126

Re : actu jeux VR

Franchement c'est un peu mon ressenti, grosse claque avec ALyx, le reste c'est amusant mais pas des jeux dans lesquels je mettrais 200h.

127

Re : actu jeux VR

En dehors des jeux, y a-t-il des visites de lieu connu qui tabassent sa maman ? Ou une virée sur la lune, mars, au Permien ou Jurassique. Je sais pas moi, des trucs fnu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

128 Dernière modification par Kane (28-07-2022 17:05:28)

Re : actu jeux VR

reblochon a écrit:

En dehors des jeux, y a-t-il des visites de lieu connu qui tabassent sa maman ? Ou une virée sur la lune, mars, au Permien ou Jurassique. Je sais pas moi, des trucs fnu.



Rien qu'en gratos t'as :

- Google Earth avec le monde entier mais la street view et en dehors des grande ville ce n'est plus en 3d stéréoscopique (en gros tu regardes des images 2d dans ton casque).
- VersaillesVR (visite de l'intérieur uniquement)
- Welcome to Light Fields avec la visite de la navette spatiale.

En payant t'as quelques musés et Flight Simulator.

129

Re : actu jeux VR

En 2022, post-covid, préclimat qui se pète la gueule, ce serait temps qu'ils se bougent le cul à sortir plein de trucs trop super. Je ferais bien le tour du monde depuis mon salon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : actu jeux VR

Il paraît que celui là est pas mal :
https://youtu.be/3CoNI4vZ7Wc

Re : actu jeux VR

ça a l'air super chiant
il faut pagayer pour de vrai ?

No pussy blues.

132

Re : actu jeux VR

Monsieur Maurice a écrit:

ça a l'air super chiant
il faut pagayer pour de vrai ?

Oui big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=elK6QrPcTYU

133

Re : actu jeux VR

https://www.youtube.com/watch?v=G0EOqHATQfg&t=8s

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

134 Dernière modification par zeuch (23-09-2022 22:40:27)

Re : actu jeux VR

également HL 2 VR est sorti et c'est incroyable (mon conseil se choper le modpack)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

135

Re : actu jeux VR

Naaah... je préfère le jeu de kayak qui a l'air top plutôt qu'un nouveau truc qui pompe HL:Alyx en moins bien.

136

Re : actu jeux VR

J'ai pris squadrons récemment.

C'est vachement cool et ça colle pas trop la gerbe par contre l'interface est dégueulasse avec des touches qui marchent pas (genre juste stopper la mission en VR c'est Alt F4)

137

Re : actu jeux VR

Il faut y jouer au pad, ça passe carrément mieux. Mais ouais, il reste encore pas mal de bugs. Par contre, la campagne, quelle purge, j'ai fini par zapper toutes les cut-scenes idiotes.

138

Re : actu jeux VR

Aliocha a écrit:

ouer au pad, ça passe carrément mieux. Mais ouais, il reste encore pas mal de bugs. Par contre, la campagne, quelle purge, j'ai f

J'ai un hotas monsieur...

139

Re : actu jeux VR

Pourquoi joues-tu au clavier du coup ? Le truc est facile à mapper par rapport à un vrai simulateur.

140

Re : actu jeux VR

https://www.youtube.com/watch?v=TX9qSaG … e=youtu.be

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

141

Re : actu jeux VR

3500$ HT

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

142 Dernière modification par Kane (05-06-2023 20:51:52)

Re : actu jeux VR

Ça va être dur la concurrence avec le Quest 3. Et j'ai pas vu de killer app.

143

Re : actu jeux VR

J'avoue que ça donne bien envie de tester mine de rien, par contre 3500 c'est un grand non merci, y'a pas de contrôleurs, pas vraiment de gaming du tout. Les vidéos 3D ça a l'air marrant mais bon ça fait un peu gimmick. En tout cas ils savent mettre un produit en valeur ces petits enculés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

144 Dernière modification par Conrad (05-06-2023 21:04:07)

Re : actu jeux VR

Je testais un Occulus quelque chose chez un pote et son fils de 14 ans et ils ont beau trouvé ça super ils y avaient pas touchés depuis des mois voir plus. La routine quoi.

D'ailleurs tous les jeux (solo) devaient être mis à jour et refusaient de se lancer sans que ce soit fait, même avec la fibre j'ai pas pu jouer à grand chose, merci Facebook.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

145

Re : actu jeux VR

L’Apple Vision Pro, un casque de réalité mixte aux origines québécoises.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : actu jeux VR

Aenema a écrit:

y'a pas de contrôleurs

fais un effort, les Apple Motion vont tout simplement sortir 6 mois après au doux prix de 800 dollars la paire, tandis que le Apple Link pour les brancher sera à seulement 75 dollz

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

147

Re : actu jeux VR

la nuit dernière j'ai lancé the utlity room, un jeu vr étrange et on peut le dire unique qui se passe aux confins de l'univers, peuplé comme tu le verras dans la vidéo d'objets mégalithiques animés parfaitement inquiétants
j'ai pas encore fini mais c'est bien creepy, une putain d'expérience, le dernier truc qui m'a fait ça en vr c'est la simulation d'explosion nucléaire sur une île

trailère :

https://youtu.be/Tkgo4u--kVk?feature=shared

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

148 Dernière modification par Mastikator (29-08-2023 12:39:43)

Re : actu jeux VR

T'en es à combien de caleçons souillés?



SPOILER Voir
enculé, va !

149

Re : actu jeux VR

bon eh bien je l'ai terminé cette nuit d'une traite, à des moments vraiment malaisant et un court passage à la limite de l'horreur sur la fin, 10/10

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : actu jeux VR

zeuch a écrit:

et un court passage à la limite de l'horreur sur la fin, 10/10

Une simulation en tenue d abaya ?

No pussy blues.