1 Dernière modification par Ze PilOt (27-07-2006 08:25:41)

Sujet : pirates des caraibes 2

Le Chtullhu des mers ne meurt pas, jack sparrow lui par contre fini bouffé par un leviathan avec son bateau, le film n'a pas de fin. L'équipage de l'ex black pearl, la pouffe (qui a des cheveux magiques qui repoussent en un plan), le héro un peu con-con et un personnage du un qui a l'air important (peut etre l'ex capitaine du black pearl?) vont partir à la recherche de jack sous la flotte, sur les conseils d'une miss vaudoo qui a bouffé trop de chocolat.

Un peu longuet (surtout pour arriver à ça), mais bien marrant, on dirait que le scenariste a joué à monkey island..

Stop womansplaining my privileges.

Re : pirates des caraibes 2

Y'avait quelque chose après le générique ? Je ne suis pas resté.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : pirates des caraibes 2

oui, on voit le chien qui est roi des cannibales et qui est tout content. Ca vaut pas les 10 min d'attente.

Stop womansplaining my privileges.

Re : pirates des caraibes 2

One man show sympatique, un peu plus adulte mais le coup de la pouffe qui devient amoureuse du gentil capitaine pirate est grosse comme une maison. D'ailleurs vraiment dommage qu'il revienne sur le bateau, j'étais mort de rire en le voyant se barrer comme un enculé.

5 Dernière modification par Conrad (05-08-2006 00:00:32)

Re : pirates des caraibes 2

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse : BORDEL DE MERDE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : pirates des caraibes 2

c est barbossa l ex capitaine du pearl oui


et les cheveux c est parce que la pouffe s est rasé la tete pour el film domino, donc elle porte une péruque a géométrie variable

"Connard Inside"™®©

7

Re : pirates des caraibes 2

Personne n'a dit que c'était souvent nul alors je le fais.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : pirates des caraibes 2

à part les costumes des mechants tout droit sortis de X-or (à part le capitaine), et une certaine longueur (suremment parce que je ne savais pas qu'un 3 était déjà prévu et que je trouvais que le scenar avancait pas apres 2h de film), j'ai trouvé ça plutot divertissant et drole (si on deconnecte son cerveau)

Stop womansplaining my privileges.