Sujet : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Le dernier Tarantinol avec des intrigues croisées, des gens qui parlent beaucoup et un final sanglant, bref un Tarantino quoi.

Pour une fois, le fil rouge est trop ténu pour que le film s'imbrique bien, dommage, du coup la fin de qualiteit n'a pas la force qu'elle aurait pu avoir.

3,5 bites mordues sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Je suis pas d'accord. C'est toute la lenteur qui rends la fin encore plus jouissive. Mais c'est lent. Comme the hatefull eight d'ailleurs.



Je ne suis pas Niark²

3

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Mais j'ai pas parlé de lenteur ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Tu as trouvé le fil rouge ténu parce qu'il est déroulé lentement.



Je ne suis pas Niark²

5

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

J'ai trouvé ca pas mal, il se passe pas enormement de trucs pendant 2h mais ca tiens quand meme bien le coup avec le duo dicraprio/pitt qui sont putain d'excellent.
Y a qu'un moment ou j'ai trouvé ca long et je commencais à me demander il voulait en venir (genre 5/10min avant l'ellipse de l'italie).
J'aurais quand meme aimé un poil plus de violence.

6

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Antipathique. a écrit:

Tu as trouvé le fil rouge ténu parce qu'il est déroulé lentement.

Bakounade classique, 14/20.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-08-2019 13:51:51)

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Peut être que le film ne passait pas à la bonne vitesse

No pussy blues.

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu as trouvé le fil rouge ténu parce qu'il est déroulé lentement.

Bakounade classique, 14/20.

Je relis les posts de Bakounet tous les soirs pour apprendre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Ça passe le test de Bechdel, amen, mais ça reste une merde racisante, passez votre chemin : https://www.mediaversityreviews.com/fil … -hollywood

10

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Merci pour ce lien qui va m'éviter de donner de l'argent pour cette merde diversito-offensante. J'encourage d'ailleurs ceux qui l'ont fait, par mégarde, de reverser l'équivalent du prix du billet à l'ONG correspondante. Vivement que le rating PG soit agrémenté de ce type d'information car je découvre avec horreur les multiples diversités et les offenses afférentes du fait de mon ignorance.

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Antipathique. a écrit:

Mais c'est lent. Comme the hatefull eight d'ailleurs.

C'est pas lent hatefull eigh.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

J'ai pas compris je me suis fait bien bien chier

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Depuis j'ai lu le wiki de manson et c'est plus clair.

Re : Oance eupone euh taÿme in Holywoude

Quel rapport avec Jane Manson ?

No pussy blues.