Sujet : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Saluche,

Ouais c'est mon tour de demander si les manges merde d'avocat et juristes du site s'y connaissent sur un sujet en particulier.

J'ai un pote qui est proprio de son appart et qui vit dans un petit immeuble rempli de locataires cassos. L'immeuble est sujet à une infestation de punaises de lit et les proprios, bien qu'un peu réfractaires, ont validé l'appel à une agence de nettoyage pour régler le problème. Le souci c'est que les locataires, étant des cassos, ont choisi de faire la sourde oreille et soit d'être absents quand c'était nécessaire, soit de refuser de laisser les nettoyeurs entrer.

Mon pote commence à en avoir ras-le-cul de ces débiles et il aimerait savoir de quels recours il dispose pour contraindre les locataires des autres propriétaires à ouvrir leur putain de porte et laisser la police des punaises faire son travail.

Le pire c'est qu'il habite à Lyon quoi, même pas à Villeurbanne ou à Roubaix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Le mieux est de brûler le bâtiment avec les occupants

No pussy blues.

3

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Qu'il achète des posters et des affiches de flims.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

D'accord mais avant ou après avoir brûlé le bâtiment ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

https://i1.wp.com/www.tatoufaux.com/wp-content/uploads/2009/11/caNO_2558642_1.jpg?w=650

J'ai un pote qui a ça accroché sur le mur de sa salle, quand je rentre chez lui, ça me fascine, j'ai tenté de lui acheter mais il refuse. Il a dû grimper en haut d'un mât terrestre pour le chopper, il fait plus de 4 mètres par 3.
C'est le drapeau Normand pour les noobs parisiens.
Comme ma volonté d'achat est récurrente, sa fille s'est mêlée à la négociation, elle en a un peu marre de voir "ce truc"
évidement il refuse, je me suis alors intéressé à l'achat de la longue chevelure de sa fille
"on coupe à la tondeuse et je t'en file 300 balles" en parlant au père
"banco ! lol"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Oui lol

No pussy blues.

7

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

S'intéresser de façon un peu glauque aux cheveux des filles de ses potes OK mais avant ou après avoir brûlé le bâtiment ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Les histoires de Stanouche, c'est toujours l'assurance d'avoir à un moment où un autre un petit truc pédomignon à se mettre sous la dent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Tu peux rien faire. Mais je comprends pourquoi le cassos voudrait pas qu'on nettoie son appart à sa place.

La seule chose, c'est prévenir les services genre la DDASS pour dire que des chiards vivent dans des logements insalubres et leur retirer les gosses. Mais des animaux dans une copro tu t'en débarrasses pas comme ça. Faut y aller au social : discuter avec les gens, prendre un ton paternaliste et te démerder pour que les mecs ouvrent.

Mais bon si ya des punaises de lit, autant bruler l'immeuble. C'est dans un vieu truc dans le 7ème non ?



Je ne suis pas Niark²

10

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Touché !

Mon pote me dit cependant que ce n'est pas que le fait des animaux de compagnie, que ces saloperies se chopent un peu partout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Dis lui de voter Collomb, le nouveau monde va résoudre sa situation.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 Dernière modification par Mastikator (15-10-2018 16:44:12)

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Augmentez le prix des loyers
Quand les cassos sont partis, on peut nettoyer (ou brûler le bâtiment, mais c'est moins rigolo sans les locataires)

13

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

hohun a écrit:

Touché !

Mon pote me dit cependant que ce n'est pas que le fait des animaux de compagnie, que ces saloperies se chopent un peu partout.

Il déménage. Sans oublier de tout traiter.

J'ai une pote qui a chopé ça dans un "grand" hôtel à New york. Pas un bouge.
Le corps recouvert d'horribles boutons qui démangent.
Il a fallu qu'elle traite tous ses vêtements, valise, appart à son retour chez elle. Quand son médecin lui a dit ce qu'elle avait.
Une vraie galère.

14

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Mastikator a écrit:

Augmentez le prix des loyers

wink Parce que tu crois qu'ils vont payer ?!

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Ta pote est une grosse dégueulasse

No pussy blues.

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Quand je parlais des animaux je parlais des cassos.

Il a zéros recours ton pote à part le casser les couilles, sonner tout les jours, prendre dix mille rdv et leur facturer les frais d'annulation et les foutre interdits bancaires, leur couper l'eau pour des prétextes bidons, envoyer les pompiers parce que ça sens le gaz ou la mort, envoyé les flics parce que la femme gueulait a la mort, etc.



Je ne suis pas Niark²

17

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Monsieur Maurice a écrit:

Ta pote est une grosse dégueulasse

Pas un brin de gras et une paire de seins ENORMES !!

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Pic or it's fake news



Je ne suis pas Niark²

19

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Allez, je m'y colle même si ça fait pas vraiment envie :
PICS

ça  c'est balo

20

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

AH Ben zut

ça  c'est balo

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Monsieur Maurice a écrit:

Ta pote est une grosse dégueulasse

Avis donné après essai?

22 Dernière modification par Loner (15-10-2018 23:54:35)

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

hohun a écrit:

Touché !

Mon pote me dit cependant que ce n'est pas que le fait des animaux de compagnie, que ces saloperies se chopent un peu partout.

Parait qu'il y en a une recrudescence dans les grandes villes depuis quelques années et pas forcément que dans les quartiers pauvres.
edit : déjà dit plus haut.


Antipathique. a écrit:

Quand je parlais des animaux je parlais des cassos.

Il a zéros recours ton pote à part le casser les couilles, sonner tout les jours, prendre dix mille rdv et leur facturer les frais d'annulation et les foutre interdits bancaires, leur couper l'eau pour des prétextes bidons, envoyer les pompiers parce que ça sens le gaz ou la mort, envoyé les flics parce que la femme gueulait a la mort, etc.

Dis lui d'essayer les boules Quiès. En les lançant adroitement il doit y avoir moyen de faire des strikes sur les punaises.

23

Re : Nouvel appel aux manges merde d'avocat et juristes du site de racistes

Eleonor a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Ta pote est une grosse dégueulasse

Pas un brin de gras et une paire de seins ENORMES !!

Je veux en savoir plus.