26

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Les air max 90, c'est ultra confort et t'as des milliers de coloris dispo pour accorder avec tes plus beaux vestons.
Mais bien sûr, certains modèles sortent du lot
https://www.sneakersnstuff.com/images/236489/product_2x.jpg

27

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Binouze a écrit:

Les air max 90, c'est ultra confort et t'as des milliers de coloris dispo pour accorder avec tes plus beaux vestons.
Mais bien sûr, certains modèles sortent du lot
https://www.sneakersnstuff.com/images/236489/product_2x.jpg

T’es mon gars certain Bihainezi.

Par contre je crois que c’est le même modèle que porte mon pote et collègue au taff et ça serait un peu larchoumiant qu’on ait tous les deux les mêmes souliers, tu vois c’que j’veux dire ?

Comme à la rentrée quand le premier jour t’avais le même pull qu’un autre élève et qu’on se moquait de toi. Ça marque à vie ce genre d’expérience, je suis pas prêt à revivre ça, ça fait trop mal.

J’t’en dirai plus demain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Pourquoi tu mets pas de skates shoes ? C'est fait pour passer des gap de 2m et c'est robuste, stylé, y'a de la place dedans.

Je porte des Etnies macallan en ce moment, https://www.spartoo.com/Etnies-MACALLAN … 80.php#rst , elles vont parfaitement à mes pieds malmenés par la course à pied, plein d'ampoules, une oeil de perdrix à gauche, un ongle qui se barre à droite, bref de bon pieds de mendiant, mais qui ne sont pas si mal odorant je dois l'avouer.

Bientot les photos.



Je ne suis pas Niark²

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

http://i.imgur.com/82GQ1rUl.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Me remercie pas hein.



Je ne suis pas Niark²

31

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Aenema a écrit:
Binouze a écrit:

Les air max 90, c'est ultra confort et t'as des milliers de coloris dispo pour accorder avec tes plus beaux vestons.
Mais bien sûr, certains modèles sortent du lot
https://www.sneakersnstuff.com/images/236489/product_2x.jpg

T’es mon gars certain Bihainezi.

Par contre je crois que c’est le même modèle que porte mon pote et collègue au taff et ça serait un peu larchoumiant qu’on ait tous les deux les mêmes souliers, tu vois c’que j’veux dire ?

Comme à la rentrée quand le premier jour t’avais le même pull qu’un autre élève et qu’on se moquait de toi. Ça marque à vie ce genre d’expérience, je suis pas prêt à revivre ça, ça fait trop mal.

J’t’en dirai plus demain.

Il dit n'importe quoi tu les a acheté en 2002 mais il a jamais remarqué, il ne te regarde plus pareil depuis le PETIT DERNIER

32

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Aenema a écrit:

Le truc c’est que mes pieds ont un point faible : ils puent la merde. Je me traîne ce qu’on appelle des yeux de perdrix (je vous laisse googler) depuis 10 ans et je ne le souhaite à personne, c’est putain de douloureux. Tout ça à cause de pompes de sécurité pas assez larges pour moi et qui me compressaient les orteils les uns contre les autres. Depuis j’ai jamais réussi à m’en débarrasser.

Bref, j’en ai marre des Stan Smith qui sont rigides comme deux planches en bois et je cherche des baskets :
- Confortables
- Sobres (genre que je pourrai porter au taff)
- Pas trop moches

J’y connais rien en baskets. Conseillez-moi. J’ai un peu cherché mais je trouve rien qui a l’air confortable ET sobre. J’aime bien la tronche des Nike Air Force 1 par exemple mais ça a l’air ultra rigide.

Et de préférence pas un truc à 250 boules.

Merci d’avance et bien cordialement à vous.

Tu devrais demander à Bob45 qui s'occupe passionnément de pieds, certes féminins, mais dont l'expertise reconnue pourrait être fort bienvenue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Rhum™ a écrit:

Le pied de droite est défaillant (le gauche aussi). Analogie de la politique Française.

C'est surtout que les deux sont mycosés, c'est à vomir, les heures sombres de notre histoire, la petite odeur nauséabonde, le bruit des bottes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Fais confiance aux bots !

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Des airmax. De rien.

Le goût du chlore.

36

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Merci pour ce moment Antipathique.

37

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Le véritable site d'éclopés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38 Dernière modification par Bidule (02-10-2019 07:36:16)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Aenema a écrit:

Le truc c’est que mes pieds ont un point faible : ils puent la merde. Je me traîne ce qu’on appelle des yeux de perdrix (je vous laisse googler) depuis 10 ans et je ne le souhaite à personne, c’est putain de douloureux. Tout ça à cause de pompes de sécurité pas assez larges pour moi et qui me compressaient les orteils les uns contre les autres. Depuis j’ai jamais réussi à m’en débarrasser.

Bref, j’en ai marre des Stan Smith qui sont rigides comme deux planches en bois et je cherche des baskets :
- Confortables
- Sobres (genre que je pourrai porter au taff)
- Pas trop moches

J’y connais rien en baskets. Conseillez-moi. J’ai un peu cherché mais je trouve rien qui a l’air confortable ET sobre. J’aime bien la tronche des Nike Air Force 1 par exemple mais ça a l’air ultra rigide.

Et de préférence pas un truc à 250 boules.

Merci d’avance et bien cordialement à vous.

Tiens fils de pute, je te donne LA solution
Des chaussures de running de marque asics avec l'option "Expert" c'est à dire pour pieds larges (ouais ils auraient pu l'appeler "fissedeup" ou "couille" mais c'était moins vendeur je suppose)
Tu auras : le confort des chaussures de running, l'aération du mesh (antipudep), et la version large pour que tes pustulences aient de la place.
Je te donne des références :
https://www.i-run.fr/recherche.html?act … amp;page=1
PS : inutile de lire les posts précédents. C'est ça ta solution à 140 euros le confort ultime. Ah ouais si c'est top cher ben vas te faire enculer.
Et prends bien 1/2  pointure au dessus de ta pointure de chaussure de ville; Ca évitera à tes griffes de trouer le mesh.

BiDL  la connerie à prix discount

39 Dernière modification par Bidule (02-10-2019 07:33:34)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Sac à mouille a écrit:

Des airmax. De rien.

Tu vois ça c'est typiquement le conseil de merde. Y a pas la prise en considération de la largeur de la chaussure. On est expert ou on le l'est pas.
Les nike en plus ça taille petit. C'est avec des conseils de merde comme ça qu'on achete des strings trop petits et la bite passe d'un coté de la ficelle.
Je ne te salue pas.

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Ah ouais et vas chez un podologue putain.

BiDL  la connerie à prix discount

41 Dernière modification par Mastikator (02-10-2019 07:54:19)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Pour améliorer le confort de vos péniches, je recommande la semelle de feutre :

On passe de moyennement confortable à relativement acceptable pour moins de 2€ (DEUX EUROS).
Et ça a probablement été déjà VU A LA TÉLÉ



https://www.vdp.com/resources/resized/f333x250/476/935.jpg

42

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Peut-on décider d'un suicide automatique du site au premier sujet sur la colle à dentier ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Pour éviter de perdre tes chicots trop vite, tu peux aussi essayer la greffe de gencive.



Je ne suis pas Niark²

44

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Une question : vos podologues pratiquent-ils la finition manuelle?

Une affirmation : des bottines en cuir de chez Weston, tu n'auras pas l'air d'un connard immonde en courent-vite et tu te sentiras comme dans un chausson douillet.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

45 Dernière modification par Jakovazor (02-10-2019 09:10:45)

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Conrad a écrit:

Peut-on décider d'un suicide automatique du site au premier sujet sur la colle à dentier ?

Moi j'attends ton topic sur ton evolution lorsque tu commenceras ta prise d'hormone.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

46

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Mastikator a écrit:

Pour améliorer le confort de vos péniches, je recommande la semelle de feutre :

On passe de moyennement confortable à relativement acceptable pour moins de 2€ (DEUX EUROS).
Et ça a probablement été déjà VU A LA TÉLÉ



https://www.vdp.com/resources/resized/f333x250/476/935.jpg

Et ça règlera le pb de largeur de la chaussure?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

velvetu a écrit:

Une question : vos podologues pratiquent-ils la finition manuelle?

Une affirmation : des bottines en cuir de chez Weston, tu n'auras pas l'air d'un connard immonde en courent-vite et tu te sentiras comme dans un chausson douillet.

Merci ! Bon après Weston c'est galvaudé mais un easy jet milan c'est moins de 100 balles et on trouve encore des mec qui te font des pompes sur mesure pour moins de 1000 boules.

Sinon en pratique je porte des soubirac à 200 balles parce qu'en faisant pas loin de 300 bornes de scoot par semaines j'ai niqué toutes mes belles pompes.

48

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

C'est plus le vélo ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Conrad a écrit:

C'est plus le vélo ?

J'essaie de faire mon petit Convention / Plaine st Denis en velo 2 fois par semaine mais comme je bouge aussi dans la journée c'est pas pratique de se changer 12 fois.

Re : BONJOUR JE CHERCHE DES SOULIERS

Bidule a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Des airmax. De rien.

Tu vois ça c'est typiquement le conseil de merde. Y a pas la prise en considération de la largeur de la chaussure. On est expert ou on le l'est pas.
Les nike en plus ça taille petit. C'est avec des conseils de merde comme ça qu'on achete des strings trop petits et la bite passe d'un coté de la ficelle.
Je ne te salue pas.

Je prends toujours une demi taille au-dessus car je fais une taille et demi à la con. J'avais essayé les A-F1 que je n'ai pas trouvées confortables et qui me donnaient l'impression d'avoir des énormes panards.
Le modèle d'airmax que j'ai est totalement noir et confortable. Pas de sensation de jus de chaussettes même après 10h aux pieds (sauf canicule). En attendant, j'ai un souci de sensibilité plantaire dû à mes problèmes de dos et je suis peinarde dans ses pompes alors que je fais un taf où je suis tout le temps debout.

Là c'est mieux ?

Le goût du chlore.