51 Dernière modification par Maverick (27-07-2006 23:01:56)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Et t'as qu'à aller t'entraîner à la salle de muscu climatisée de ta fac. Ca doit pas coûter bien cher dans ce pays du tiers-monde qu'est la France.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

52

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

WtiA a écrit:
Napalm a écrit:

Sinon tu peux aussi ne pas avoir envie de ressembler à une tarlouze et t'en foutre de tes muscles.

Sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi.
Sur la forme, avoir quelques muscles, c'est toujours sympa pour draguer en boîte, où le physique joue un rôle important (ouais parce que si tu parviens à avoir une conversation en boîte, je t'appelle Mr La Sentinelle).

Personnellement, c'est pas le genre de filles que je drague, et je fais du sport plutôt pour me maintenir en forme, mais si il est possible de se tailler un peu au passage, je suis partant.

Perso, la seule utilité que je vois aux muscles, c'est parfois, tu vois, expliquer que "Bon tu fais chier et va falloir penser à arrêter sans trop tarder."

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

53

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Je me fais pas de film perso la "muscu", vu que je met que des trucs amples (et non pas les marcels de kaille/ gomina /sean paul tavu) , c'est donc pas pour titiller la morue mais bel et bien pour casser des articulations avec style

54

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

A cette époque on avait des rayures noires pour montrer qu'on supportait la Juventus

55

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Binouz™ a écrit:

... vite malheureusement.
On commence à mettre un truc avec une ou deux rayures, pis d'un coup on est tout rayuré et on a des menottes ... pis 't'a'coup on se fait enculer par un gros chauve.

Je ne suis pas gros !

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Qu'il n'est pas accompagné par de petits enfants. Tout cela n'etait qu'une rumeur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

RZGuru a écrit:
WtiA a écrit:

Moi, j'alterne brasse et crawl (2 longueurs brasse, 2 longueurs crawl, etc.), et bizarrement je trouve la brasse plus fatigant.

C'est sans doute parce que la brasse, bien nagée, est très fatiguante. Le crawl ne fait pas travailler les bras en comparaison de la brasse. La piscine c'est bien pour se sécher, s'ouvrir la cage thoracique, et dessiner les épaules. Fais uniquement de la brasse, et à bon rythme. 70 longueurs ça correspond à quelle distance, parce que c'est bien ça le plus important? Perso je nage 1km tous les jours de Mai à Septembre (en plus d'autres pratiques sportives, telles que le karaté et la muscu qui va avec).

Effectivement, la brasse, c'est crevant.
J'étais parti pour en faire 70 longueurs non-stop, et arrivé à 30, mes bras me tiraient pas trop, alors j'ai décidé d'essayer, à chaque brasse, de sortir mon torse de l'eau. Oh putain. Je me suis arrêté à 50, et là, j'ai mal aux bras.

Par contre, j'ai aussi mal à la nuque, et dans le haut du dos. C'est normal, ou j'ai chié la position ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

58

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

jean, tu es vraiment méchant sad
Sérieusement, tu veux que je leste comment lorsque je fais des pompes, par exemple ? Avec les poids prévus pour les haltères, ça risque d'être chaud. Ou alors je me les scotche au bide, de toutes façons, je suis garanti 100% sans poils, donc je ne souffrirai pas le moins du monde lors de leur ablation.

59

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Au moins, on le saura que t'as pas de poils.
(GAY§§)

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

60

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Non, mais attends, je me rase à la cire chaque semaine, aussi, ça demande des efforts, et je veux que ça se sache.

61 Dernière modification par Choobaka (28-07-2006 19:47:02)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

WtiA a écrit:

Par contre, j'ai aussi mal à la nuque, et dans le haut du dos. C'est normal, ou j'ai chié la position ?

Tu t'es chié dessus. C'est probablement parce que t'es pas assez détendu et que tu fais de mauvais mouvements. Hésite pas à demander à un surveillant (vu comment ils se font chier, ils devraient pas te  rembarrer), ce sont souvent des entraineurs de natation ou assimilés.

62 Dernière modification par ElGato (28-07-2006 17:06:02)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

ffiixx a écrit:

Non, mais attends, je me rase à la cire chaque semaine

Sérieusement ?!

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

63

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

tu parles!
Même ses poils ne veulent pas de son corps!C'est tout

Australian addict

64

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Sympa de quoter Binouz, ça fait mousser mon égo.

65

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

jean a écrit:

Tu mets le disque de 10 kilos sur ton dos (enfin, qq un le fait quoi)

Ou tu sers de repose pied pour quelqu'un, mine de rien ca pese son poids les jambes.

Tu peux aussi faire des pompes en poirier comme Nicolas Cage dans les ailes de l'enfer

66

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Ou bien un Tazer. Et ne lesine pas sur le voltage hein, 3-400V ca doit le faire

Juste une question avant que je ne me tue en testant, j'ai un tazer 200kV, ça peut aider à muscler quelqu'un, ça ?

Genre j'peux le vendre à un gay comme ffiixx en lui promettant monts et merveilles et le voir revenir vivant et musclé comme un jean pour me péter la gueule ?

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Elle est bien cette photo. T'aurai pas un lapin avec un pancake maintenant ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

68 Dernière modification par YanNoun (28-02-2007 12:54:47)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Fais de la natation en club. Tu progresseras, tu prendras plaisir, t'auras des objectifs motivant (gagner des secondes), pis l'eau c'est pas traumatisant pour ton p'tit corps frêles (sauf les tendinites au épaules, mais la faut nager 7 bornes tout les jours jour)(moi j'ai pas eu de tendinites et je mangeais les 7 bornes).

La muscu, c'est bien, pour le peu que j'en ai fait, mais je trouve ca d'un chiant, et désagréable. La natation, c'est bien, ca te fait un joli corps harmonieux. Des fois.

Le surf aussi, muscle rapidement, c'est plus rigolo aussi, mais te faut une plage (sans touristes, huhu) pas loin.

Résultat de 15 ans de natation. Rien d'exceptionnel, hein, pas de gros pecs, ou d ebiceps énormes, ca permet juste de pas faire trop fillette. Pius ca te fait une jolie cage thoracique (aussi efficace que les gros pecs sous un tee-shirt):


(bon, la ca fait 1 an que j'ai pas nagé régulièrement sur c'te photo donc j'ai un perdu des epaules et des bras, mais rien d'énorme)

69 Dernière modification par WtiA (29-07-2006 00:00:56)

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Niourk a écrit:
jean a écrit:

Tu mets le disque de 10 kilos sur ton dos (enfin, qq un le fait quoi)

Ou tu sers de repose pied pour quelqu'un, mine de rien ca pese son poids les jambes.

Tu peux aussi faire des pompes en poirier comme Nicolas Cage dans les ailes de l'enfer

Ou Jackie Chan dans "Jackie Chan dans le Bronx".

Je m'en suis toujours pas remis, de ce film.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

70

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Sinon, j'ai légérement l'impression que ce topic devient sujet à la branlette.

Entre Binouz qui nous expose son immense beauté intérieure sur sa photo, et YanNoun qui nous dévoile un magnifique moule-bite bordeau, il y a de quoi monter un dossier.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

71

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

HAHA CE GAYZOR IL A UNE GAINE§§§§§§

72

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Fiixx t'es breton mets toi au surf bordel de bite, tu seras beau, musclé, bronzé avec des vrais muscles, pas la gonflette qui se transforme en gras du bide dès que tu ne fais plus tes 56502 exercices de tractions et de pompes tous les jours.

PUTEDEPUTEDEPUTE

73

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Putain, je l'attendais celle là, bordel de couille !
D'abord j'ai peur de l'eau froide
Ensuite, il y a pas de vagues
Et puis c'est comme le skate, je suis trop vieux pour en faire, maintenant
En ce qui concerne la natation, ben putain, merci, mais l'esprit de compétition, je déteste ça, et nager sans palmes encore plus. Et puis c'est trop cher.
Pour être franc, là, j'ai plus trop envie de me mettre à la gonflette, j'ai fait le jardinier ce matin (attention, il y a une allusion cachée à d'autres posts dont je suis l'auteur dans cette expression, sauras tu la trouver ?).

74

Re : Moi aussi je veux devenir muscl

Met toi au bodyboard, la planche est mole et t'as des palmes.

Envoyé depuis mon IPhone.