1 501

Re : les nouairs en furie aux US

Aenema a écrit:

ça veut dire que je suis en fait d'extrême-droite.

Ah ben on est deux alors. Conrad lui est juste de droite par contre, Hohun l'a constaté sur 4 ans d'observation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 502

Re : les nouairs en furie aux US

Ah merde cette vanne des 4 ans est pas passée apparemment, j'ai mis un point d'exclamation, la prochaine fois je mettrai une binette sad((((

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 503

Re : les nouairs en furie aux US

Je suis de drauche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 504

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

Le resultat est le même, un mort à chaque fois.

+ la police détruit une vie à chaque fois : un coup pour en abattant la suspecte, un coup en l'amenant devant les tribunaux
La White Supremacy a encore fait des victimes dans la communauté nouarent.

1 505

Re : les nouairs en furie aux US

Propos anti-extrême-droite signalés !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 506

Re : les nouairs en furie aux US

Bah oui les gars mettez des binettes rigolardes quand vous êtes ironiques sinon on n'y comprend plus rien putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 507

Re : les nouairs en furie aux US

Après Kefka, sache que si le second degré m'a échappé dans ce cas précis, c'est en partie parce que le post venait de toi spécifiquement. Donc pose toi les bonnes questions.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 508

Re : les nouairs en furie aux US

Oui alors tu vas commencer par descendre d'un thon avant que je t'envois un precheur pour te raccourcir une jambe.
Tiens le toi pour dit.

1 509 Dernière modification par Kefka (23-04-2021 16:02:10)

Re : les nouairs en furie aux US

Nan trop tard en fait, tu m'as gavé, j'ai prié JESUS DE NAZARETH pour qu'au mcdo, tu te retrouves toujours avec des potato à la place de tes frites. Tu peux aussi dire adieu à la sauce moutarde des nuggets.

1 510

Re : les nouairs en furie aux US

T'es un bel enculé de souhaiter cela à un pote du site de racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 511 Dernière modification par Aenema (23-04-2021 16:09:57)

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

Nan trop tard en fait, tu m'as gavé, j'ai prié JESUS DE NAZARETH pour qu'au mcdo, tu te retrouves toujours avec des potato à la place de tes frites. Tu peux aussi dire adieu à la sauce moutarde des nuggets.

Balekouille frère je suis team sauce chinoise.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 512

Re : les nouairs en furie aux US

J'allais carrement prier pour qu'a chaque fois que tu balances du son en aléatoire, tu tombes sur aldebert de france inter mais tu te fais déja beaucoup trop de mal tout seul. Sauce chinoise putain, t'es foutu fréro.

1 513

Re : les nouairs en furie aux US

C'est ça, la haine sur internet.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 514

Re : les nouairs en furie aux US

Ce genre de conversation fait le lit du centrisme qui est aussi l'extrême-droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 515 Dernière modification par Conrad (23-04-2021 17:14:33)

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Là par exemple, ils ont tiré trop tard face au couteau.

Bien consciente d’être à contre-courant de ce flot haineux. Oui, ne vous en déplaise : violence inouïe de la colonisation, emploi systématique d’immigrés pour contribuer à l’enrichissement de quelques uns, double discours quant à la prétendue intégration, ghettoïsation des descendants de ces colonisés coupés de tout et surtout d’eux-mêmes, et retour en force d’une religiosité imbécile. Le retour de bâton est douloureux et sera dramatique. Vos réponses simplistes ne font rire que Marine Le Pen.

vivelanonymat 23/04/2021 - 16h20

Il s'appelle Pierre et a crié au nom de la "laicité" ! Je ris pour ne pas en pleurer...Simple système de défense pour supporter cette violence sans fin où la France est devenu un asile psychatrique à ciel ouvert.

Gaby 23/04/2021 - 15h54

Un vendredi en plein ramadan... un moment de choix pour tout islamiste.

Roudoud 23/04/2021 - 16h29

« Pour l’heure, il est impossible de connaître ses motivations »... eh oui, l’inconvénient quand on tue les assaillants, c’est qu’on ne peut pas leur demander pourquoi ils ont fait ça. Mais l’avantage c’est qu’on a pas non plus à s’interroger, lors d’un fastidieux procès par exemple, sur les raisons profondes de ce geste.

On ne pourra pas dire que les lecteurs du Monde pensent tous pareil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 516

Re : les nouairs en furie aux US

La victime, âgée de 49 ans, « travaillait depuis plus de vingt ans au commissariat de Rambouillet », explique la même source. Au moment de son agression, elle venait de s’absenter pour renouveler son disque de stationnement.

Au putain, la polémique qui va arriver sur les keufs qui ont bien autre chose à faire que de se soucier du parc-metre alors que les fonctionnaires de la sncf ont le bois de chauffage gratuit. Ciotti va nous faire une turbo loi sur ce coup.

1 517

Re : les nouairs en furie aux US

Il faudrait interdire les disques de stationnement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 518

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka, enculé, on ne double pas un camarade dans les commentaires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 519

Re : les nouairs en furie aux US

Jesus de nazareth à mis célérité sur ma carte pour la journée.

1 520 Dernière modification par Mastikator (23-04-2021 19:23:31)

Re : les nouairs en furie aux US

Je vous rappelle que les muselés et les terres arables sont les premières victimes de cet attentat.
Vous n'aurez pas notre (r)-haine.

+ l'attentat était républicain :

https://cdn.discordapp.com/attachments/717480220352839680/835204020309458954/unknown.png

1 521

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.dailywire.com/news/washingt … =dwtwitter

Je vois pas le problème, on aurait même du commencer par là pour tester les effets secondaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 522

Re : les nouairs en furie aux US

Si ce sont les plus touchés ou les plus exposés (travail en présentiel, ghettos...), ce n'est pas déconnant.

1 523

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si ce sont les plus touchés ou les plus exposés (travail en présentiel, ghettos...), ce n'est pas déconnant.

Euh.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les nouairs en furie aux US

c'est à cause de la pénurie de pq

No pussy blues.

1 525

Re : les nouairs en furie aux US

De quel côté disposez vous le pq pour avoir le drapeau dans le bon sens ?

Envoyé depuis mon IPhone.