Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://pbs.twimg.com/media/EyZpS7jU8AItxrA?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

377

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

378

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ah putain, le retour des touristes et du présentiel, fait chier sa mère, refoutez-nous une vague...

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

J'attends que niark valide, mais je pense qu'il va faire un AVC en voyant ça.



Je ne suis pas Niark²

380

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah putain, le retour des touristes et du présentiel, fait chier sa mère, refoutez-nous une vague...

Ben euh... variant indien? Y en a ENCORE qui pensent que ça y est c'est bientôt fini?

BiDL  la connerie à prix discount

381 Dernière modification par Conrad (29-04-2021 18:52:24)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

N'hésite pas à aller dans le métro en toge et sandalettes pour alerter les gens sur la destruction imminente de la société.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

382 Dernière modification par Conrad (29-04-2021 18:53:31)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/dea600ec-2161-487b-a475-277c6bc76eb2/daihrjx-36dae718-d26d-4001-9192-f8a8e6318e89.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZGVhNjAwZWMtMjE2MS00ODdiLWE0NzUtMjc3YzZiYzc2ZWIyXC9kYWlocmp4LTM2ZGFlNzE4LWQyNmQtNDAwMS05MTkyLWY4YThlNjMxOGU4OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.aWzhwXfaYEFydKWtj9N3UdYWNH9u1Otn1uJCdghfTH8

WOLOLO VARIANT INDIEN ! CADAVRES QUI PRENNENT FEU DANS LA RUE !!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

383

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Quelle journée sans faute de Pascalou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

384

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Pendant ce temps là dans les écoles c'est un cas (ou cas contact direct dans le foyer) et la classe ferme.
Le plus petit de mes gamins a fait un seul jour d'école lundi avant que ca ferme pour une semaine...
Pour l'autre c'est la cantine (école élementaire, 500 gosses) qui a fermé aujourd'hui et "jusqu'à nouvel ordre" pour cause de personnels covidés et non remplacables parce que c'est la panique.
Je sens que ca va etre bien la merde pour quelques semaines, d'autant plus que je vois bien ces petits fumiers s'échanger les masques à la récrée pour maximiser leur chance de plus aller à l'école.

385 Dernière modification par Bidule (30-04-2021 15:59:39)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

favicon a écrit:

d'autant plus que je vois bien ces petits fumiers s'échanger les masques à la récrée pour maximiser leur chance de plus aller à l'école.

Quand meme pas.
Par contre, dans l'ecole de ma fille 3 profs ont pas repris :
Une parce qu'elle est flippée et qu'elle attend le vaccin à mon avis
deux parce qu'elles sont copines et qu'elles ont profité des vacances confinées pour se refiler le.a covid.e ces 2 connes.
Du coup ça fait 90 parents qui l'ont dans le fion.
En college l.enculade est subtile :
Demi jauge DANS LE COLLEGE.
Ça veut dire que y a 2 fois moins d'eleves au college, mais quand ils sont là, et qu'ils ont cours en classe entière, ben ils.sont en classe entière. Avec un prof à qui ont a toujours pas proposé de vaccination... MAIS DES AUTOTESTS.
En même temps, vu comment les gens s'en foutent de.le chopper (ce que fait jako, quasiment tout le monde le fait, c'est incroyable)...

BiDL  la connerie à prix discount

386 Dernière modification par reblochon (30-04-2021 12:10:56)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Déjà que je trouvais les ensaignants masos, mais là, ce n'est plus une vocation, c'est un chemin de croix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

387 Dernière modification par Bidule (30-04-2021 16:01:13)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Jvais pas te mentir, ma voisine obèse, plus jeune que moi, qui peut se faire vacciner parce que travailleuse sociale et qui rechigne parce qu'elle a pas confiance... On évite le sujet pour pas se fâcher.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Antipathique. a écrit:

J'attends que niark valide, mais je pense qu'il va faire un AVC en voyant ça.

Pas du tout enfin, c'est quand même clair et efficace comme mesure d'ailleurs je pense que LFLFJFKJZDZKPZKF¨LKAKFAL¨K

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

En vrai je vais bien, faut pas s'inquiéter, d'ailleurs je ahrrhrjhzjrzegjg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

390

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.instagram.com/emmanuelmacron/?hl=fr

Tiens Niark tu vas kiffer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

391

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Impossible, il est déjà en train de rager en consultant celui-là : https://www.instagram.com/taiwantourisme/?hl=fr

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

No pussy blues.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Impossible, il est déjà en train de rager en consultant celui-là : https://www.instagram.com/taiwantourisme/?hl=fr

Tu touches plus juste que tu ne le crois mon bon Aliocha. Pour la petite histoire, j'étais à deux doigts en février 2020 d'acheter des billets pour des vacances avec Niarkette sur cette petite ile paradisiaque. Ca faisait 3 ans qu'on attendait le bon moment pour y retourner big_smile. On avait même effleuré l'idée de "prospecter" tranquillement une fois sur place sur la possibilité d'y travailler et s'y installer.

Bon allez, je vous laisse, je vais imprimer le calendrier de sortie du confinement pour être sur de ne pas me tromper dans les 28 dates différentes et sur ce qu'on peut ou ne pas faire ! C'est tellement bien fait, je m'en voudrai de montrer le mauvais exemple.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

394

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

la possibilité d'y travailler et s'y installer.

Tu n'as pas peur d'y vivre du racisme systémique ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

395

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ou de te faire envahir par la Chine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

396

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Sinon il faut choisir Cuba, c'est encore plus perché.

https://histoireetsociete.com/2021/04/3 … ine-locale

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

397

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Et entre une babe cubaine et une babe taiwanaise, y a pas photo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

tout dépends si il.elles portent le masque

No pussy blues.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

No pussy blues.

400

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Monsieur Maurice a écrit:

Le ny post c'est comme le gorafi en fait.
Ou FranceSoir

BiDL  la connerie à prix discount