126

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Tu l'as même pas enculée sauvagement au rayon saindoux et cervelas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

A-t-elle pris une belle courgette?

128

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

En plein rayon desserts je me suis rendu compte que je n'avait pas fait mon attestation de laisser passer A38.

Je vais pas vous mentir, je me suis senti comme une putain de rebelle petit anarchiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

129

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

En même temps ça prend trente secondes à refaire par téléphone.

130

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

« ACAB, ouais », dit-il en saisissant fermement ses Petits Filous en paquet de 6.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En même temps ça prend trente secondes à refaire par téléphone.

On a le droit au truc par telephone maintenant ?

132

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En même temps ça prend trente secondes à refaire par téléphone.

On a le droit au truc par telephone maintenant ?

Toi t'es pas sorti depuis longtemps ....

https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

133

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

https://www.youtube.com/watch?v=XJbl3fOliOo

Inséminateur de femmes ménopauséent

134

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

4 heures de courses à auchan, pour mes parents et nous. Ma mère m'a fait une liste longue comme le bras.

Mon père voulait des plants de tomate qui m'ont fait chier à prendre toute la place dans le caddie.

Je passe à la zapette, Bim, relecture, 111 articles sur le tapis. L'enfer c'est pas les autres, c'est les hypermarchés.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Plants de tomates à Auchan ?
C'est bien, y a pleins de pépiniéristes et de vendeurs de plants qui sont entrain de crever en ce moment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Ils peuvent se nourrir avec leurs tomates, hein.

No pussy blues.

137

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Monsieur Maurice a écrit:

Ils peuvent se nourrir avec leurs tomates, hein.

ou pas

https://www.jardiner-autrement.fr/la-no … ux-tobrfv/

Inséminateur de femmes ménopauséent

138

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

NiarkNiark a écrit:

Plants de tomates à Auchan ?
C'est bien, y a pleins de pépiniéristes et de vendeurs de plants qui sont entrain de crever en ce moment.

Je ne sais même pas où il y en a près de chez moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

139

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

donspliff a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Plants de tomates à Auchan ?
C'est bien, y a pleins de pépiniéristes et de vendeurs de plants qui sont entrain de crever en ce moment.

Je ne sais même pas où il y en a près de chez moi.

Ca doit pas être le même prix non plus.

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

donspliff a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Plants de tomates à Auchan ?
C'est bien, y a pleins de pépiniéristes et de vendeurs de plants qui sont entrain de crever en ce moment.

Je ne sais même pas où il y en a près de chez moi.

C'est une partie du problème, ouais. Mais c'est pas impossible à chercher/trouver non plus. Suivant ton coin, y a pas mal de plateformes web qui sont mises en places pour trouver plus facilement.

stupid a écrit:

Oui puis à priori c'est pas un truc essentiel donc paye tes 135 balles d'amende pour 3 graines de tomates

Hein ? Bien sur que si c'est autorisé. Il suffit d'appeler le pépiniériste, passer commande et récupérer en drive. https://france3-regions.francetvinfo.fr … 11774.html

Kefka a écrit:

Ca doit pas être le même prix non plus.

Wow

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

141

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

NiarkNiark a écrit:

Plants de tomates à Auchan ?
C'est bien, y a pleins de pépiniéristes et de vendeurs de plants qui sont entrain de crever en ce moment.

DONSPLIFF ASSASSIN §§§

Cela dit à part si Auchan produit ses propres plants de tomates, ce dont je doute un peu, il y a de fortes chances qu'ils s'approvisionnent chez un pépiniériste non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

142

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

T'en sais rien peut être que le responsable des achats chez Auchan est une ordure.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Peut-être mais je pense qu'il faut avant tout se rappeler que nous naissons tous égaux et bons.



Je ne suis pas Niark²

144 Dernière modification par Aenema (15-04-2020 12:58:24)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Je l'ai trouvé les gars, Bruno Cazorla, directeur de la centrale d'achat Auchan :

https://www.lsa-conso.fr/mediatheque/0/3/3/000010330_87.jpg

Je laisse les experts faire un background check complet sur ses antécédents, ses déplacements, sa famille, je veux TOUT savoir. On va pas les laisser impunément TUER les PÉPINIÉRISTES de FRONCE qui se MEURENT les gars.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

145

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Merde quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Nan mais tout le monde sait que c'est un fdp de compétition niveau intergalactique



Je ne suis pas Niark²

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Nan mais tout le monde sait que c'est un fdp de compétition niveau intergalactique



Je ne suis pas Niark²

148 Dernière modification par Conrad (15-04-2020 13:47:46)

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Selon mes recherches son sexe est surnommé "plan de tomate" en interne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

149

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Je ne connais pas ce wordfilter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

150

Re : Faire ses courses pendant la fin du monde

Alors si ça c'est pas un appel à l'aide.

stupid si tu es sous la contrainte n'oublie pas notre code secret, c'est deux clignements d'œil suivi d'un "JE CAUTIONNE LES VIOLENCES POLICIERES".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor