Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Tu as aussi la solution de discuter à l'amiable avec le vendeur, vous faites 50/50 sur la facture des réparations et en échange pas de procédure.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

52

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Ah ouais mais là à moins qu'il soit vraiment honnête, ce qui est improbable,  t'as intérêt à lui présenter un bon dossier livré par une équipe de tchetchennes...

53

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

thedarkdreamer a écrit:

Parce que s'agissant d'une pièce interne, sur une voiture qui a déjà roulé, l'expert peut jouer les ponce pilate et dire: le joint était usé au moment de la vente, mais le vendeur ne pouvait pas le savoir, et tu l'as dans l'os.

Il me semblait justement qu'il n'était pas nécessaire que le vendeur soit au courant du problème au moment de le vente pour qu'un vice caché puisse être qualifié ainsi. Après ouais je suis d'accord que c'est sûrement beaucoup de procédure pour 1000 balles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

54

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Eleonor a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

oui, 14 ° à l'intérieur, réglages du chauffeur

Vous aviez un chauffeur Suédois ?!

Pour la 308 j'ai demandé à mon p'tit mécano.
Mets du liquide. Sans bouger si au petit matin tu as une flaque c'est une fuite. Durite ?

Sinon, il a enchainé sur la phrase que redoute chaque femme c'est... Le joint de culasse !!! Et là, nous frémissons d'horreur.
On ne sait pas se que c'est, à quoi ça peut bien ressembler mais ON SAIT que c'est grave.
Et là il me rajoute c'est entre 800 et 1200€.

Merci Eleonor d'avoir posé la question en tout cas, je vais tester ça ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

55

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

C'est vraiment gratuit le devis ? Il me semblait que tu payais le temps passé à chercher la panne si tu faisais pas réparer ensuite. Ou alors le mec te laisse remonter la bagnole remarque.

56

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

La prochaine fois tu prendras l'bus - Grand Corps Malade

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

J'ai eu l'diagnostic aujourd'hui. C'est une fuite au niveau du thermostat d'eau. Il m'en coûtera 370€ pour la pièce et la main d'oeuvre, ça devrait être fait lundi.

Merci de passer le topic en [RÉSOLU].

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Bon on peut souffler, en tous les cas tiens nous au courant

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Et BAH BRAVO THERMOSTAT, bel esprit de mettre en péril la 308 d'anémone !



Je ne suis pas Niark²

60

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Tant qu'il n'a pas laissé de champignon velu c'est pas trop grave.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

C'est bien ça, pour fêtez ça offre toi un road trip jusqu'au Leroy Merlin de porte d'Ivry !
Sentir sous toi ce monstre mécanique de tôle et de thermoplastiques qui avale les kilomètres sur le périph comme un troupeau de buffalo dans la prairie
L'AVENTURE LA LIBERTEE

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

C'est pas ici que quelqu'un soutenait mordicus que la bagnole c'était la liberté ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Qu'es-ce qui faut pas lire comme connerie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

64

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Même en banlieue parisienne, il suffit d'être à dix bornes d'une gare RER dans un bled de cinquante âmes sans un bus...

65

Re : [RESOLU] 308 qui boit goulûment son liquide de refroidissement

Ouais mais le gros avantage du RER nazi puant c'est qu'au moins tu te tapes pas des motards qui croient qu'on les voit comme Béyoncé un soir de Superbowl.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor