidule qu'il est con.

BiDL  la connerie à prix discount

4 697

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://vm.tiktok.com/ZMdf7NbRB/

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 698

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


+1

4 699

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sauf que laisser le virus se balader finit obligatoirement par créer des variants, on appelle bêtement cela l'évolution. D'ailleurs les premiers variants sont arrivés avant la vaccination.

Allez, je mets +1 dans le bourrin et on refait un tour de manège.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 700

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis bidule et j'approuve ce message.

BiDL  la connerie à prix discount