376

Re : Les séries 2019

D'ailleurs je conseille à tous l'échelle de Bristol pour qualifier précisément vos productions.

377

Re : Les séries 2019

Donc 190 hectolitres de type 7 mox ?

378

Re : Les séries 2019

The Boys. J'en suis au 4ème épisode sur 8 et c'est un très grand pouce levé pour le moment. Même pour ceux qui n'aiment pas les trucs de super-héros.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

379 Dernière modification par favicon (27-07-2019 09:30:38)

Re : Les séries 2019

Je viens de matter l'ép 1 de The Boys et ca part en effet très très très bien.

Another Life: impossible de mater plus de 20mn tellement c'est poussif. Poubelle.

Black Summer: Encore un machin de zombie. Mais cette fois si c'est vraiment bien (à part l'épisode 3, dans l'école abandonnée avec les gosses), le dernier episode est ultime avec un rush pour rejoindre le stadium en plein downtown d'une grande ville. Plein d'équipes armées jusqu'au dent qui foncent en butant du zombie, c'est le chaos et il y a forcément du friendly-fire.

The New York Times wrote, “If Andrei Tarkovsky and John Carpenter had teamed up to direct a zombie show, it might have looked something like this formally daring Netflix series.”

380

Re : Les séries 2019

Aenema a écrit:

The Boys. J'en suis au 4ème épisode sur 8 et c'est un très grand pouce levé pour le moment. Même pour ceux qui n'aiment pas les trucs de super-héros.

Pareil

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

381

Re : Les séries 2019

BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

The Boys. J'en suis au 4ème épisode sur 8 et c'est un très grand pouce levé pour le moment. Même pour ceux qui n'aiment pas les trucs de super-héros.

Pareil

Idem, par contre il faut éviter de laisser les jeunes fans de spiderman devant, sinon c'est un festival de nouveaux gros mots assurés.
"qu'est ce que tu vas me faire, me balancer des mérous dans la tronche ?"
"Et maintenant, va sucer Flipper"

Inséminateur de femmes ménopauséent

382 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-07-2019 19:29:46)

Re : Les séries 2019

L'effet Netflix=

http://www.leparisien.fr/societe/genera … 1481423553

.  D'après une étude parue, en 2019, dans le Wall Street Journal, 36 % des 18-38 ans auraient décliné un rapport sexuel, au cours des six derniers mois, pour regarder une série ou Netflix.

No pussy blues.

383

Re : Les séries 2019

Le WSJ qui n'a pas compris la signification de Netflix and chill.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

384

Re : Les séries 2019

Mamouth a écrit:

Donc 190 hectolitres de type 7 mox ?

je crois que la dernière vraie série de merde que j'ai vue c'est under the dome. pour me moquer et ça valait le coup.
ah si je regarde en accéléré walking dead et surement les futurs spin off. j'ai arrêté Znation mais on peut pas dire que c'était vraiment une série de merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

385

Re : Les séries 2019

‘The Expanse’ Renewed for Season 5 at Amazon  https://variety.com/2019/tv/news/the-ex … 203282087/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

386

Re : Les séries 2019

BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

The Boys. J'en suis au 4ème épisode sur 8 et c'est un très grand pouce levé pour le moment. Même pour ceux qui n'aiment pas les trucs de super-héros.

Pareil


J'ai commencé le 1er épisode, j'ai mis sur pause au bout de 5 minutes quand la copine du mec explose. Bravo, les boyaux et les os au ralenti, c'est con, c'est vulgaire, et de façon générale c'est mal joué.
En plus vous êtes unanimes pour trouver ça bien, vous me faites peur.

ça  c'est balo

387 Dernière modification par Aenema (28-07-2019 21:03:05)

Re : Les séries 2019

bidou a écrit:
BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

The Boys. J'en suis au 4ème épisode sur 8 et c'est un très grand pouce levé pour le moment. Même pour ceux qui n'aiment pas les trucs de super-héros.

Pareil


J'ai commencé le 1er épisode, j'ai mis sur pause au bout de 5 minutes quand la copine du mec explose. Bravo, les boyaux et les os au ralenti, c'est con, c'est vulgaire, et de façon générale c'est mal joué.
En plus vous êtes unanimes pour trouver ça bien, vous me faites peur.

J’ai terminé la saison hier, très bon. C’est effectivement pas mal gore, notamment une scène de fracassage de visage contre un rebord d’évier qui est hardcore.
Le seul reproche que je pourrais faire c’est de pas avoir pris un vrai français pour jouer le français.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

388

Re : Les séries 2019

Ah putain oui j'en suis à la moitié et frenchie et son Charcuter me rend fou.

Re : Les séries 2019

https://superclub.videotron.com/media/catalog/product/cache/bdfe59afc1d8bd5cfc84d1a6934fa46c/l/e/les_boys_s4_dvd_2d.jpg

Ça a l'air violent ouais

No pussy blues.

390 Dernière modification par hohun (29-07-2019 09:44:53)

Re : Les séries 2019

La Casa de papel saison 3. Inégal, des passages SJW complètement artificiels, l'enculé d'ex-otage qui me fait penser à Christian Clavier qui revient, malgré tout ça se laisse regarder et la fin augure de grosse violence donc pourquoi pas.

J'aimerais bien voir comment cette saison a été écrite et produite parce qu'il y a énormément de choses qui laissent penser qu'elle a été formatée pour le public américain, jusqu'à des tournures de phrases qui sonnent plus anglaises qu'espagnoles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

391

Re : Les séries 2019

Aenema a écrit:

Le seul reproche que je pourrais faire c’est de pas avoir pris un vrai français pour jouer le français.

Ah, c'est marrant ca, dans le comics, tu le vois parler en franglais tout le temps mais plutot du franglais hyper cliché typiquement imaginé par des non francais. Au point où à un moment, je me suis demandé si il était vraiment francais ou si c'était juste un gros skizo/mytho (ou un truc du genre).
C'est renforcé par son origin story aussi (y a un moment ou tout les persos racontent leurs vies à hughie, à la suite, c'est amené avec le cul), origin story qui est complétement wtf/gros n'imps.

Pour son origin story:

SPOILER Voir
Il est originaire d'un village dans les pyrénées qui s'appel FRANGLAIS, quand il revient de la guerre (où il est devenu pacifiste), il se rends compte que sa poule Marie l'a pas attendu et se tape son nemesis: BLACK PIERRE (un gros lard avec un blouson noir, un beret noir, sur un vélo de ville). Il y a un festival tout les ans dans son village où les problemes sont réglés par des joutes à vélo armés de baguettent. Son daron lui dit qu'il doit aller jouter black pierre pour l'honneur de la mif mais comme il est pacifiste, il passe son tour, son pere y va à sa place mais black pierre balance un vieux croissant tout dur dans la roue du daron, qui se vautre et clamse sur le coup. Il va faire un sale truc à black pierre pour se venger, arrête d'être pacifiste et se barre de son village.

392

Re : Les séries 2019

Schizofriendly racism.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

393

Re : Les séries 2019

C'est la fin du game cette série.
https://i.imgur.com/snyqOfb.png
Avec l'index pointé vers le ciel qui va bien.

394

Re : Les séries 2019

https://img.cinemablend.com/filter:scale/quill/c/a/4/4/b/b/ca44bb182e62e59d14709c561842b0ee8857adec.gif?mw=600

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

395

Re : Les séries 2019

Je viens de finir Orange is the nex black, c'est à voir, en couple si possible. Cela va du plus drôle, joyeux au triste, sordide.

Inséminateur de femmes ménopauséent

396

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=KqJRIQO7sqw

397

Re : Les séries 2019

Amazon Boards Simon Pegg, Nick Frost Series ‘Truth Seekers’ (EXCLUSIVE)  https://variety.com/2019/tv/news/amazon … 203291686/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

398

Re : Les séries 2019

Preacher S04
Episode 1 bofbof

Australian addict

399

Re : Les séries 2019

The loudest voice, sur Roger Ailes, celui qui a créé et dirigé FOX news jusqu'à récemment. Joué par Russel Crowe obèse.

Ca survol plus de 20 ans en 10 épisodes, c'est très bien.

Bon par contre, si le discours de Frénésie ici vous défrise, ce sera pareil avec celui du personnage principal. On sait désormais comment notre cher membre s'informe par contre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

400

Re : Les séries 2019

Derry Girls s2, moins drôle que la première mais toujours frais.

3 wank features sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor