926

Re : Les séries 2020

hahaha

Kane a écrit:

Bon je viens de voir l'épisode 10

SPOILER Voir
putain ils ont buté Alex car l'acteur est un gros harceleur de merde IRL. Ils auraient pu le remplacer par un mec qui lui ressemble, merde.

Putain ce

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

A force d'empêcher les stars de baiser qui ils veulent il n'y aura plus que des Vianney et des Mimi Mathy.

underated

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les séries 2020

Kane a écrit:

Bon je viens de voir l'épisode 10

SPOILER Voir
putain ils ont buté Alex car l'acteur est un gros harceleur de merde IRL. Ils auraient pu le remplacer par un mec qui lui ressemble, merde.

ha ouais quand même...
https://www.newsweek.com/expanse-season … ar-1566400

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

929

Re : Les séries 2020

J'ai fait genre je suivais l histoire mais vous parlez de quoi c'est qui ce gars ? Un personnage d'un feuilleton que vous suivez?

BiDL  la connerie à prix discount

930

Re : Les séries 2020

Golri/10 quand même.

SPOILER Voir
The episode then cuts to inside the ship, where we see Alex dead, droplets of blood coming out of his nose. His last words: "That was one hell of a ride."

931

Re : Les séries 2020

ahah ouais, ce Cancel jusque dans l'espace :')

932

Re : Les séries 2020

J'ai commencé la s1 de succession. J'ai trouvé un peu moyen sur les premiers épisodes mais à partir de l'épisode du board meeting ça devient vraiment très bon.

933

Re : Les séries 2020

J'ai vu un épisode de Paris Police 1900, c'est plutôt pas mal.
J'avais pas connaissance du fait qu'il y avait autant d'antisémitisme à cette époque par contre.

desperate husband

934

Re : Les séries 2020

Je confirme c'est pas mal.

Par contre c'est Clémenceau qui avait sorti le fameux "il se voulait César, il a fini Pompée" à propos de Félix Faure et il avait ajouté "En entrant dans le néant, il a du se sentir chez lui".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

935

Re : Les séries 2020

parallax a écrit:

J'ai vu un épisode de Paris Police 1900, c'est plutôt pas mal.
J'avais pas connaissance du fait qu'il y avait autant d'antisémitisme à cette époque par contre.

L'antisémitisme, ou en tout cas la différenciation ouverte des pancakes, était bien prégnante dans la société jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale. Je ne compte plus les films français de la première moitié du XXème qui fait du personnage pancake un personnage distinct, avec un discours du genre "tiens tu vois toi par exemple, t'es pancake, je t'en tiens pas rigueur". Sans nécessairement chercher à les rabaisser, mais ça montre bien qu'être pancake c'était "être différent". Du coup ça m'étonne pas que plein de teubés étaient ouvertement antisémites.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

936

Re : Les séries 2020

C'étaient les premier communautaristes de France alors ça a dû jouer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

937

Re : Les séries 2020

*screenshot*

Re : Les séries 2020

velvetu a écrit:

Je confirme c'est pas mal.

Par contre c'est Clémenceau qui avait sorti le fameux "il se voulait César, il a fini Pompée" à propos de Félix Faure et il avait ajouté "En entrant dans le néant, il a du se sentir chez lui".

Ok papy ! J'ai la ref mais je dois être le seul à l'avoir qui soit en dessous des 40 ans, et encore.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

939 Dernière modification par Aliocha (09-02-2021 15:28:38)

Re : Les séries 2020

Je ne vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans, en plus cette phrase a déjà dû passer plusieurs fois ici.
Premier exemple qui sort : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 77#p162277

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans

Tu vois pas ce que l'âge vient faire dans le fait de citer Clémenceau à propos de Félix Faure ?

Qu'on sache qui sont tous ces gens ici, j'en attend pas moins du meilleur site de l'internettent (et encore, je suppose que la plupart ici s'en battent les couilles très proprement).

Mais, sérieusement, même en fac d'histoire certains de mes collègues n'auraient probablement pas fait de différence entre Clémenceau et Jaurès.

Et alors Faure, putain, c'est le pompon !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

941

Re : Les séries 2020

Je pense que la citation césar/pompé je l'ai entendu environ 2000 fois.

942

Re : Les séries 2020

Félix faure, c'est le mec des laves linges, c'est ca ?

943

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Félix faure, c'est le mec des laves linges, c'est ca ?

Bravo

BiDL  la connerie à prix discount

944

Re : Les séries 2020

J'ai bien ri quant au surnom de Marguerite Steinheil après ça...La Pompe Funèbre big_smile

desperate husband

945

Re : Les séries 2020

Manifestement il n'y a donc bien que les contemporains de Clemenceau qui connaissent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

946

Re : Les séries 2020

Le porte avion ?
Tout à fait.

desperate husband

947

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Je pense que la citation césar/pompé je l'ai entendu environ 2000 fois.

Oui mais maintenant tu sais que ca n'a pas été dit par Hanouna à propos de Jean-Luc Lahaye et tu pourras pousser ton avantage culturel en expliquant d'un air pénétré et sophistiqué que "Clemenceau avait du reste ajouté à cette saillie délicieusement triviale que Faure, en entrant dans l'au-delà, se sentirait chez lui".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

948

Re : Les séries 2020

Dans le NÉANT, en entrant dans le néant, sinon c'est pas drôle.

949 Dernière modification par Aliocha (09-02-2021 21:13:24)

Re : Les séries 2020

Et je découvre à l'instant qu'il a aussi ajouté : « Ça ne fait pas un Français en moins, mais une place à prendre. »
Comment il t'a habillé le cadavre et proprement incinéré tout ça ensuite tandis qu'à l'époque on enterrait les gens...

950 Dernière modification par Chalumeau (09-02-2021 21:15:58)

Re : Les séries 2020

Y'aurait qu'à se baisser pour faire un epic rap battle of history.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.