801

Re : Les séries 2020

Ça me fait le même effet que quand Netflix a annoncé ses séries Marvel.

spoiler : ça va être longuet, superficiel et parfois à chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

802

Re : Les séries 2020

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

803

Re : Les séries 2020

On en est au point où j'arrive plus à savoir si c'est parodique ou pas. J'ai l'impression de voir de la propagande facon starship troopers mais pour une série disney, quel est le fuck.

804

Re : Les séries 2020

cringe

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

805

Re : Les séries 2020

S1E03 de The Mandalorian y'a un figurant dans la foule qui a l'air rigolo je pense qu'ils devraient songer à en faire un spinoff.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

806

Re : Les séries 2020

https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/20/10/22/11/42/1712156.jpg

Mini série sur un serial killer anglais...Assez glaçant, un peu court, mais très bon.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

807

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

On en est au point où j'arrive plus à savoir si c'est parodique ou pas. J'ai l'impression de voir de la propagande facon starship troopers mais pour une série disney, quel est le fuck.

Ce qui me troue le cul c'est que le potentiel de parodie est énorme mais que personne ne s'en empare.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

808 Dernière modification par Conrad (11-12-2020 14:18:32)

Re : Les séries 2020

Parodier une femme chez Disney qui a perdu son père étant gamine, tu veux finir en pariah alt-right ?

En tout cas j'adore tous les suce-boules qui essayent de grater un poste ou un rôle dans les réponses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

809

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Parodier une femme chez Disney qui a perdu son père étant gamine, tu veux finir en pariah alt-right ?

Je n'ai absolument rien contre cette femme qui ne fait qu'utiliser le décès de son père comme argument commercial pour une des plus grandes marques mondiales.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

810 Dernière modification par Aliocha (11-12-2020 17:37:30)

Re : Les séries 2020

velvetu a écrit:

https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/20/10/22/11/42/1712156.jpg

Mini série sur un serial killer anglais...Assez glaçant, un peu court, mais très bon.

Le portrait d'un serial killer qu'on ne présente pas, il s'appelle Henri.

811

Re : Les séries 2020

Hohun il peut m'appeler Papa main'nant.

812

Re : Les séries 2020

Infâme jusqu'au bout des desseins ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

813

Re : Les séries 2020

J'ai lancé Queen Gambit à cause de la hype en n'étant à priori pas convaincu et à 3h du mat je me suis forcé à arrêter de pas tout regarder d'un coup. Comme le con moyen j'ai du coup été faire des parties d'échecs sur le net alors que j'ai pas du jouer depuis quinze ou vingt ans et que je suis absolument nul.

Pour critiquer je dirais que y'a quelques mouvent de caméras qui collaient pas trop je trouve et quelques faux décors 3d un peu nazes (sans parler des avions).

Et c'était mieux quand c'était sur HBO ces trucs, rapport au manque de boobs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

814 Dernière modification par hohun (13-12-2020 15:34:19)

Re : Les séries 2020

Ma seule critique à la rigueur c'est qu'il y a un côté Marvel : l'héroïne qui est une prodige, qui a un potentiel de dingue et qui rencontre quelques écueils pour lui enseigner la valeur de la défaite ou je ne sais quoi, mais en vrai à part le boss de fin elle roule sur à peu près tout le monde malgré qu'on lui montre que son jeu a des faiblesses. Et parfois elle surmonte ses difficultés presque comme magie. Comme le moustachu cringe qui lit clair dans son jeu, la viole au speed chess, mais "c'est du speed chess, ça n'a rien à voir avec le slow chess" et du coup hop elle le poutre.

On la montre en train d'étudier de temps en temps mais la plupart du temps elle est traitée comme si c'était une déesse littérale des échecs.

Bon je trolle, c'est quand même mieux écrit qu'un Marvel, ça a un côté biopic qui finirait automatiquement nominé aux oscars, dommage que ça soit une série du coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

815

Re : Les séries 2020

Oui après j'ai pas voulu trop rentrer dans les clichés de l'histoire et encore moins sur la partie jeu "échecs" proprement dite parce que j'y connais rien et que des connaisseurs disent que c'est assez réaliste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

816

Re : Les séries 2020

Bon ben les trois premiers épisodes de the expanse s05 qui viennent de tomber, je m'y attendais pas.

817

Re : Les séries 2020

cool je m'y attendais pas non plus

818

Re : Les séries 2020

Moi si (bon en vrai j'ai pas vu encore mais si ça suit un tant soit peu les livres ça bouge un peu over 9000 par rapport à la saison précédente).

819

Re : Les séries 2020

Pas vu non plus, je voulais dire que je m'attendais pas à ce que des épisodes soient dispo. Je pensais que c'était pour 2021.

820

Re : Les séries 2020

The expanse c'est un peu caca mais je le bouffe à la petite cuillère je comprends pas.

821

Re : Les séries 2020

https://www.youtube.com/watch?v=aRsp_VZ1phc

Ca a l'air naze.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2020

La ressemblance avec Jean Claude Gaudin est frappante

No pussy blues.

823 Dernière modification par Bidule (19-12-2020 18:37:24)

Re : Les séries 2020

Le jeu de la dame... Wouaif. Bien fait. On s ennuie pas. Ça peut être décline aussi. Faut faireune franchise en remplaçant les échecs par la danse, la natation etc

BiDL  la connerie à prix discount

824

Re : Les séries 2020

Queen's gambit ouais j'en ai maté 4 hier soir, c'est pas mal (avec une esthétique des années 60 qui lui donne beaucoup de charme aussi)

825

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Ca a l'air naze.

Tina fey à rien fait de bien depuis 30 rock en meme temps hmm