Sujet : Enculage patronal.

Bonjour l'asile !

Alors comme tout le monde, j'ai finis mon CDD prématurément.
J'ai arrêté de bosser le 16 mars alors que je devais arrêter le 31.
Mon ex patronne m'a proposé une convention de rupture de CDD au 23 mars, donc 6 jours cadeaux.
Sauf que ce cadeau, c'est ma propre bite qu'elle essaye de foutre dans mon cul.
Elle ne veut pas me mettre en chômage partiel car trop cher selon elle, et je m'assoie sur ma prime (ce n'était que verbal, mais mes heures supp représentent 3 semaines de travail).
Dans cette rupture de contrat "à l'amiable" qu'elle me propose, il est mention de la prime des congés payés, mais pas de prime de précarité qui représente je crois 10% tout de même.

Sachant qu'on est 3 saisonniers de la boîte à vouloir lui mettre profond, mais dans son cul à elle, c'est quoi la meilleure solution pour lui soutirer un max de fric ?

Re : Enculage patronal.

Les Prudhommes?

Re : Enculage patronal.

Votre patronne est elle bonne ?

No pussy blues.

4

Re : Enculage patronal.

Je ne suis pas fan de la structure osseuse de son visage, mais je prendrais bien au milieu des pots de confitures.

Les prudhommes je suis pas certain de vouloir aller jusque là pour 1000 balles, l'idée c'est juste de la menacer d'y aller, mais j'ai pas les arguments qui suivent justement.
Pour l'instant la meilleure idée que j'ai c'est de ne pas signer la rupture à l'amiable, mais je sais pas quoi faire derriere

5

Re : Enculage patronal.

Ba tu signes pas, si tu comptes pas rebosser là-bas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Enculage patronal.

htaiss, ton message est un peu bizarre.

Quand tu dis que tu as arrêté de bosser le 16 mars : concrètement ça s'est passé comment ? Oralement ? Lettre remise en main propre ? Email ? En gros il y a une preuve de cette "fin prématurée" ?

Le chômage partiel trop cher ? Hum hum ta patronne n'a pas envie de faire les démarches auprès de l'administration surtout. Et de payer tes heures supplémentaires qui sont antérieures au confinement.

Comme l'a dit Conrad, ne signe rien. Ce qu'elle te propose doit être une rupture à l'amiable.

Ps : la rupture conventionnelle ne s'applique pas au CDD.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7

Re : Enculage patronal.

Bon après recherche, il n'y a pas de primes de fin de contrat pour les contrats saisonniers, il est quand même temps que je le sache après 10 ans de saisons.
Et le chômage partiel ne s'appliquerait pas pour les jobs alimentaires.

Je perds donc 1 semaine de salaire seulement. Je sais pas si ça vaut le coup de signer ce papier et pouvoir revenir l'année prochaine.
Si je signe rien, j'imagine que la comptable est obligée de me payer jusqu'au 31 vu qu'il n'y a aucune preuve que j'ai arrêté de travailler avant ?

Re : Enculage patronal.

Quels sont tes droits Pôle Emploi si tu signes ce papier ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Enculage patronal.

STAY AT HOME

No pussy blues.

Re : Enculage patronal.

STAY AT HOME

No pussy blues.

11

Re : Enculage patronal.

YOU GET UP

AND YOU BAIL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Enculage patronal.

Bon, c'est simple.
Accident de travail.
Contrat de travail suspendu.
Paiement du salaire intégral en attendant.
Voilà.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13

Re : Enculage patronal.

Par curiosité, comment on feint un accident de travail ?

14 Dernière modification par Aliocha (31-03-2020 17:26:59)

Re : Enculage patronal.

Bah sinon tu te fais arrêter pour le virus avec une consultation à distance ? Ça te fait déjà deux semaines d'arrêt. N'importe quel toubib te filera l'ITT.