1 176

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Tu n'aimes pas les stats ? Le nombre de flics tués par an aux States, tirés ou écrasés, c'est juste hallucinant. Ça explique un peu pourquoi ils ont la gâchette facile. Quand tu sais qu'un gars qui se penche dans sa voiture, c'est peut-être la mort qui t'attend... tu vides un chargeur dans son dos. Chose inconcevable dans un pays « normal », jamais entendu une telle histoire en Europe ou au Canada.

reblochon a écrit:

Nombre de policier US tués par armes environ 60/an

Soit 0.008% de chances d'être tué par arme pour un policier US. Pas si hallucinant que ça en fait si ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 177

Re : les nouairs en furie aux US

Il faut croire que pour eux si. Ça reste dans le haut des affaires qui les tuent en service chaque année (en dehors des infarctus parce qu'ils sont obèses, mais jamais ils ne tireront 7 balles dans le dos d'un Mc DO)

En France c'est 1,341741580571582e-5 et ils chialent déjà !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 178 Dernière modification par Conrad (27-08-2020 17:34:14)

Re : les nouairs en furie aux US

Il faudrait aussi les chiffres des blessures et des fusillades subies.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 179

Re : les nouairs en furie aux US

Là j'ai pas la patience pour chercher ça. Je sais que c'est énorme, que les stats existent, en plus ethniques les stats vu que c'est aux US, mais oubliez-moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 180

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Tu n'aimes pas les stats ? Le nombre de flics tués par an aux States, tirés ou écrasés, c'est juste hallucinant. Ça explique un peu pourquoi ils ont la gâchette facile. Quand tu sais qu'un gars qui se penche dans sa voiture, c'est peut-être la mort qui t'attend... tu vides un chargeur dans son dos. Chose inconcevable dans un pays « normal », jamais entendu une telle histoire en Europe ou au Canada.

Ca explique surtout que leurs procédures sont mauvaises, leurs gestes sont mauvais, leur attitude est mauvaise. Je vois pas en quoi ca justifie de pointer 4 flingues sur un mec qui n'a rien dans ses mains pour le laisser aller dans sa caisse ouvrir la porte et la faire quelque chose potentiellement dangereux.

En tout cas ils baisseront pas leur taux d'homicide par ou de flics avec ce genre de conneries.

Et oui on est d'accord sur le point qu'avoir des débiles (dans leur globalité) utiliser librement des armes à feux est un problème majeur dans ce pays.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 181

Re : les nouairs en furie aux US

Jakovazor a écrit:

Je vois pas en quoi ca justifie de pointer 4 flingues sur un mec

Heureusement que j'avais prévenu !

reblochon a écrit:

Comprendre ne veut pas dire trouver cela acceptable bien entendu.

 

Y a rien qui justifie ça !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 182

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Amusant qu'ils considèrent un avion comme un assault et non un moyen de transport.

Qui a parlé d'un avion ?

1 183

Re : les nouairs en furie aux US

Dn effet il n'y a pas d'avion, on voit clairement les débris de missile sur la pelouse

1 184

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
reblochon a écrit:

Amusant qu'ils considèrent un avion comme un assault et non un moyen de transport.

Qui a parlé d'un avion ?

le graph pointant le 911 avec une grosse pique rouge sur la mort des flics. C'était bien des avions le 911 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 185

Re : les nouairs en furie aux US

Ou écrabouillé donc la cause direct n'est pas un avion, mais gros morceau de béton

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 186

Re : les nouairs en furie aux US

Encore une incivilité policière !

#NotAllCops

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 187

Re : les nouairs en furie aux US

comme on dit on sait jamais https://chicago.suntimes.com/2020/8/27/ … -handcuffs

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 188

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

À force de se faire tirer dessus, principalement par des noirs (statisiques à l'appui), on peut comprendre que certains vident un  chargeur dans le dos d'un gars qui se penche à l'intérieur de son véhicule ... ça doit être tendu, même si ces dernières années c'est plutôt faible par rapport aux années 70 ! (c'était les manifs antiguerre cette boucherie ?)

Comprendre ne veut pas dire trouver cela acceptable bien entendu.

Amusant qu'ils considèrent un avion comme un assault et non un moyen de transport.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ec/US_law_enforcement_deaths_in_the_line_of_duty_1791-2016.png/2560px-US_law_enforcement_deaths_in_the_line_of_duty_1791-2016.png

On était quand même vachement plus tranquille en 1791.
C'était mieux avant.

https://external-preview.redd.it/pGTKPmy3-0aCW7eexyFwGHOMujlXlSCuVOhI4RzSsrY.jpg?auto=webp&s=1d38232d262e75ab4b995a5f141443682e5b14ec

1 189

Re : les nouairs en furie aux US

En 71, c'était les flics qui devaient manifester pour qu'on arrête de leur tirer dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 190

Re : les nouairs en furie aux US

J'aime bien aussi les années de la prohibition... belle époque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 191

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

J'aime bien aussi les années de la prohibition... belle époque.

Ah ben tiens je me disais la meme chose avec la "War on drug" des 70s-80s. Meme cause meme effet.

1 192 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-08-2020 18:56:48)

Re : les nouairs en furie aux US

à méditer

https://pbs.twimg.com/media/Egg_oPWUcAEs5DP?format=jpg&name=medium

en plein covid, personne ne porte le masque, voilà le vrai danger

No pussy blues.

1 193

Re : les nouairs en furie aux US

tout est dit

BiDL  la connerie à prix discount

1 194

Re : les nouairs en furie aux US

And since it is impossible for black people to be racist, any white person who is not being racist is committing behavioural blackface. Therefore, all non-racist white people are racist.

https://thecritic.co.uk/issues/septembe … re-racist/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 195 Dernière modification par Conrad (28-08-2020 19:51:30)

Re : les nouairs en furie aux US

Titania, la seule voix de la raison dans ce monde injuste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 196

Re : les nouairs en furie aux US

Doit-on laisser à reblochon le bénéfice du doute ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 197

Re : les nouairs en furie aux US

Titania c'est le troll de platine de ces derniers mois. J'ai rarement vu mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 198

Re : les nouairs en furie aux US

Elle arrive même à faire douter des Wokes. C'est pour dire. Faudrait étudier à quel point elle va aider drumpf à être réélu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 199

Re : les nouairs en furie aux US

Mais la plume derrière Titania c'est un vieux gauchiste en plus il me semble...

1 200

Re : les nouairs en furie aux US

Ça ne serait même pas surprenant. On a aussi ici des vieux gauchistes (ref Roméo Bouchard) qui se griffent les joues en voyant une certaine gauche. Mêmes des profs anars qui sont las de toute cette connerie ambulante (ref : Normand Baillargeon).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón