526 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-03-2020 12:18:47)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Tu peux te soulager dans ton cassoulet

Les clients n'y verront que du feu

No pussy blues.

527

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mireille approuve ce jeu de mot :
https://gal.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fprismamedia_people.2F2017.2F06.2F30.2F6119db81-30ee-4ce7-a5f7-323dd27a21cd.2Ejpeg/2049x1536/quality/80/mireille-dumas.jpeg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je n'ai pas ri

No pussy blues.

529

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Allez hop lockdown. C'est patiiiiii.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

530

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

parallax a écrit:

Tiens j'y pense, les deux associés de mon boss sont en voyage aux states, faut qu'ils rentrent fissa ou le retour des Européens n'est pas concerné par l'interdiction ?

Je suis rentré aujourd'hui des usa et zéro soucis. Normalement (pour le moment) ça ne concerne que les vols vers les US. Mais après les companies vont rapidement arrêter les vols...

531

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Viky a écrit:
parallax a écrit:

Tiens j'y pense, les deux associés de mon boss sont en voyage aux states, faut qu'ils rentrent fissa ou le retour des Européens n'est pas concerné par l'interdiction ?

Je suis rentré aujourd'hui des usa et zéro soucis. Normalement (pour le moment) ça ne concerne que les vols vers les US. Mais après les companies vont rapidement arrêter les vols...

faut demander de l'aide aux iraniens pour stopper les vols civils, ils ont une vraie compétence.

532

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

A Avignon ya un Carrefour dans le pire quartier, ya jamais personne car les gens ont peur des zarabes et des gitans, j'y vais souvent parce que tu fais pas la queue, ils font souvent des promos et safe contrairement à ce que les gens pensent.

La c'était pleins à craquer, j'ai vu une meuf avec un caddie sur-rempli de pâtes, au moins 100kg, des muslims qui achètent des boîtes de saucisses lentilles et de cassoulet par palette et des jeunes rigolo avec des packs de Corona.
Ya même une vieille degueulasse qui poursuivait une autre en criant "j'ai le corona" et en se forcant à tousser pour qu'elle lui donne un sac de riz...
C'était très drôle.

desperate husband

533 Dernière modification par hohun (13-03-2020 17:18:31)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

La vieille qui me fait ça c'est robuste direct. Vieille pute.

Ici c'était relativement calme en milieu de journée, les gens achetaient plus ou moins normalement à part l'occasionnel gogol "J'achète 30 L de flotte en bouteille, 2 packs de 30 cannettes de bières et autres boissons/pâtes/conserves". Qui du coup passe pour encore plus débile que pas grand monde était en détresse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

534 Dernière modification par NiarkNiark (13-03-2020 17:23:17)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Ça commence à être chaud ici aussi (Bord de mer dans l'Hérault), surtout pour les entreprises touristiques : les restau qui se reposent sur la clientèle étrangère (genre bus de chinois) sont tous entrain de quémander des aides pour pas fermer après seulement deux semaines. Et comme ailleurs les supermarchés se font déglinguer tous les jours.

Sinon ça fait un mois que j'attend une réponse de la part de la déchetterie locale (géré par la communauté des communes) pour me faire livrer le broyat de végétaux (30m3) qu'ils n'utilisent pas. J'ai finalement eu quelqu'un au tel aujourd'hui : le responsable est en "arrêt maladie" et ce genre de demande n'est maintenant "plus prioritaire monsieur" avec le ton bien condescendant.

Comment je lui explique que ce broyat va servir à faire pousser des légumes que ses enfants pourront manger quand les camions venus d'Espagne arrêterons leurs norias ? J'ai faillis le traiter de fdp.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Plus tu descends au Sud de Lyon, plus les gens sont débiles, ça doit être le soleil sur le crane.



Je ne suis pas Niark²

536

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je reviens d'un carrouf, c'était exactement comme d'hab: du clodo, de l'alcoolo, une daronne qui attends un colis et pas de rayons dévalisés.

537

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

NiarkNiark a écrit:

Ça commence à être chaud ici aussi (Bord de mer dans l'Hérault), surtout pour les entreprises touristiques : les restau qui se reposent sur la clientèle étrangère (genre bus de chinois) sont tous entrain de quémander des aides pour pas fermer après seulement deux semaines. Et comme ailleurs les supermarchés se font déglinguer tous les jours.

Sinon ça fait un mois que j'attend une réponse de la part de la déchetterie locale (géré par la communauté des communes) pour me faire livrer le broyat de végétaux (30m3) qu'ils n'utilisent pas. J'ai finalement eu quelqu'un au tel aujourd'hui : le responsable est en "arrêt maladie" et ce genre de demande n'est maintenant "plus prioritaire monsieur" avec le ton bien condescendant.

Comment je lui explique que ce broyat va servir à faire pousser des légumes que ses enfants pourront manger quand les camions venus d'Espagne arrêterons leurs norias ? J'ai faillis le traiter de fdp.

Moi c'était pour un remboursement de TVA. j'explique gentiment à la dame que c'est de l'argent que j'ai avancé à l'Etat, qu'avec le coronafindus j'ai la moitié de mes opé qui dégagent et l'autre qui se décale et que j'ai un besoin urgent de tréso... "Monsieur un rmbt de TVA est une procédure de contentieux et le trésor a 6 mois pour vous répondre". PUTE !

538

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://thumbs.gfycat.com/CreativeMammo … mobile.mp4

539

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Je suis au Super U et y'a plus de pq.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

et t'as envie de chier ?

No pussy blues.

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/89519486_2768614209894356_5939902146454487040_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=1TAWMZhN-58AX9xUoF-&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=43cedcff4cde86b43db7c8443d22e744&oe=5E8FE608

No pussy blues.

542

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Faites des courses et préparez vous pour une quarantaine.
Et comme en Chine ça dure depuis 2 mois ça vous donne un ordre d’idée de la durée potentielle.
Et bonus tant qu’on aura pas de vaccin et qu’il y aura des gens qui circuleront, ça va revenir de façon régulière, de la part des pays qui ont un système de santé / politique de merde.
Ici l’été va diminuer la vitesse de diffusion mais le retour de l’hiver on risque de se la reprendre sévère.

543

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps … 61689e2887

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mamouth a écrit:

Faites des courses et préparez vous pour une quarantaine.
Et comme en Chine ça dure depuis 2 mois ça vous donne un ordre d’idée de la durée potentielle.
Et bonus tant qu’on aura pas de vaccin et qu’il y aura des gens qui circuleront, ça va revenir de façon régulière, de la part des pays qui ont un système de santé / politique de merde.
Ici l’été va diminuer la vitesse de diffusion mais le retour de l’hiver on risque de se la reprendre sévère.

Et si le climat est chaud et humide, style été austral dans l'océan indien, ça donne quoi ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

545

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

546

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

thedarkdreamer a écrit:
Mamouth a écrit:

Faites des courses et préparez vous pour une quarantaine.
Et comme en Chine ça dure depuis 2 mois ça vous donne un ordre d’idée de la durée potentielle.
Et bonus tant qu’on aura pas de vaccin et qu’il y aura des gens qui circuleront, ça va revenir de façon régulière, de la part des pays qui ont un système de santé / politique de merde.
Ici l’été va diminuer la vitesse de diffusion mais le retour de l’hiver on risque de se la reprendre sévère.

Et si le climat est chaud et humide, style été austral dans l'océan indien, ça donne quoi ?

Je ne sais pas d’où sors ce truc sur le climat et les virus. Je ne suis pas expert mais à ma connaissance le froid ne fait pas plus attraper un virus. Le chaud ne protège pas non plus. Par contre une température basse par exemple fait que les gens restent plus confinés au même endroit et se transmettent ainsi leurs merdes de façon bien plus efficace.
L’été on est moins confiné on se transmet moins la crève.
Les UV peuvent tuer les germes mais c’est pas ça qui arrêtera le cov19 vu sa contagiosité et le temps qu’il reste potentiellement actif sur les surfaces (une poignée de porte à l’ombre et hop).
Et c’est pas 41 degrés plutôt que 12 qui vont butter le virus.
Bref l’été aide mais ne change pas le problème.

547

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mamouth a écrit:

Faites des courses et préparez vous pour une quarantaine.
Et comme en Chine ça dure depuis 2 mois ça vous donne un ordre d’idée de la durée potentielle.
Et bonus tant qu’on aura pas de vaccin et qu’il y aura des gens qui circuleront, ça va revenir de façon régulière, de la part des pays qui ont un système de santé / politique de merde.
Ici l’été va diminuer la vitesse de diffusion mais le retour de l’hiver on risque de se la reprendre sévère.

J'ai lu je sais pas où que les anglais étaient sur une stratégie "on planque nos vieux", on vit normalement le temps qu'au moins 60% de la population en bonne santé choppe ce gros rhume et ensuite poufpouf c'est bon on est vaccinés. C'est plus logique que d'attendre que le machin disparaisse de lui même non ?

548 Dernière modification par Mamouth (13-03-2020 20:31:24)

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

M. Porcin a écrit:
Mamouth a écrit:

Faites des courses et préparez vous pour une quarantaine.
Et comme en Chine ça dure depuis 2 mois ça vous donne un ordre d’idée de la durée potentielle.
Et bonus tant qu’on aura pas de vaccin et qu’il y aura des gens qui circuleront, ça va revenir de façon régulière, de la part des pays qui ont un système de santé / politique de merde.
Ici l’été va diminuer la vitesse de diffusion mais le retour de l’hiver on risque de se la reprendre sévère.

J'ai lu je sais pas où que les anglais étaient sur une stratégie "on planque nos vieux", on vit normalement le temps qu'au moins 60% de la population en bonne santé choppe ce gros rhume et ensuite poufpouf c'est bon on est vaccinés. C'est plus logique que d'attendre que le machin disparaisse de lui même non ?

Sans mesure pour ralentir la transmission tu satures le réseau de soins.
Si t’as un accident de voiture, tu fais un avc ou que t’as une lourde opération qui nécessite de la réanimation dans les prochains mois tu va perdre des chances de survie, d’autant plus que les services seront d’autre saturés.
Un lien posté plus haut décrit très bien l’intérêt de lisser la courbe pour éviter la situation où tu transformes une offre de soin organisée en médecine de guerre.
Ensuite on ne sais pas si l’immunité d’une primo infection te protège d’une suivante, même si c’est très probable.
Ensuite 0,2 % des jeunes français ça fait quand même beaucoup. Et 18 % des vieux ça va faire bizarre si on parle d’une large partie de la population.

549

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Du coup moi j'ai fui la capitale. Je me dis qu'a la campagne au moins on pourra bouffer les chevaux

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

550

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

Mamouth a écrit:
M. Porcin a écrit:
Mamouth a écrit:

Faites des courses et préparez vous pour une quarantaine.
Et comme en Chine ça dure depuis 2 mois ça vous donne un ordre d’idée de la durée potentielle.
Et bonus tant qu’on aura pas de vaccin et qu’il y aura des gens qui circuleront, ça va revenir de façon régulière, de la part des pays qui ont un système de santé / politique de merde.
Ici l’été va diminuer la vitesse de diffusion mais le retour de l’hiver on risque de se la reprendre sévère.

J'ai lu je sais pas où que les anglais étaient sur une stratégie "on planque nos vieux", on vit normalement le temps qu'au moins 60% de la population en bonne santé choppe ce gros rhume et ensuite poufpouf c'est bon on est vaccinés. C'est plus logique que d'attendre que le machin disparaisse de lui même non ?

Sans mesure pour ralentir la transmission tu satures le réseau de soins.
Si t’as un accident de voiture, tu fais un avc ou que t’as une lourde opération qui nécessite de la réanimation dans les prochains mois tu va perdre des chances de survie, d’autant plus que les services seront d’autre saturés.
Un lien posté plus haut décrit très bien l’intérêt de lisser la courbe pour éviter la situation où tu transformes une offre de soin organisée en médecine de guerre.
Ensuite on ne sais pas si l’immunité d’une primo infection te protège d’une suivante, même si c’est très probable.
Ensuite 0,2 % des jeunes français ça fait quand même beaucoup. Et 18 % des vieux ça va faire bizarre si on parle d’une large partie de la population.

Ok l'argument de lisser les cas pour pas saturer les services de santé je le comprends mais si j'ai bien tout saisi, quoi qu'il arrive on va tous le chopper à un moment ou un autre non ?