4 276 Dernière modification par Conrad (16-05-2021 16:36:16)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

On peut avoir un point santé sur Conrad

Non mais en fait c'était la semaine dernière que j'étais malade, quand je pensais avoir une angine.

J'ai pas trop retrouvé l'odorat mais un peu de goût, ce qui annéantit toute envie de continuer mon experience de ne manger que des légumes-bons-pour-la-santé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 277 Dernière modification par Aliocha (16-05-2021 16:52:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

sama a écrit:

Après il y avait aussi un mec qui avait entré un bug sur le fait que les emoji pizza devraient proposer une option végane.

C'est pour éviter ce genre de clowns que nous on fait tout tester en prod par l'utilisateur. Ça permet aussi d'envoyer des excuses fumistes à base d'UTF-8 quand l'écriture inclusive est mise sur le tapis.

4 278

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
rain a écrit:

J'avais acheté la mienne ici https://www.sauce-piquante.fr/sauce-piq … death.html

Tant qu'à faire, prends celle là https://www.sauce-piquante.fr/sauce-piq … sauce.html

Par contre c'est dégueulasse apparemment.

Commandé la version en dessous de la ultra. On verra ce que ça donne ^^

Le hotgel en 2021, que sont ils devenu?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 279 Dernière modification par Bidule (16-05-2021 21:11:46)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Purée. La descente aux enfers. J'étais au firmament à cette époque, aux cotés de Jean Luc Lahaye et Desireless.
J'en ai désanussé de la coquine...
Tout cela est bien loin.

BiDL  la connerie à prix discount

4 280

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

On peut avoir un point santé sur Conrad, Polo et SURTOUT le pourtour anal d'aenema ?

C’est bon c’est passé.
Pro Tips : Attention de ne pas se toucher la bite après avoir touché la sauce. Le simple fait de m’être tenu le sgueg pour pisser sans m’être lavé les mains avant ça m’a brûlé pendant un quart d’heure.
Et ouais c’est absolument degueulasse. Ça n’a aucun autre intérêt que pour le challenge.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 281

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

quelle vie quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 282

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La dernière fois que j'ai fait un truc aussi couillu c'était une partie de sonnette en 1994. Bon ça faisait moins mal à la bite je vous l'accorde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 283 Dernière modification par Bidule (16-05-2021 22:09:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

On peut avoir un point santé sur Conrad, Polo et SURTOUT le pourtour anal d'aenema ?

C’est bon c’est passé.
Pro Tips : Attention de ne pas se toucher la bite après avoir touché la sauce. Le simple fait de m’être tenu le sgueg pour pisser sans m’être lavé les mains avant ça m’a brûlé pendant un quart d’heure.
Et ouais c’est absolument degueulasse. Ça n’a aucun autre intérêt que pour le challenge.

Putaiiiin j ai acheté cette sauce en me disant que ça devait être bon. D'abord le bitcoin et maintenant cette deception... Mais MERDE HEIN. Prochaine fois touche ta bite ET tes yeux.

BiDL  la connerie à prix discount

4 284 Dernière modification par Bidule (16-05-2021 22:07:01)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ouais le bitcoin dans ton cul la balayette.
Vivelent que ça vale sont vrai prix (zero) et qu'on puisse retrouver des 3080 à prix décent.

BiDL  la connerie à prix discount

4 285

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

On peut avoir un point santé sur Conrad, Polo et SURTOUT le pourtour anal d'aenema ?

C’est bon c’est passé.
Pro Tips : Attention de ne pas se toucher la bite après avoir touché la sauce. Le simple fait de m’être tenu le sgueg pour pisser sans m’être lavé les mains avant ça m’a brûlé pendant un quart d’heure.
Et ouais c’est absolument degueulasse. Ça n’a aucun autre intérêt que pour le challenge.

Putaiiiin j ai acheté cette sauce en me disant que ça devait être bon. D'abord le bitcoin et maintenant cette deception... Mais MERDE HEIN. Prochaine fois touche ta bite ET tes yeux.

Celle-là est super bonne :

https://produits.bienmanger.com/37062-0w0h0_Sauce_Pimentee_Sicilien_Enerve_Force.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 286

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/186504647_10222792053343519_3978304860692056585_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=RO-eDh7mg8oAX9Ksnkc&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=9bb24ba92c939cbc7824944f0dc1f93f&oe=60C7E352

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 287 Dernière modification par Bidule (17-05-2021 06:26:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

C’est bon c’est passé.
Pro Tips : Attention de ne pas se toucher la bite après avoir touché la sauce. Le simple fait de m’être tenu le sgueg pour pisser sans m’être lavé les mains avant ça m’a brûlé pendant un quart d’heure.
Et ouais c’est absolument degueulasse. Ça n’a aucun autre intérêt que pour le challenge.

Putaiiiin j ai acheté cette sauce en me disant que ça devait être bon. D'abord le bitcoin et maintenant cette deception... Mais MERDE HEIN. Prochaine fois touche ta bite ET tes yeux.

Celle-là est super bonne :

https://produits.bienmanger.com/37062-0w0h0_Sauce_Pimentee_Sicilien_Enerve_Force.jpg

Trop tard. J'en veux plus. (Ok merci je le note)

BiDL  la connerie à prix discount

4 288

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

rain a écrit:

Aucun rendez-vous de vaccination n'est disponible dans ce lieu d'ici demain soir.

Bon après vu que y'a max 3000 créneaux chronodose chaque jour sur la france faut du cul.

Ce qui me casse les couilles c'est que je pourrais faire un crossover entre ce topic et celui des villes merdique en allant à dunkerque ou douai mais apparement faut que le second vaccin soit fait au meme endroit et ca va etre bien relou niveau logistique si je dois retourner la bas je sais pas quand.
Tout les gens autour de moi grugent du coup. Même ceux qui voulaient pas se faire vacciner par peur du vaccin s'y sont mis.



rain a écrit:

J'avais acheté la mienne ici https://www.sauce-piquante.fr/sauce-piq … death.html

Tant qu'à faire, prends celle là https://www.sauce-piquante.fr/sauce-piq … sauce.html

Par contre c'est dégueulasse apparemment.

Un pote avait pris la 2eme pire dispo sur saucepiquante.fr, un autre en à tartiné sur sa pizza comme du beurre sur une tartine en mode "nan mais j'ai l'habitude des piments, mon frere habite en martinique". Le mec à arrété de parler pendant 10minutes et à fini par rentrer chez lui aprés 2 bouchée.
Je comprends pas l'interet de ses trucs.


Et hf/gl Conrad, fous nous sur ton testament au cas où, je suis sur que bidule voudra recuperer ton tapis de yoga ou tes halteres.

4 289

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne possède rien de valeur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 290

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Même ceux qui voulaient pas se faire vacciner par peur du vaccin s'y sont mis.

Ouaip même constat, c'est ouf la pénurie c'est toujours le meilleur argument marketing.

4 291

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chez les gens que je connais, c'est plutot un combo peur du pass sanitaire et de pression social/mimetisme.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me suis fait vacciner uniquement parce que c'est gratuit.

No pussy blues.

4 293

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je ne possède rien de valeur.

Quand on n'a que l'amouuuuuur (du site de cuizine) à offrir en partaaaaaaage.

BiDL  la connerie à prix discount

4 294

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Un pote avait pris la 2eme pire dispo sur saucepiquante.fr, un autre en à tartiné sur sa pizza comme du beurre sur une tartine en mode "nan mais j'ai l'habitude des piments, mon frere habite en martinique". Le mec à arrété de parler pendant 10minutes et à fini par rentrer chez lui aprés 2 bouchée.

Haha putain il me faut un ami golio comme ça dans mon entourage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 295

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Désolé Conrad : https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … tats-unis/

Dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 296

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh ba moi on peut interdire les cours collectifs ou même tous les coachs, ça me changera pas grand chose hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 297 Dernière modification par Bidule (17-05-2021 12:26:01)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Oh ba moi on peut interdire les cours collectifs ou même tous les coachs, ça me changera pas grand chose hein.

velvetu a écrit:

Désolé Conrad : https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … tats-unis/

Dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette !

La VRAIE muscu c'est pas les cours co de femmes à vagin et femmes sans vagin. LA MUSCU C'EST LE SQUAT.

BiDL  la connerie à prix discount

4 298

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

houuuuu le gatekeeping

4 299 Dernière modification par Conrad (17-05-2021 12:48:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans la salle qu'ils construisent à la place de la mienne qui a fait faillite il y aura un espace réservé aux femmes. Bien sur tu payes pas moins cher en tant qu'homme bien que tu aies accès à moins de surface.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 300

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Dans la salle qu'ils construisent à la place de la mienne qui a fait faillite il y aura un espace réservé aux femmes. Bien sur tu payes pas moins cher en tant qu'homme bien que tu aies accès à moins de surface.

Ben définis toi comme femme.

BiDL  la connerie à prix discount