101

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

A3. Jeune conducteur je sais même pas si une assurance va vouloir t'assurer.

Je crois qu'au dessus de 120cv, ils tiquent.

https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat … e=min-6000

102

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Et ça ?!

Avec tes New balance ça va claquer : https://www.leboncoin.fr/voitures/1640009932.htm/

103 Dernière modification par Aenema (18-10-2019 16:54:32)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Eleonor a écrit:

A3. Jeune conducteur je sais même pas si une assurance va vouloir t'assurer.

Je crois qu'au dessus de 120cv, ils tiquent.

https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat … e=min-6000

Nan mais une 1.6, ça fait 100cv. Et j’ai quand même un peu de marge, j’ai appelé Direct Assurance la dernière fois et ils étaient ok pour une 308 feline 140cv mais qui est partie en 3 minutes montre en main.
Là où ça se corse c’est que j’ai passé mon permis en boîte auto. Et y’a quand même vachement moins de choix du coup.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Ahaha. Prends une zoé.



Je ne suis pas Niark²

105

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Oui tu vas quand même pas passer 30 min à apprendre à passer les vitesses.

106

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

M. Porcin a écrit:

Oui tu vas quand même pas passer 30 min à apprendre à passer les vitesses.

Nan mais le pire c’est que je sais conduire en boîte manuelle, j’ai fait la moitié des heures comme ça, le problème c’est qu’à l’examen blanc ils m’ont dit qu’il allait falloir que je prenne 10h en plus parce que j’étais pas prêt et effectivement j’étais pas super à l’aise, et vu que je n’avais pas le temps j’ai préféré passer en auto histoire d’être sur de l’avoir. Dans 6 mois je fais les 7h de conduites en boîte manuelle avec un moniteur et paf c’est suffisant. Franchement ça va. De toutes ça doit être bien casse couille la boîte manuelle à Paris.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

107

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Je comprends pas t'as pas le droit de conduire une manuelle ?

108

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

M. Porcin a écrit:

Je comprends pas t'as pas le droit de conduire une manuelle ?

Pas tout de suite mais il suffit de faire 7h de conduite en manuel avec un moniteur, 6 mois après avoir eu le permis en auto, et hop ils te changent ton permis de auto à manuel.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Prends direct une voiture sans permis.



Je ne suis pas Niark²

110

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Les nouvelles 308 ont une boîte auto hyperformante. Elle a 3 modes, full auto, ou bien tu pousses ou tu tires le levier et le mode formule 1 avec palettes au volant hyper fnu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

111

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Tain même moi je sais passer des vitesses, c'est genre 458712 fois moins dur qu'un créneau arrière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

112

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Je connaissais pas ces permis pour trisos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Ça sert à quoi un permis avec lequel tu ne peux conduire aucune bagnole du territoire ?

114

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

hohun a écrit:

Tain même moi je sais passer des vitesses, c'est genre 458712 fois moins dur qu'un créneau arrière.

Un créneau c’est rarement autrement qu’en marche arrière hein.
Bah écoute le créneau je m’en sors bien, et je me demerde pas trop mal avec la boîte c’est juste que ça rajoute une pression en plus à l’examen qui aurait drastiquement augmenté mes chances de le rater et vu que je ne pouvais pas trop me permettre d’avoir à me retaper moult heures à cause du taff j’ai préféré la jouer safe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

115

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Thermostat a écrit:

Ça sert à quoi un permis avec lequel tu ne peux conduire aucune bagnole du territoire ?

J’ai pas compris.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Les boites auto sont pas majoritaires dans nos belles contrées.



Je ne suis pas Niark²

117

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Antipathique. a écrit:

Les boites auto sont pas majoritaires dans nos belles contrées.

Non mais le rapport est loin d’être aussi déséquilibré que ça, pour chaque manuelle t’as 0,6 automatique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

118

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Aenema a écrit:

Non mais le rapport est loin d’être aussi déséquilibré que ça, pour chaque manuelle t’as 0,6 automatique.

Et puis ça va en se réduisant, maintenant dès que tu sors des anémiques Diesel 90-120ch la boite auto est quasi en standard ou avec un surcoût ridicule.

119 Dernière modification par zeuch (18-10-2019 20:34:12)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

quid de cette TALBOT SAMBA CABRIOLET

https://www.leboncoin.fr/voitures/1692264899.htm/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

120

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Et alors est-ce qu'on pourrait parler du taux incroyablement élevé de fils de pute chez les garagistes ? Week-end dernier on est allé voir une 307 annoncée comme étant "en parfait état", ayant l'air super propre sur les photos. On y va, quelques bosses quelques rayures mais vu l'âge de la caisse rien d'alarmant, on met le moteur en marche, 2 minutes après de l'huile qui commence à couler sous le moteur, qui avait clairement été nettoyé avant qu'on arrive. Les pneus avants poncés jusqu'à la moelle, le miroir du rétro intérieur qui était complètement cramé, bref, la bagnole qui a dormi plusieurs années au fond d'un garage de campagne. "Parfait état". A quel moment quelqu'un peut-il s'autoriser à être un si stratosphérique enfant de putain ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

121

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

zeuch a écrit:

qui de cette TALBOT SAMBA CABRIOLET

https://www.leboncoin.fr/voitures/1692264899.htm/

3450 € ??? Mais de quel droit ?

"POSSIBILITE D ECHANGE KAWASAKI KB750 BICYLINDRE OU ZXR OU ZX 12 R AN 2000/2001 OU AUTRE
FAIRE OFFRE".

Ahah. BON CHANCE !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

122

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

oui mais pardon mais elle est SAMBA ainsi que CABRIOLET

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

123 Dernière modification par Thermostat (18-10-2019 21:31:35)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Ah ca les garagistes c'est une engeance à part, ca a été envoyé sur Terre par les suppots de Satan ou par Kim Jong Un, je sais pas trop. Une fois que t'auras acheté ta chariolle merdique, ils essaieront de te changer tout le bloc moteur quand il suffisait de changer les pneus avant.

Achètes une voiture à chier à laquelle tu ne tiendras pas trop pour les premières années, non seulmeent parceque tu vas la froisser, mais aussi parcequ'il faut apprendre à pas te laisser faire sur la route. Les mecs qui verront ton A au cul n'hésiteront pas à forcer comme des connards, tu vas te bouffer des entrées dans les portes de Paris épiques, et c'est bien plus formateur de pouvoir les regarder dans les yeux sans te laisser faire quand ils savent qu'une simple reparation de leur pare-choc leur coutera plus cher que le prix entier de ta caisse.

124

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Thermostat a écrit:

Ah ca les garagistes c'est une engeance à part, ca a été envoyé sur Terre par les suppots de Satan ou par Kim Jong Un, je sais pas trop. Une fois que t'auras acheté ta chariolle merdique, ils essaieront de te changer tout le bloc moteur quand il suffisait de changer les pneus avant.

Achètes une voiture à chier à laquelle tu ne tiendras pas trop pour les premières années, non seulmeent parceque tu vas la froisser, mais aussi parcequ'il faut apprendre à pas te laisser faire sur la route. Les mecs qui verront ton A au cul n'hésiteront pas à forcer comme des connards, tu vas te bouffer des entrées dans les portes de Paris épiques, et c'est bien plus formateur de pouvoir les regarder dans les yeux sans te laisser faire quand ils savent qu'une simple reparation de leur pare-choc leur coutera plus cher que le prix entier de ta caisse.

C'est ce que je compte faire ouais, je cherche un truc à 6k max quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Eleonor a écrit:

A3. Jeune conducteur je sais même pas si une assurance va vouloir t'assurer.

Je crois qu'au dessus de 120cv, ils tiquent.

https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat … e=min-6000

90cv c'est déjà considéré comme trop puissant pour un jeune conducteur dans certaines assurances