1 476

Re : Les séries 2020

Jack Preacher?

BiDL  la connerie à prix discount

1 477 Dernière modification par stuffed spectrum (15-02-2022 10:42:41)

Re : Les séries 2020

Bestaflex a écrit:

Vu Reacher et en train de mater Peacemaker, du miam pour les deux.

Peacemaker, on se demande qui à écrit les scènes, gunn trolle à fond.
Rien que pour le générique, ça vaut le coup.
https://youtu.be/HKnHrzdYQTI

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 478

Re : Les séries 2020

DC comics, même Disney n'a pas réussi à rendre ça moins pourrite. Héros en carton.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 479

Re : Les séries 2020

Fini Reacher en 3 jours, c'est du tout bon.

1 480

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:

Fini Reacher en 3 jours, c'est du tout bon.

Mais vous avez craqué les gars c'est pas possible. On dirait sans déconner un téléfilm M6 avec des acteurs de seconde zone mais qu'on aurait étiré en 8 épisodes de 45 minutes.

Je suis allé jusqu'à la fin je me suis dit "c'est pas possible ils sont plusieurs à avoir trouvé ça bon doit y avoir un twist incroyable à la fin". Mais non. Pas du tout en fait.

C'est cheesy à mort et blindé de tous les tropes imaginables. Ca joue putain de mal. Le chef des détectives et ses expressions faciales, mais au secours, et évidemment qu'il porte du tweed.

Les blagues à répétition autour du fait que Reacher est un gars costaud, mais si lourdingue.

Beaucoup trop de plans sur son torse dénudé, je pense que ça cible en partie la ménagère de moins de 40 je vois que ça.

Et sinon le fait qu'il se trouve exactement à l'endroit où son frère qu'il n'a pas revu depuis des années se fait tuer quasiment le jour où il se fait tuer, non ? Rien ? En termes de statistiques c'est un peu fort de café quand même.

Et les dialogues, aïe aïe aïe les dialogues.

"- Où est Reacher ? Il faut aller l'aider !"
"- Non il va bien"
"- Mais comment tu le sais ?"
"- Car c'est Reacher"

J'invente pas la putain de vos races.

Evidemment le grand final dans l'entrepôt où chaque duo gentil/méchant (Le vieux avec sa canne VS la fliquette / Le gentil détective VS le méchant du FBI / Reacher VS le fils du faussaire) se fight à tour de rôle, alors que c'est un petit entrepôt hein. MAIS QUE FONT LES AUTRES PENDANT CE TEMPS EN FAIT ? ILS JOUENT A CACHE-CACHE DANS LES CARTONS ? Et son monologue sur la chasse au rhinocéros là, j'étais sans voix.

Non les gars vraiment je suis en colère. Là vous m'avez mis en colère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 481

Re : Les séries 2020

J'attends des excuses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 482

Re : Les séries 2020

Par contre les 2 premiers épisodes de Severance. Là je dis oui.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 483

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:
Viky a écrit:

Fini Reacher en 3 jours, c'est du tout bon.

Mais vous avez craqué les gars c'est pas possible. On dirait sans déconner un téléfilm M6 avec des acteurs de seconde zone mais qu'on aurait étiré en 8 épisodes de 45 minutes.

Je suis allé jusqu'à la fin je me suis dit "c'est pas possible ils sont plusieurs à avoir trouvé ça bon doit y avoir un twist incroyable à la fin". Mais non. Pas du tout en fait.

C'est cheesy à mort et blindé de tous les tropes imaginables. Ca joue putain de mal. Le chef des détectives et ses expressions faciales, mais au secours, et évidemment qu'il porte du tweed.

Les blagues à répétition autour du fait que Reacher est un gars costaud, mais si lourdingue.

Beaucoup trop de plans sur son torse dénudé, je pense que ça cible en partie la ménagère de moins de 40 je vois que ça.

Et sinon le fait qu'il se trouve exactement à l'endroit où son frère qu'il n'a pas revu depuis des années se fait tuer quasiment le jour où il se fait tuer, non ? Rien ? En termes de statistiques c'est un peu fort de café quand même.

Et les dialogues, aïe aïe aïe les dialogues.

"- Où est Reacher ? Il faut aller l'aider !"
"- Non il va bien"
"- Mais comment tu le sais ?"
"- Car c'est Reacher"

J'invente pas la putain de vos races.

Evidemment le grand final dans l'entrepôt où chaque duo gentil/méchant (Le vieux avec sa canne VS la fliquette / Le gentil détective VS le méchant du FBI / Reacher VS le fils du faussaire) se fight à tour de rôle, alors que c'est un petit entrepôt hein. MAIS QUE FONT LES AUTRES PENDANT CE TEMPS EN FAIT ? ILS JOUENT A CACHE-CACHE DANS LES CARTONS ? Et son monologue sur la chasse au rhinocéros là, j'étais sans voix.

Non les gars vraiment je suis en colère. Là vous m'avez mis en colère.


Haha j'ai trouvé ça distrayant (mieux que witcher S2 qui est même pas drôle)

1 484

Re : Les séries 2020

Toi déjà je t'aimais pas beaucoup mais là vraiment j'ai envie de te casser la gueule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 485

Re : Les séries 2020

Ah putain et ses super déductions, j'avais oublié, ça vient de me revenir. Non parce que Reacher est non seulement très grand et très fort mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas qu'une brute épaisse il est aussi extrêmement intelligent.

A un moment quand même, il déduit la position du tireur dans un champs de roseaux car, je cite "il y a deux jour la lune devait être plus à l'ouest de 26 degrés, cette zone était plus sombre" *Reacher avance littéralement de 3 pas entre des pauvres roseaux faméliques et disparates* "il s'est caché là".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 486

Re : Les séries 2020

Oui non mais on est d'accord que c'est ambiance navet, mais navet sympa.

1 487

Re : Les séries 2020

Pourquoi tu insistes? Tu vois pas que tu l'énerves.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 488

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:

Non parce que Reacher est non seulement très grand et très fort mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas qu'une brute épaisse il est aussi extrêmement intelligent.

J'ai regardé comme ca comme une version golri de sherlock ou un spin-off de PC Princial de south park. Le turbo alpha au grand coeur, super intelligent, super badass qui déboule pour niquer des meres et rétablir la vérité.
Je m'en souviendrais plus dans deux semaines mais j'ai passé un bon moment, si il y a une S2, je matterais.


Aenema a écrit:

Par contre les 2 premiers épisodes de Severance. Là je dis oui.

Pareil, ca commence bien mais ca risque de filer des idées à des debiles genre elon musk.



Fini Peacemaker, la fin est MEH. Ca deviens de moins en moins mongol au fil du temps, c'est dommage.

1 489

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:
Viky a écrit:

Fini Reacher en 3 jours, c'est du tout bon.

Mais vous avez craqué les gars c'est pas possible. On dirait sans déconner un téléfilm M6 avec des acteurs de seconde zone mais qu'on aurait étiré en 8 épisodes de 45 minutes.

Je suis allé jusqu'à la fin je me suis dit "c'est pas possible ils sont plusieurs à avoir trouvé ça bon doit y avoir un twist incroyable à la fin". Mais non. Pas du tout en fait.

C'est cheesy à mort et blindé de tous les tropes imaginables. Ca joue putain de mal. Le chef des détectives et ses expressions faciales, mais au secours, et évidemment qu'il porte du tweed.

Les blagues à répétition autour du fait que Reacher est un gars costaud, mais si lourdingue.

Beaucoup trop de plans sur son torse dénudé, je pense que ça cible en partie la ménagère de moins de 40 je vois que ça.

Et sinon le fait qu'il se trouve exactement à l'endroit où son frère qu'il n'a pas revu depuis des années se fait tuer quasiment le jour où il se fait tuer, non ? Rien ? En termes de statistiques c'est un peu fort de café quand même.

Et les dialogues, aïe aïe aïe les dialogues.

"- Où est Reacher ? Il faut aller l'aider !"
"- Non il va bien"
"- Mais comment tu le sais ?"
"- Car c'est Reacher"

J'invente pas la putain de vos races.

Evidemment le grand final dans l'entrepôt où chaque duo gentil/méchant (Le vieux avec sa canne VS la fliquette / Le gentil détective VS le méchant du FBI / Reacher VS le fils du faussaire) se fight à tour de rôle, alors que c'est un petit entrepôt hein. MAIS QUE FONT LES AUTRES PENDANT CE TEMPS EN FAIT ? ILS JOUENT A CACHE-CACHE DANS LES CARTONS ? Et son monologue sur la chasse au rhinocéros là, j'étais sans voix.

Non les gars vraiment je suis en colère. Là vous m'avez mis en colère.

Ah putain merci, je comprenais pas non plus. Quel final moisi mais bon toute la série c'est n'imp, putain y'a 50 morts en 2 jours dont des flics et y'a pas les feds qui débarquent dans ta ville ? Et je parle pas de reacher... Quel casting.

Bon j'ai aussi terminé gangs of london que j'avais vu ici, c'est mieux que reacher mais c'est pas non plus fou.

1 490

Re : Les séries 2020

rain a écrit:

y'a 50 morts en 2 jours

meilleur pitch pour la série

1 491

Re : Les séries 2020

rain a écrit:

Quel final moisi

oui

1 492

Re : Les séries 2020

Je suis en train de lire le livre de la série Reacher et c'est pas mal fidèle même si transposé des années 90/2000 à 2020. (le plot est mieux foutu et fourni dans le livre quand même, quelques gros raccourcis dans la série).

C'est du roman de gare bête et méchant avec un héros très très fort et des méchants très très méchants, par contre ils ont carrément adouci le traitement des femmes qui sont dans le livre majoritairement dans le livre dépeintes comme des femmes très très forte à la poitrine fière et développée qui pointe aux étoiles mais en fait totalement accessoires.

C'est du sous Lehane type gone baby gone tirant sur le mauvais clancy.

Moi j'aime bien les trucs un peu manichéens pour me vider l'esprit.

1 493

Re : Les séries 2020

Bestaflex a écrit:

Moi j'aime bien les trucs un peu manichéens pour me vider l'esprit.

T'as juste à lire Médiapart.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 494

Re : Les séries 2020

Ou regarder des interviews de Zemmour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 495

Re : Les séries 2020

Il y a une version avec tom cruise si vous préferez

1 496

Re : Les séries 2020

Nettement mieux.

1 497

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:

Non les gars vraiment je suis en colère. Là vous m'avez mis en colère.

Putain mais ouais c'est incroyablement merdique Reacher mr biscoto-futé, j'ai pleuré ma race sur 3 ép à cause de ce qui était dit ici et maintenant j'imagine jesaisplusqui avec des posters de monsieur tout musclé dans sa chambre.

1 498

Re : Les séries 2020

Merci Anussa. Ça m'etonnait aussi qu'un truc qui sentait autant la merde soit au final une bonne série.

BiDL  la connerie à prix discount

1 499

Re : Les séries 2020

Space Force s2 : bof bof bof

Et que 7 épisodes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2020

1883, une série western bien burinée avec ce bon Sam Elliot.
Si tu aimes les cowboys qui chiquent et ne se lavent jamais, et aussi les Colt.
https://www.youtube.com/watch?v=dbyxdYKhC7U

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz