Sujet : Ad Astra

Brad Pitt explore le système solaire et les relations paternelles dans un film contemplatif bien fichu et au final pas trop ambitieux. Un petit film aux allures de grand film en quelque sorte.

4 antennes spatiales qu'on se mettrait volontiers dans le cul sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Ad Astra

J'ai vu le trailer et je me suis demandé pourquoi il faisait déja un reboot d'interstellar.

3 Dernière modification par Frénésies (22-09-2019 18:41:40)

Re : Ad Astra

Kefka a écrit:

Reboot d'Interstellar.

Interstellar est mieux.
Et Interstellar c'était déjà pas terrible.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

Re : Ad Astra

Y'a pas d'Opel Astra?

Re : Ad Astra

Frénésies a écrit:
Kefka a écrit:

Reboot d'Interstellar.

Interstellar est mieux.

Interstellar c'est vraiment médiocre, enfin il y a trente minutes de bien, vous ne donnez pas vraiment envie du coup.

6

Re : Ad Astra

Enfin c'est surtout que c'est assez idiot de comparer ce film à Interstellar vu que le propos n'est pas le même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Ad Astra

hohun a écrit:

Enfin c'est surtout que c'est assez idiot de comparer ce film à Interstellar vu que le propos n'est pas le même.

J'ai pas vu ad astra mais la bande annonce m'y a fait furieusement pensé, je suis le seul ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Interstellar c'est vraiment médiocre, enfin il y a trente minutes de bien, vous ne donnez pas vraiment envie du coup.

Visuellement, y a plein d'idées cool, voir des planetes zarb, c'était cool. Tout le reste, ca peut partir à la poubelle.

8

Re : Ad Astra

Je parlais de Frénésies qui a apparemment vu le film smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 Dernière modification par Frénésies (25-09-2019 00:05:09)

Re : Ad Astra

Visuellement, y a plein d'idées cool, voir du futur proche, c'était cool. Tout le reste, ça peut partir à la poubelle. smile

Ad Astra ça se veut intellectuel... ça ne l'est pas. Quand tu veux faire du patho et que ton idée de base c'est "bah c'est l'histoire de deux mecs antipathiques au possible... qui le reste jusqu'au bout" c'est essayer de faire de la mayonnaise sans huile... ça devient juste un incessant va-et-vient du poignet.
Alors on peut saluer le jeu d'acteur oui, Brad Pitt, garçon au demeurant plutôt sympathique, qui joue une planche en bois pendant deux heures c'est vrai que tu ne le verra pas ailleurs que la dernière fois où il à du aller à la poste... mais bon voilà quoi en un mot comme en cent, c'est naze.

Ça pue le truc fait pour plaire à la critique """intello""" américaine (pléonasme s'il en est) mais point de vue substance c'est 0.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10

Re : Ad Astra

D'accord mais tu conviendras que ce film n'a pas grand chose à voir avec Interstellar.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ad Astra

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Enfin c'est surtout que c'est assez idiot de comparer ce film à Interstellar vu que le propos n'est pas le même.

J'ai pas vu ad astra mais la bande annonce m'y a fait furieusement pensé, je suis le seul ?

J'ai lu la meme reflexion pour gravity, event horizon et seul sur mars, la seule comparaison, c'est que ca se passe dans l'espace.

bain de bouche au Redbull et c'est reparti

12 Dernière modification par Frénésies (26-09-2019 00:04:46)

Re : Ad Astra

hohun a écrit:

D'accord mais tu conviendras que ce film n'a pas grand chose à voir avec Interstellar.

Ben non je l'ai dit Interstellar c'est mieux.
Dans Interstellar la pseudo-philosophie, pseudo-critique, pseudo-intelligente paske 2001 say toute ma kultur, c'est juste par moments.

Tu veux que je dise quoi que c'est entre Interstellar et le remake de Solaris?
Mais le remake de Solaris, c'est pas tout naze, y a de la substance dedans, y a du drame, de l'émotion, une intrigue, Cloney qui n'y fait pas sa meilleure imitation du dolmen de Poulnabrone, etc...

On compare avec interstellar parce que la trame est similaire (péripétie planète en planète catastrophe en catastrophe) après c'est plus, ça se veut plus minimaliste et plus intellectuel mais perso moi je trouve que ça prends pas.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

13

Re : Ad Astra

Quand je parle de trente minutes de bien dans Interstellar...
Je l'ai vu il y a deux ans, je suis incapable de me souvenir des scènes qui se déroulent avant ou après les planètes. Quand il y a la vague de vingt kilomètres de haut, c'est chanmé, quand ils retrouvent leur pote qui a prit cinquante ans, c'est chanmé. Mais le reste c'est quoi ?
Europa Report c'est cheap, mais ça a dix fois plus de choses à raconter. Là, je suis dans Salyut-7, c'est un peu cheapos aussi, mais je suis sûr que ça me marquera plus – et même largement plus que Gravity.

14

Re : Ad Astra

Frénésies a écrit:
hohun a écrit:

D'accord mais tu conviendras que ce film n'a pas grand chose à voir avec Interstellar.

On compare avec interstellar parce que la trame est similaire (péripétie planète en planète catastrophe en catastrophe)

Ouhhh des étapes et des péripéties dans un récit, c'est une trame partagée par 95 % de la prod cinématographique depuis son invention. Dans Ad Astra l'espace n'est qu'un moyen, on pourrait très bien transposer le propos et le fond de l'histoire dans, je sais pas, un road trip dépressif, alors qu'Interstellar est fait par l'espace pour l'espace.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor