Re : les nouairs en furie aux US

Pour celle-là, le flic avait 5 fois le temps de maitriser le mec au lieu de le faire chialer au milieu du couloir en lui braquant un AR sur la mouille.



Je ne suis pas Niark²

1 477

Re : les nouairs en furie aux US

Blade_Runner a écrit:

Parler de légitime défense me rappelle celle-là où le mec est tué car il remonte son pantalon qui glisse et le flic a cru qu'il sortait une arme :

J'ai pas envie de la revoir, mais dans mes souvenirs je me suis dit "t'es tenu en joue par un flic qui te dit surtout de pas faire de geste suspect et tu remets ton pantalon", teubé puissance 20000. Mais ouais je comprends pas pourquoi le flic l'a pas maîtrisé avant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 478

Re : les nouairs en furie aux US

ne regardez pas non plus les suites du procès, c'est complètement désespérant.

1 479 Dernière modification par Conrad (21-04-2021 16:10:07)

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 480

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 481

Re : les nouairs en furie aux US

On devrait faire une anthologie twitter des posts les plus ouvertement mongoliens et les plus likés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 482

Re : les nouairs en furie aux US

Donc les gens ont pris the Puge comme un mode d'emploi ?

1 483

Re : les nouairs en furie aux US

Nan mais elle, c'est une grosse allumée de toute facon, y a rien à en tirer.

1 484

Re : les nouairs en furie aux US

Ha putain la petite icône bleue "compte vérifié", c'est même pas un troll façon Titania.

Re : les nouairs en furie aux US

Entre + 30 et 50% augmentations de meurtres dans les villes des "dindunuffinwewuzkang" depuis l'affaire floyd.
Une bien belle réussite.
Alors que ce sont les blancs qui sont le plus abattus par la police.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 486

Re : les nouairs en furie aux US

Donc tu confirmes que la police est raciste ? smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 487

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.christianpost.com/news/bapt … -says.html
https://slate.com/human-interest/2020/0 … icals.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619096683-floydd.jpg

1 488

Re : les nouairs en furie aux US

Fin d'race !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 489

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 490

Re : les nouairs en furie aux US

Ils doivent s'entraîner au waterboarding pour tenir plus longtemps sous l'genoux du flic la prochaine fois et battre le record.

1 491

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Sympa l'ambiance thérapie de rehabilitation, c'est pas du tout creepy.

1 492

Re : les nouairs en furie aux US

https://cdn.discordapp.com/attachments/717480220352839680/834905286812762184/20210422_125434.jpg

1 493

Re : les nouairs en furie aux US

Le resultat est le même, un mort à chaque fois.

1 494

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

Le resultat est le même, un mort à chaque fois.

C'est débile ce que tu dis, t'es flic tu vois un mec qui s'apprête à en suriner un autre, tu vas pas t'abstenir de lui tirer dessus sous prétexte que "bah de toutes façons si je tue l'agresseur ça fait un mort aussi alors à quoi bon hein".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 495 Dernière modification par Conrad (23-04-2021 13:48:25)

Re : les nouairs en furie aux US

Aenema ... pas toi quand même.

Ça y est il s'est fait déconstruire sur Tinder putain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 496

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Aenema ... pas toi quand même.

Ça y est il s'est fait déconstruire sur Tinder putain.

Bah non au contraire, vu que je suis du côté de la police, ça veut automatiquement dire que je suis de droite, et si je suis de droite, ça veut dire que je suis en fait d'extrême-droite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 497

Re : les nouairs en furie aux US

T'as dû comprendre le contraire de mon propos en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 498 Dernière modification par Kefka (23-04-2021 14:02:05)

Re : les nouairs en furie aux US

Je mettrais un "TW: lol" la prochaine fois, désolé Aenema, je voudrais pas que tu te sentes oppressé sur le safe space qu'est l'asile.

1 499

Re : les nouairs en furie aux US

Partant du principe que la jeune génération ne comprends plus le second degré et en se basant sur sa carrière littéraire asiléenne, doit-on en conclure qu'Aenema est Benjamin Button ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 500

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.