176

Re : Le grand thread du survivalisme

Eleonor a écrit:

Je ne sais pas comment nous nous comporterons réellement.

T'as loupé l'épisode du pécu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread du survivalisme

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Reblochon a raison

J'ai été pris d'un fou rire nerveux.

T'es jamais content, ma parole !

Eleonor a écrit:

je pense que c'est bon (j'ai lu pas mal de site et de bons conseils)

C'est du troll ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread du survivalisme

Eleonor a écrit:

Je ne sais pas comment nous nous comporterons réellement.

Je te laisse aller visiter les pays où c'est la misère (genre Haïti, la syrie, la birmanie) pour voir que tous les élans d'entraides et de communautés sont réduis à néant par quelques connards égocentriques.

Comme sur l'asile quoi.



Je ne suis pas Niark²

179

Re : Le grand thread du survivalisme

NiarkNiark a écrit:

T'es jamais content, ma parole !

C'est pas ça mon brave, mais j'ai une réputation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

180

Re : Le grand thread du survivalisme

NiarkNiark a écrit:
Eleonor a écrit:

je pense que c'est bon (j'ai lu pas mal de site et de bons conseils)

C'est du troll ?

Le tout c’est d’avoir des sources en bétons:

par exemple les infirmières et personnel soignants qui ont refusé le vaccin

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand thread du survivalisme

Ah oui, il y avait ça aussi. Je sais pas pourquoi mais me retrouver post-crise dans une communauté avec des "soignants" refusant un vaccin me parait pas être la meilleure idée du siècle.

Putain elle intervient tous les six mois mais elle fait pas semblant mamie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

182

Re : Le grand thread du survivalisme

reblochon a écrit:

T'as loupé l'épisode du pécu ?

Hallucinant.
Alors qu'un peu d'eau et du savon.
Mon homme me dit que les gens qui avaient peu d'argent ont dû vouloir "remplir" avec des choses pas chères, PQ pâtes.

Perso j'ai fait maraîchers, magasins pour restaurateurs : personne, au top. Bon il me reste encore 1litre de fleurs d'Oranger et 1.5 kg de sure vanille.

183 Dernière modification par Xorgin (09-02-2022 17:55:36)

Re : Le grand thread du survivalisme

.

184

Re : Le grand thread du survivalisme

reblochon a écrit:

C'est pas ça mon brave, mais j'ai une réputation.

Tu t'es un peu ramolli.
Tu commence ce trimestre lentement, sans trop de convictions.
Tu manges bien ? Tu fais de l'exercice ?!

185

Re : Le grand thread du survivalisme

NiarkNiark a écrit:

C'est du troll ?

Non. Je ne blague jamais. Je lis l'asile parce que je n'apprécie pas du tout votre humour noir et l'ironie.

186

Re : Le grand thread du survivalisme

NiarkNiark a écrit:

Ah oui, il y avait ça aussi. Je sais pas pourquoi mais me retrouver post-crise dans une communauté avec des "soignants" refusant un vaccin me parait pas être la meilleure idée du siècle.

Putain elle intervient tous les six mois mais elle fait pas semblant mamie.

Je m'exprime mal sur ce coup.
J'essaie toujours de faire court.
Traumatisée par les longs trusc du sociopathe douanier... Bakrounet ?! Il est pas en nécro lui ?!

Ce que je voulais dire c'est que pas mal de personnes ayant refusé le vaccins pour garder leur emploi ont finalement fait des reconversions étonnantes.
Ici (plus dans les Landes qu'autour de Biarritz) ils se sont regroupés, entraidés, ont été entourés par des pros et ont réussi à mettre en place des groupes d'un vivre autrement avec du solaire, des maisons plus autonomes, de la permaculture... Et l'exemple d'une infirmière (qui je dois l'avouer en avait assez de cette vie, d'un hôpital pompe à fric et maltraitant) a retourné ses manches et a fait un travail considérable.

187

Re : Le grand thread du survivalisme

Pour l'eau.
Un alambic au feu de bois : ça résout tout.

Une rivière, filtration grossière puis au sable. Dans l'alambic et hop une eau parfaitement potable et sans bactéries.

Et après les récoltes de pommes : de l'eau de vie pour les longues soirées d'hiver. Ou pour soigner les plaies de M.Maurice.

Le survivalisme pour les nuls en 2 tomes par Eléonor, des conseils en Or. Chez Albin Michel.

Re : Le grand thread du survivalisme

Et selon Alexandre Jardin, quand on va à la pêche, laver les boyaux des poissons permet de belles nuit à base de capotes bio-sourcées

189

Re : Le grand thread du survivalisme

Ça sert à rien les capotes. Les maladies se soignent naturellement avec un bon système immunitaire et pour les grossesses indésirées, il existe des « plantes naturelles » qui font partir le problème rapidement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

190

Re : Le grand thread du survivalisme

reblochon a écrit:

Ça sert à rien les capotes. Les maladies se soignent naturellement avec un bon système immunitaire et pour les grossesses indésirées, il existe des « plantes naturelles » qui font partir le problème rapidement.

C'est le truc qui me terrifie vraiment.
Qui sait encore accoucher une femme ?!
Mourir en accouchant. Ne plus gérer les grossesses. Perdre son enfant.

191

Re : Le grand thread du survivalisme

De l'histoire ancienne

BiDL  la connerie à prix discount

192

Re : Le grand thread du survivalisme

Eleonor a écrit:

Mourir en accouchant. Ne plus gérer les grossesses. Perdre son enfant.

Ouais tu peux pas trop perdre ton gosse à la naissance, il est encore attaché au cordon.
Après si tu fais pas attention à tes affaires...

193

Re : Le grand thread du survivalisme

Faut faire comme dans les films, une bassine d'eau chaude et des serviettes.

desperate husband

194

Re : Le grand thread du survivalisme

parallax a écrit:

Faut faire comme dans les films, une bassine d'eau chaude et des serviettes.

Dans les films, ça passe toujours.
Quand ça passe pas et que la majorité des femmes vont mourir jeune en couche ou déchirée de haut en bas, sans savoir recoudre et antibio.
Ou césarienne sans péridurale ?! yikes

195

Re : Le grand thread du survivalisme

Tes amies infirmières antivax ont certainement des produits naturels pour remplacer les antibio ou la péridurale. À base de lumière, de méditation et de jus d'épinards pour renforcer ton système immunitaire.  Au pire, tu bois un verre de pisse et ensuite tu consultes chez le docteur tal schaller.

https://www.etrebienavecsoi.com/wp-content/uploads/2014/04/Christian-Tal-SCHALLER-2.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

196

Re : Le grand thread du survivalisme

To-do liste :

- Comprimés d'iode. ☣✓

Re : Le grand thread du survivalisme

Persos je m'injecte des petites doses de radioactivité tous les jours afin d'être immunisé en cas de grosse exposition.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread du survivalisme

Avec les bombardements nucléaires de Poutine à venir, les propriétaires d'abri atomique doivent se frotter les fingers

No pussy blues.

199

Re : Le grand thread du survivalisme

L'hiver nucléaire, même pas peur. À matin, je contemple les 40 cm de neige devant la maison et le thermomètre qui indique -20.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

200

Re : Le grand thread du survivalisme

reblochon a écrit:

L'hiver nucléaire, même pas peur. À matin, je contemple les 40 cm de neige devant la maison et le thermomètre qui indique -20.

Nous ici il fait 20 je suis glacée.
Le vent est frais sur la plage.