1 451

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Apparement, tout les passages sur laconia c'est pour laisser une fin ouverte sur la suite des bouquins (qui sont 30 ans plus tard si j'ai bien capté) au cas où une chaine/plateforme décide de racheter les droits pour faire la suite.

Ca casse un peu les couilles de se taper l'histoire de laconia qui prends du temps sur tout le reste alors qu'on aura surement pas la suite...

Je suis un peu zaraf de la conclusion en 6 episodes, y a eu les petits moments de fan service pour dire "l'equipe est réunie", on a eu le petit moment camina, celui d'azavaralas mais bon... J'aurais aimé un peu de flashback avec ashford, fred johnson, miller... Avoir une vraie grosse saison de conclusion qui fait plaisir quoi, même amos était sous éxploité toute la saison j'ai l'impression.

La baston finale est ultra courte, on voit que camina (et l'autre belter rigolo sur un écran), pas de nouvelles de la flotte de la terre ou de mars...
La fin de marco est quand meme bien à chier, je sais pas si c'est comme ca dans les bouquin mais je voulais le voir souffrir ou se faire humilier, la t'as une idée à la con en 15sec et un vfx degueulasse, merci bonsoir.
Ce putain de filip qui est insuportable depuis le début réussi à se tailler au dernier moment, palme du perso qui sert à rien putain (comme naomi toute la saison).
Et à la fin, aucune nouvelle de ce qui se passe sur terre ou sur mars ou meme dans la belt...

C'est dommage de finir comme ca mais ca reste trés haut dans les séries de SF pour moi.
Vous avez des recos de bonnes séries de SF pas trop vieilles (genre star trek, c'est trop vieux pour moi je pense) genre BSG/the expanse ?

Apparemment Marco meurt comme dans les bouquins je crois.
Et oui ça laisse la porte ouverte... Ça finit l'histoire dans le système solaire au moins.

Quelqu'un a vu counterpart ? C'est bien?

1 452

Viky a écrit:

Quelqu'un a vu counterpart ? C'est bien?

Ma meuf à trouvé ca bien, ca m'a pas intéréssé dés le début.

1 453

On se regarde CASE sur fuckflix. Une serie islandaise. Pas mal.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

1 454

Faire tenir en haleine avec des acteurs aux gueules de mérou. Je dis chapeau.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

1 455

De mémoire dans les bouquins, ils sont complètements coincés et vont se faire niquer par Inaros et le faire disparaitre c'est un coup de poker sur l'instant et pas vraiment un truc prémédité comme là.

Aussi on voit beaucoup plus Filip qui comprends que son père c'est 100% de vent et d'ego-trip et il se barre en effet avant la fin et devient un ouvrier belter lambda par la suite.

1 456

Les passages naomi-filip, c'était le truc le plus chiant de la série pour moi tiens, je crois qu'a partir de la S3, je me suis mis à la detester tellement son perso est pénible.

J'en suis qu'à l'épisode trois, mais philip et naomi ça se voyait que ce serait de la merde.

1 458

De toute facon, à un moment ils auraient du arrêter tout les arcs et partir sur un spinoff drummer & ashford: pirates de l'espace.

1 459

Peacemaker season 1 , Jenifer Holland est bonne.

Australian addict

1 460

Kefka a écrit:

De toute facon, à un moment ils auraient du arrêter tout les arcs et partir sur un spinoff drummer & ashford: pirates de l'espace.

Le jeu vidéo sur thé expansé aura drummer comme perso principal (tant mieux). Et c'est l'actrice qui fera la voix.

1 461

Viky a écrit:
Kefka a écrit:

Le jeu vidéo sur thé expansé aura drummer comme perso principal (tant mieux). Et c'est l'actrice qui fera la voix.

C'est un tell tale, c'est ca ? Ca va ptet etre le premier du genre que je fais du coup.

yoother a écrit:

J'ai matté les 3 premiers,  j'en attendais rien du tout et j'ai passé un trés bon moment au final, c'est 300% mongol comme il faut, y a rien de sérieux, parfait.

3eme episode de book of boba fett... Y a une poursuite en vespa du futur à environs 24 km/h, il se passe pas grand chose... J'ai vraiment envie d'aimer pour l'univers et tout mais c'est un peu l'ennui pour l'instant.

1 462

Kefka a écrit:
Viky a écrit:
Kefka a écrit:

C'est un tell tale, c'est ca ? Ca va ptet etre le premier du genre que je fais du coup.

yoother a écrit:

J'ai matté les 3 premiers,  j'en attendais rien du tout et j'ai passé un trés bon moment au final, c'est 300% mongol comme il faut, y a rien de sérieux, parfait.

3eme episode de book of boba fett... Y a une poursuite en vespa du futur à environs 24 km/h, il se passe pas grand chose... J'ai vraiment envie d'aimer pour l'univers et tout mais c'est un peu l'ennui pour l'instant.

Oui c'est telltale.

Pour peacemaker, tu le regardes ou? Chutchut ou il est en légal quelque part?

1 463

Legal c'est chez hbo (hbo max?), je sais meme pas si c'est dispo en europe donc rarbgchutchut pour moi

1 464

Kefka a écrit:

Legal c'est chez hbo (hbo max?), je sais meme pas si c'est dispo en europe donc rarbgchutchut pour moi

OCS normalement avait tout le catalogue HBO mais ils arretent apparemment...

1 465

Ah oui je confirme, peacemaker c'est très con et très bon.

1 466

J'ai trouvé ça très cringe ....