Sujet : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

C'est bientôt les élections municipales et ce qui devait arriver arriva, LREM fait tellement n'imp que, même s'ils n'ont a priori aucune chance dans ma bourgade natale (ici si t'es pas Sarko t'es Marine), je veux quand même aller voter pour avoir au moins la conscience tranquille en cas de penelopage impromptu. Ou, en l'occurrence, faire voter un membre de ma famille pour moi parce que je serai pas al.

Seulement voilà, je m'y suis pris comme une merde et je ne pourrai déposer mon cerfa de procuration chez les éborgneurs que littéralement 15 jours avant les élections. Je me doute déjà de la réponse, mais est-ce que c'est un délai suffisant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Une procuration peut être établie à tout moment et jusqu'au jour du vote, mais, en pratique, l'électeur risque de ne pas pouvoir voter si la mairie n'a pas reçue la procuration à temps.

https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1604



Je ne suis pas Niark²

3

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Oui merci, j'avais déjà lu ça et tu remarqueras que ça ne répond pas à ma question.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

La république tremble hohun sort de sa réserve.
"Cette fois c'est personnel"

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Les municipales ce sont les seules élections importantes en France. Le reste c'est du show.

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Le pouvoir retient son souffle, hohun est désormais l'homme à abattre

7

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTÉ DE PENSAIENT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

J'ai ouïe dire par mon frère qui à voulu en faire une pour les présidentielles et qui l'avait demandé un mois à l'avance et ça n'avait pas fonctionné.



Je ne suis pas Niark²

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

"Ne pas voter c'est grave, c'est très grave"

les vrais sauront.

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Bestaflex a écrit:

"Ne pas voter c'est grave, c'est très grave"

les vrais sauront.

Des gens sont MORTS pour que tu puisses voter

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

C'est l'occasion pour moi de lâcher mon petit harcelage de merde annuel :
https://i.imgur.com/oRitnzd.png
Heureusement que quelques pépites de soja restent fossilisées dans mes messages d'insulte de l'époque.

12

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Antipathique. a écrit:

J'ai ouïe dire par mon frère qui à voulu en faire une pour les présidentielles et qui l'avait demandé un mois à l'avance et ça n'avait pas fonctionné.

Eh voilà, c'est torché, je vais pas pouvoir voter, LREM va devenir président de l'univers et s'essuyer les peupon sur la gueule des amateurs de théâtre qui sont pas jouasses. On était à ça, À ÇA d'être sauvés les mecs.

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant de la vie politique après la fin de l’élection municipale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Pute, j'avais jamais grillé cet accent conspirationniste dans la dernière phrase de SojaCouille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Oh putain merci pour la nostalgie de Sarko lâchant sa blague en plein discours honorant des soldats français tombés au combat.

http://conradworld.free.fr/files/sarkoanecdote.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Y a eu un Damnatio memoriae pour le p"tit SojaCouille ?! Aucunes traces et il a l'air de vous avoir marqué.

16

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Sinon ca te coute rien d'essayer et de voir si la procuration passe nan ?

17 Dernière modification par Mastikator (23-01-2020 22:04:49)

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Eleonor a écrit:

Y a eu un Damnatio memoriae pour le p"tit SojaCouille ?! Aucunes traces et il a l'air de vous avoir marqué.

Ses publications ont été effacées à sa demande lors de son départ

Sinon, il reste quelques traces de son passage :
https://i.imgur.com/bexP2mf.png

18

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Par Napalm.

Lui même disparu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Kefka a écrit:

Sinon ca te coute rien d'essayer et de voir si la procuration passe nan ?

Euhj'le tenterai de toute façon mais bon voilà si on peut plus discuter hein bon bof voilà quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

hohun a écrit:

Seulement voilà, je m'y suis pris comme une merde et je ne pourrai déposer mon cerfa de procuration chez les éborgneurs que littéralement 15 jours avant les élections. Je me doute déjà de la réponse, mais est-ce que c'est un délai suffisant ?

En moins de deux semaines c'est jouable, une semaine c'est mort. Je ne vote pas, mais je passe mon temps à apporter les procurations de ma nana qui est une démocrate mais jamais là pendant les élections, et à essayer de ne pas rager quand on me casse les couilles pour me demander de revenir dépouiller...

21

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Conrad a écrit:

Par Napalm.

Lui même disparu.

Mais quelqu'un a des news en fait ?

22

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Il a découvert un passage à travers le Warp.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

hohun a écrit:

Oui merci, j'avais déjà lu ça et tu remarqueras que ça ne répond pas à ma question.

La police prend aussi les procurations dans mon fief. Et ils prennent en fonction de la charge, donc si t’y vas en période creuse ça devrait bien se passer.

Plante un coup de fil pour confirmer.

su-per

24

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

Par Napalm.

Lui même disparu.

Mais quelqu'un a des news en fait ?

Je le vois jouer sur steam de temps en temps.

Re : Votay sai un droa, sai ossi un devoare

Dis y de revenir ça suffit là.