426

Re : [COVID-20] Statistiques, prospective et circonspection

https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/MREG_2020_09_15_019e4fd94f8-4de4-4ea3-a154-d76feb36e0ca_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=0&h=0&width=3200

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

427

Et de 3 touchés dans ma boite (on est 15)

428

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Ca va faire mal si il se trompe.

Autant que la vidéo fake sur biden va faire mal à drumpf. Ses fans te diront que tout ceci est un complot des pédophiles du deepstate.

Donc non, ça va rien faire.

Ben je suis assez d'accord pour qu'on le laisse tranquille et qu'on le contredise autrement qu'en lui lançant des journalistes à manger.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

429

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

430

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

432

https://www.bfmtv.com/sante/direct-coro … 70008.html

"Notre unité dédiée au Covid est pleine": à Marseille, les hôpitaux recrutent en urgence

Des médecins, "une centaine d'infirmières", mais aussi du personnel para-médical... Face à la résurgence de l'épidémie à Marseille, les hôpitaux publics de la ville lancent un appel aux professionnels de santé pour venir renforcer leurs équipes.

Car sur place, "les services sont en train de se remplir à grande vitesse", a expliqué à BFMTV Sabine Valera, infirmière en médecine intensive et réanimation à l'hôpital Nord de Marseille.

Mais que fait le Docteur Raoult ?

Enculé va !

Va falloir changer le titre du sujet dans pas trop longtemps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

434

Rhum™ a écrit:

https://www.bfmtv.com/sante/direct-coro … 70008.html

"Notre unité dédiée au Covid est pleine": à Marseille, les hôpitaux recrutent en urgence

Des médecins, "une centaine d'infirmières", mais aussi du personnel para-médical... Face à la résurgence de l'épidémie à Marseille, les hôpitaux publics de la ville lancent un appel aux professionnels de santé pour venir renforcer leurs équipes.

Car sur place, "les services sont en train de se remplir à grande vitesse", a expliqué à BFMTV Sabine Valera, infirmière en médecine intensive et réanimation à l'hôpital Nord de Marseille.

Mais que fait le Docteur Raoult ?

Le mec est passé à autre chose, je te rappelle que l'épidémie est terminée depuis mi mai il a pas que ça à foutre hein.

435

Elles vont pas se donner toute seules toutes ces interview sur cnews.

436

Au moins Michel Cymes a eu la décence de fermer sa gueule après s'être gouré. Par contre Raoult se complait dans son rôle de Jésus de l'échec. Comme quoi pour certaines personnes, il n'y a pas de mauvaise pub.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

437

hohun a écrit:

Au moins Michel Cymes a eu la décence de fermer sa gueule après s'être gouré. Par contre Raoult se complait dans son rôle de Jésus de l'échec. Comme quoi pour certaines personnes, il n'y a pas de mauvaise pub.

Fallait reprendre ses emissions *santé* avec la mere karembeu, c''est quand même moins risqué.

438

Désolé Jako, t'avais raison, pas de quoi s'inquiéter.

439

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

440

So nice!

NICE

Voici les nouvelles restrictions prises dans la ville de Nice :

-Interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes dans les parcs, jardins, plages et sur les quais de la commune

-Jauge abaissée à 1000 personnes pour les "grands événements"

-Fermeture des débits de boisson entre 00h30 et 6h du matin

-Interdiction de la vente d'alcool à emporter après 20h00

-Interdiction de la diffusion extérieure de musique par les bars et sur la voie publique

-Annulation des Journées du Patrimoine, prévues ce week-end

-Annulation de la Fête des Voisins dans tout le département

-Interdiction des bateaux de croisière dans le port de Nice

-Fermeture des vestiaires dans les lieux sportifs

-Port du masque obligatoire dans les cinémas et les théâtres

-Prise de température systématique pour accéder aux manifestations et aux spectacles

-Maintien de la suspension des visites dans les Ehpad publics

https://www.lci.fr/sante/en-direct-covi … 61513.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

441

-Interdiction de la diffusion extérieure de musique par les bars et sur la voie publique

Je ne vois pas bien en quoi ces mesures vont lutter contre la propagation du virus.

Enculé va !

La musique diffusée en extérieur attire le virus la nuit.

No pussy blues.

443

Rhum™ a écrit:

Je ne vois pas bien en quoi ces mesures vont lutter contre la propagation du virus.

Ce sont des mesures connexes qui visent à décourager les comportements trop grégaires. En tant que tel ils changent pas grand chose, mais ça oriente la santé publique dans la bonne direction en ayant un effet de masse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

444

Admettons mais empêcher la communauté dont on doit taire le nom de faire la fête aujourd'hui est un scandale. Shana tova quand même.

Enculé va !

445

Les mecs bourrés, c'est quand même le meilleur pour la contagion.

Ça baisse son masque, te prends par le cou avec son bras et t'hurle à 5cm de ta face, avec moult postillons, qu'il t'aime bien toi. (sojanecdote authentique)

446

Bref, dans un bar il faut aussi porter une visière ou des googles de plongée

447

La soirée raclette, top des clusters covid cet hiver

448

Fondue au fromage>raclette

Enculé va !

449

Rhum™ a écrit:

Fondue au fromage>raclette

Oui mais t avais compris quand même non?

https://www.nicematin.com/sante/sept-mo … -19-573929

Sept morts, 177 caribous infectés: un mariage américain "ultra-propagateur" de la Covid-19

No pussy blues.