51

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Il est impossible pour lui de protéger sa culture de weed et il a peur que le voisin le dénonce et que les tchétchènes arrivent.

Australian addict

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Je suis comme Porcin sur ce point, le problème c'est que mon avocate est comme Niark2 (et ce n'est pas du tout un compliment), au final y a personne qui peut poser un pied chez nous sans que la gestapette se rapplique et surveille. Même se garer devant la maison est suspicieux. Y a des gens tolérants comme ça qui ne tolère que ce qui se passe loin de chez eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

je sais pas si vous feignez d'être cons ou si c'est inné chez vous mais si le ieuv veut vraiment repeindre juste pour emmerder niarkniark il va assurément repeindre couleur merde et/ou repeindre de façon totalement dégueulasse et bon courage après

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Tu sais, les théories du complot ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55 Dernière modification par zeuch (15-06-2020 18:39:11)

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

faisons totalement confiance au retraité de 75 ans qui se fait chier dans sa vie pour repeindre mon mur qu'il ne verra jamais de la plus belle des façons

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

56

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Ba il suffit de voir les autres murs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

De toute façon, il est fait en quoi ce mur. Normalement on évite toujours de peindre un mur, ça l’étanchéifie superficiellement et ça l'empêche de respirer aussi sûrement qu'un genou. C'est le meilleur moyen de le faire crever.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Peut-être que la passion de ce vieux c'est peindre bénévolement les murs qu'il ne voit pas et qu'il est connu dans la région pour ça.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

59

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Oui voilà et que c'est facile de triquiter

60 Dernière modification par Blade_Runner (15-06-2020 20:52:09)

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

C'est important de s'entendre pas trop mal avec ses voisins.

Quand il reprendra contact, invite le à l'apéro comme un bon voisin,  intéresse toi à sa vie et explique dans la conversation qu'après réflexion tu ne veux pas d'un mur peint de ton côté.

Continuez quelques temps l'apéro pour pas vous quitter fâchés là dessus.

À son départ, offre lui des légumes/confitures qui trainent et voilà. S'il est pas trop con il aura du mal à t'en vouloir.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Avec un congélateur ou une chaudière, le problème est vite résolu.

No pussy blues.

62

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

A la limite tu baises sa femme pendant qu'il repeint son mur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Beonelo a écrit:

Peut-être que la passion de ce vieux c'est peindre bénévolement les murs qu'il ne voit pas et qu'il est connu dans la région pour ça.

L'assassin des murs du XVIe

64

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

reblochon a écrit:

ça l’étanchéifie superficiellement et ça l'empêche de respirer aussi sûrement qu'un genou.

C'est doré à la feuille ca quand même, gg.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

reblochon a écrit:

Je suis comme Porcin sur ce point, le problème c'est que mon avocate est comme Niark2 (et ce n'est pas du tout un compliment), au final y a personne qui peut poser un pied chez nous sans que la gestapette se rapplique et surveille. Même se garer devant la maison est suspicieux. Y a des gens tolérants comme ça qui ne tolère que ce qui se passe loin de chez eux.

Je comprend même pas de quoi tu parles, honnêtement. Même si tu insistes là dessus comme un gros lourd, c'est quoi le rapport entre être tolérant et ouvert et mon histoire précise ? Pourquoi tu parles de ta femme et des gens qui se garent devant chez toi ? Ils veulent venir repeindre tes murs ?

Tu passes trop de temps  sur Facebook avec tes SWJ, t'as oublié que t'as le droit de pas être totalement con.


mr_zlu a écrit:

Tu es sur de vouloir partir au conflit avec un vieux, certes un peu con mais surement têtu avec beaucoup trop de temps libres? Si il commence a te casser les couilles demande lui sa déclaration préalable de travaux ( Bon normalement c'est si il change la couleur ) Par contre il ne te fait pas chier pour le lierre, surtout sur un mur du 16eme siècle?

Le mur en question n'est pas "classé". C'est juste un mur en pierre tout bête. C'est celui qui donne sur la rue derrière qui date. Pas fantastiquement beau mais il ne mérite absolument pas de rénovation. J'ai aucune envie d'entrer en conflit avec lui, sinon je lui aurai simplement dis d'aller se faire voir. Mais j'ai pas envie d'avoir à gérer sa présence, à faire de la place dans mon emploi du temps et me casser le cul à tout bouger juste pour sa lubie.

Bon continuez hein, je me régale.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Une photo du mur aiderait quand même à comprendre si tu peux lui dire que le peindre c'est juste une très bonne mauvaise idée. Les joints sont fait en quoi, y-a-t-il un crépis dessus ? etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Ah ! Et je parlais de ces gens incapables de laisser un voisin rentrer chez eux pour peindre un mur. « tu fais pas un ulcère pour rien » ou comme je dis plus souvent : choisis tes combats.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Franchement tu lui dit que c'est super relou pour toi (cultures, dérangement dans la boutique etc...), que y'a pas d’intérêt majeur vu que le mur tient encore la route et que honnetement si y'a un souci tu le feras toi même.

Merci au revoir.

A priori je vois pas pourquoi il y aurait un genre de servitude à ce qu'il passe chez toi pour repeindre un mur qu'il voit pas, encore si le mur tirait la gueule structurellement je dis pas mais là...

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

On ne sait toujours pas si il ne le voit pas dans sa totalité. Sous le faîte du toit, y a pas un bout visible de la rue, de chez lui ? J'ai déjà soulevé plus haut ce problème d'uniformité qui pourrait le pousser à vouloir tous ses murs de la même couleur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Après on s'étonne que les gens de la campagne puissent pas blairer les citadins qui "changent de vie". Forcément, ils amènent avec eux leur mentalité de chie

ça  c'est balo

71 Dernière modification par Conrad (16-06-2020 19:04:10)

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Ouais le bâtard qui veut maintenir sa baraque en état, putain de citadin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

72

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Ouais le batard veut rentrer chez quelqu'un d'autre pour casser les couilles surtout.
Prenez des migrants chez vous à ce moment la hein.

73

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Notez que Niark fait pousser du lierre sur la facade, chacun sait que c'est mauvais pour un mur. D'ailleurs il nous a fait un beau dessin mais pourquoi pas de photo de sa cours, en est-il moins fier que ses barrières en cagettent ?

Cette histoire de commerce de vente dans une location individuelle me taraude, est-ce que le bail a été prévu à cet effet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

On nous cache des choses !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mur mitoyen, voisin connard.

Le mur est clairement recouvert de merdes et l'accès y est bloqué par un des tas de detritus que Niark passe ses journées à agiter avec un vieux rateau.
Ca fait des années qu'il planque son syndrome de Dyogène derrière des histoires d'agriculture DIY à la mord moi le noeud, mais pour autant en chier une pendule le diagnostique est clair et j'crois que la question elle est vite répondue