951

Re : Les séries 2020

Avec  tout cela, Porcin va briller en société !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

952

Re : Les séries 2020

velvetu a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je pense que la citation césar/pompé je l'ai entendu environ 2000 fois.

Oui mais maintenant tu sais que ca n'a pas été dit par Hanouna à propos de Jean-Luc Lahaye et tu pourras pousser ton avantage culturel en expliquant d'un air pénétré et sophistiqué que "Clemenceau avait du reste ajouté à cette saillie délicieusement triviale que Faure, en entrant dans l'au-delà, se sentirait chez lui".

Attends mais en fait c'est une vanne nazi de clemenceau sur faure qui rentre dans son four ?

953

Re : Les séries 2020

Wallah je suis cho-qué.

954

Re : Les séries 2020

J avais l'impression que c'était des faux docu en fait.  Parce que franchement la glace goût merde je vois pas comment les gens pourraient acheter ce truc.

BiDL  la connerie à prix discount

955

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:

J avais l'impression que c'était des faux docu en fait.  Parce que franchement la glace goût merde je vois pas comment les gens pourraient acheter ce truc.

Bah c'est comme les Jelly Beans goût crotte de nez et vomi, ça fait marrer les mômes ou par curiosité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les séries 2020

Ca n'a pas l'air pire que du jus de fruit au cranberries par exemple

957

Re : Les séries 2020

Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un jus de fruit à l'orange s'il vous plait ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

958

Re : Les séries 2020

J'ai énormément de mal avec l'humour malaise, soit ça prend pas, soit ça me crispe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

959

Re : Les séries 2020

sama a écrit:

Je viens de défoncer Nathan for you en 1 ou 2 semaines. J'aurais voulu que ça continue pour toujours. Très très recommandé

Ca suit un mec super awkward qui aide des entreprises qui galèrent avec des idées qui vont de gentiment loufoques à carrément pas éthiques.
Le truc intéressant c'est que le personnage principal est un comédien mais les gens qu'il aide sont des gens... normaux? Donc on a droit à de nombreuses scènes de gros malaise merveilleuses et beaucoup d'impro de la part du comédien/personnage principal, qui réecrit constamment les épisodes au fur et à mesure qu'il se passe des trucs imprévus (au point de se faire annuler au bout de 4 saisons parce qu'il prenait trop de temps pour faire un épisode)
C'est absurde et décalé, y'a un petit côté Arrested Development avec de vrais gens en fait. 10 teubs/10

Les fans de curb vont ad-do-rer.
J'ai tenu 3 minutes.

960

Re : Les séries 2020

j'ai bien aimé effectivement. Le générique donne le ton.

BiDL  la connerie à prix discount

961

Re : Les séries 2020

Merci Sama pour la découverte, je viens de manger la saison 1. Putain c'est que du bonheur du coupon de reduc à rendre en haut de la montagne au robot qui défroque.

962

Re : Les séries 2020

Viky a écrit:

J'ai commencé la s1 de succession. J'ai trouvé un peu moyen sur les premiers épisodes mais à partir de l'épisode du board meeting ça devient vraiment très bon.

Je viens de finir la saison 2. Excellent. C'est vraiment un peu lent les 4 premiers épisodes de la saison 1 mais après ça vaut vraiment le coup (pour ceux qui ne l'ont pas déjà vue).

963

Re : Les séries 2020

Pour moi succession c'est clairement dans les 5 meilleures séries de ces dernières années.

964

Re : Les séries 2020

Fini The Expanse, ça continue à se regarder avec plaisir, et ouais ce cancel de l'espace, chaud.

Je comprends pas qu'un acteur de nos jours se risque encore à être un queutard, sachant qu'il suffit de quelques posts sur Twitter pour se faire virer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

965

Re : Les séries 2020

"That was one hell of a ride" big_smile

desperate husband

966

Re : Les séries 2020

sama a écrit:

Je viens de défoncer Nathan for you en 1 ou 2 semaines. J'aurais voulu que ça continue pour toujours. Très très recommandé

Ca suit un mec super awkward qui aide des entreprises qui galèrent avec des idées qui vont de gentiment loufoques à carrément pas éthiques.
Le truc intéressant c'est que le personnage principal est un comédien mais les gens qu'il aide sont des gens... normaux? Donc on a droit à de nombreuses scènes de gros malaise merveilleuses et beaucoup d'impro de la part du comédien/personnage principal, qui réecrit constamment les épisodes au fur et à mesure qu'il se passe des trucs imprévus (au point de se faire annuler au bout de 4 saisons parce qu'il prenait trop de temps pour faire un épisode)
C'est absurde et décalé, y'a un petit côté Arrested Development avec de vrais gens en fait. 10 teubs/10

Il me reste plus que le dernier ep de la S4 et j'angoisse de le finir et que tout soit fini.
Cette série, il faut l'envoyer dans une sonde spatial aux confins de la galaxie, on prouverait enfin aux E.T. que ca vaut le coup de venir nous voir.

967

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:
sama a écrit:

Je viens de défoncer Nathan for you en 1 ou 2 semaines. J'aurais voulu que ça continue pour toujours. Très très recommandé

Ca suit un mec super awkward qui aide des entreprises qui galèrent avec des idées qui vont de gentiment loufoques à carrément pas éthiques.
Le truc intéressant c'est que le personnage principal est un comédien mais les gens qu'il aide sont des gens... normaux? Donc on a droit à de nombreuses scènes de gros malaise merveilleuses et beaucoup d'impro de la part du comédien/personnage principal, qui réecrit constamment les épisodes au fur et à mesure qu'il se passe des trucs imprévus (au point de se faire annuler au bout de 4 saisons parce qu'il prenait trop de temps pour faire un épisode)
C'est absurde et décalé, y'a un petit côté Arrested Development avec de vrais gens en fait. 10 teubs/10

Il me reste plus que le dernier ep de la S4 et j'angoisse de le finir et que tout soit fini.
Cette série, il faut l'envoyer dans une sonde spatial aux confins de la galaxie, on prouverait enfin aux E.T. que ca vaut le coup de venir nous voir.

Ouais c'est très bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

968

Re : Les séries 2020

C'est pas vraiment une série mais sur Netflix en ce moment y'a "le temps des samouraïs" ou on suit la montée en puissance d'un putain de psychopathe (Nobunaga) dans le japon féodal.

C'est passionnant.

desperate husband

969 Dernière modification par Conrad (01-03-2021 09:56:28)

Re : Les séries 2020

https://www.allocine.fr/article/fichear … 97315.html

Golden Globes 2021 : triomphe pour The Crown, Le Jeu de la Dame et Schitt's Creek

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

970

Re : Les séries 2020

parallax a écrit:

C'est pas vraiment une série mais sur Netflix en ce moment y'a "le temps des samouraïs" ou on suit la montée en puissance d'un putain de psychopathe (Nobunaga) dans le japon féodal.

C'est passionnant.

Le genre de narratif docu ricain
- ça répète 10 fois la même info
- ça passe en boucle dix fois la même séquence d'images
- ça raconte n'importe quoi toutes les deux minutes pour vendre du rêve
* pendant les batailles les cris d'agonies devaient se mêler aux bruits des armes.
* au corps à corps, il devait sentir le petit déjeuner de leur adversaire (authentiquement débile tiré de cette série !)

C'est juste insupportable, une perte de temps, il y a des docus historiques sur cette époque vachement mieux foutu sur youtube, même en 15mn

https://www.youtube.com/watch?v=MvSOUfouKZU

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

971

Re : Les séries 2020

T'es blasé et aigri parce que durant tes jeunes et fières années de guérilla avec Hugo Chavez tu as tué bon nombre de Daimyos à l'opinel sans en faire tout un foin, même qu'ils auraient pu renommer le pays en République Reblocharienne du Venezuela ces pendejos

desperate husband

972

Re : Les séries 2020

nan, j'ai jamais pu blairé les docu à la sauce étatsunienne. C'est plus dur à comprendre quand t'as pas les pubs toutes les deux minutes pour comprendre pourquoi ils se répètent. Arrivé ici tu découvres la raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

973

Re : Les séries 2020

Bon je suppose que tout le monde a déjà vu ça ici mais j'ai enfin maté "The Corner" qui est plus ou moins le prequel de The Wire. Y a pas d'intrigue policière, c'est plus contemplatif et c'est essentiellement focalisé sur les junkies. Ca fait bizarre d'écrire ça mais c'est à peu près aussi bien que The Wire voila c'est dit.

974

Re : Les séries 2020

Du coup je vais attaquer "The plot against america" pour voir

975

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Du coup je vais attaquer "The plot against america" pour voir

Ca m'a fait chier d'une force... Mais un certain nombre de personnes de mon entourage ont aimé. Du coup ca doit quand même être bien.

BiDL  la connerie à prix discount