751

Re : les nouairs en furie aux US

Rappelez-vous c'est que des extrémistes sur Internet, pas la vraie vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

752

Re : les nouairs en furie aux US

Il est temps de réhabiliter Michel Leeb.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : les nouairs en furie aux US

Et Pierre Péchin.

No pussy blues.

754 Dernière modification par BaKouneT (27-06-2020 09:02:00)

Re : les nouairs en furie aux US

Aenema a écrit:

Je trouve ça un peu étonnant sachant qu'on a tous un timbre de voix particulier et qu'à partir de là je ne vois pourquoi les noirs ne pourraient pas avoir un certain type de timbre distinct d'un timbre caucasien, etc.

Si il y avait vraiment des races au sens biologique pourquoi pas. Sauf que c'est pas le cas

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

755

Re : les nouairs en furie aux US

BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

Je trouve ça un peu étonnant sachant qu'on a tous un timbre de voix particulier et qu'à partir de là je ne vois pourquoi les noirs ne pourraient pas avoir un certain type de timbre distinct d'un timbre caucasien, etc.

Si il y avait vraiment des races au sens biologique pourquoi pas. Sauf que c'est pas le cas

Non

Re : les nouairs en furie aux US

Je sais pas faire la différence, et je pense que personne le peut. Au delà du timbre, l'accent vient de la région et de la culture dans la quelle on baigne.

Par exemple, sur le discord NF, y'a un blanc que je trouvais qu'il avait une voix de noir (parce que je suis raciste) et un noir que j'aurais jamais imaginé noir à sa voix. C'est clairement un critère débile.



Je ne suis pas Niark²

757 Dernière modification par Conrad (27-06-2020 10:35:49)

Re : les nouairs en furie aux US

Bizarrement quand c'était une noire qui jouait Jeanne d'Arc c'était fantastique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

758

Re : les nouairs en furie aux US

Aenema a écrit:

D'ailleurs est-ce que vous pensez pouvoir distinguer la couleur de peau de quelqu'un à sa seule voix ? Le test à l'aveugle est marrant à faire. En tout cas il semblerait que rien ne permette de conclure que quoi que ce soit de physiologique ait une influence sur le timbre de la voix de quelqu'un en fonction de son ethnicité et que ce serait plutôt dû à des facteurs sociologiques. Je trouve ça un peu étonnant sachant qu'on a tous un timbre de voix particulier et qu'à partir de là je ne vois pourquoi les noirs ne pourraient pas avoir un certain type de timbre distinct d'un timbre caucasien, etc.

allons la voix d'un grand noir est bien plus profonde et exotique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

759

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

760

Re : les nouairs en furie aux US

cest pas choquant

https://www.history.com/news/5-things-y … ancipation

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

761

Re : les nouairs en furie aux US

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

762

Re : les nouairs en furie aux US

Les doubleurs c'est quand même une sacrée merde simplement parce que changer la voix d'un perso encours de route fout toute la série par terre.

C'était pas les Simpsons qui avait déclaré que la série s'arrêterait quand les doubleurs (VO) ne pourraient plus faire leur boulot?
En VF quand Michel Modo est mort et que la voix de Burns & co a changé c'était pas joli à entendre.
(hormis que la série soit devenue de la merde).

763

Re : les nouairs en furie aux US

BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

Je trouve ça un peu étonnant sachant qu'on a tous un timbre de voix particulier et qu'à partir de là je ne vois pourquoi les noirs ne pourraient pas avoir un certain type de timbre distinct d'un timbre caucasien, etc.

Si il y avait vraiment des races au sens biologique pourquoi pas. Sauf que c'est pas le cas

Ça tombe bien car personne n'a parlé de race, le fait est que génétiquement, certains gènes sont beaucoup plus fréquents chez certaines populations et moins chez d'autres, ce qui est parfaitement logique. Et donc au même titre que les scandinaves et leur proportion dominante de cheveux blonds, de cheveux très lisses et noirs en Asie, crépus et noirs en Afrique, etc., ça ne me surprendrait pas que des timbres de voix puissent être spécifiques de la même façon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

764

Re : les nouairs en furie aux US

La VF des Simpson est devenue complètement merdique, et définitivement à enterrer avec le changement de la voix de Bart.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

765

Re : les nouairs en furie aux US

Je suis encore étonné du nombre de gens ne sachant pas cela. Il suffit de lire n'importe quel bouquin sur la guerre des sécessions pour l'apprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

766

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

La VF des Simpson est devenue complètement merdique, et définitivement à enterrer avec le changement de la voix de Bart.

La seule version francophone potable et reproduisant le bon accent nord-américain est la version québécoise. Des personnages avec l'accent parisien ... pitié ! Je n'ai pu apprécié cette série qu'après la découverte de la vq. C'est exactement la même chose pour Slap Shot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

767

Re : les nouairs en furie aux US

Pendant ce temps, Coca révise toutes ses pubs pour être certain de ne pas se faire attraper par un débile woke. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … boycottage

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

768

Re : les nouairs en furie aux US

Aenema a écrit:

Et donc au même titre que les scandinaves et leur proportion dominante de babes blondes, de petites bites en Asie, et des grosses en Afrique, etc., ça ne me surprendrait pas que des timbres de voix puissent être spécifiques de la même façon.

Tu as oublié de dire que les noirs sautent plus haut, dansent mieux, et ont pourtant toutes les autres aptitudes qu'un blanc pourrait posséder, sinon ce serait raciste de prétendre le contraire. Bref, on peut conclure sans hésiter qu'ils forment une race supérieure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

769

Re : les nouairs en furie aux US

Et le fameux sens du rythme aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

770

Re : les nouairs en furie aux US

Du coup la famille Simpson va être doublée par des asiatiques ? Non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

771

Re : les nouairs en furie aux US

« Bondour, bondour tlé hono'able voisin. Doh ! » Ouais ça passe crème.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

772

Re : les nouairs en furie aux US

Bon ben dans ce cas faut les faire doubler par des malades d'hépatites aigues parce que c'est vrai que le caractère fourbe et lâche de Homer pourrait entretenir un certain stéréotype raciste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

773 Dernière modification par Conrad (27-06-2020 15:37:03)

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.youtube.com/watch?v=ZauwT1r8hgg

Très bon troll de reblochon.

RIP Hubert Gagnon... La voix québécoise de Homer Simpson s'est éteinte à l'âge de 73 ans

Ah ba du coup problème résolu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

774 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-06-2020 18:22:41)

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.20minutes.fr/monde/2809063- … t-produits

Racimse : L’Oréal va supprimer certains mots, comme « bronzant », de ses produits

car personne n'a envie de ressembler à un noir, bien sûr

No pussy blues.

775 Dernière modification par parallax (27-06-2020 18:34:51)

Re : les nouairs en furie aux US

On se dirige droit vers le futur de Démolition Man j'ai l'impression.

Entre le fait que les gens ne veulent plus se toucher et la peur de faire pleurer l'autre...


Va vraiment falloir que j'apprenne à me servir des trois coquillages.

desperate husband