Sujet : Lost Highway

Non, en fait, je ne peux pas spoiler, j'ai rien pigé.

Re : Lost Highway

C'est sûr que c'est un peu plus complexe que "Renaissance".

3

Re : Lost Highway

http://nicolas.troudet.free.fr/brice.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Lost Highway

Pas de ma faute si David Lynch, il fait ses films sous acide.
Et puis ta gueule.

5

Re : Lost Highway

Je donne du crédit à ceacy, parce que bon Lynch, c'est quand même le mec qui a le plus développé le syndrome "2001", à savoir recherche compulsive d'images sur google, puis après on essaie de leur trouver un lien (mais le moins logique possible, pour que les gens captent pas la supercherie).
Un génie incompris pour les uns, ingénu incompréhensible pour les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lost Highway

Mouais, enfin y'a quand même une grande partie de ses films qui sont compréhensibles (ou alors tu ne fais aucun effort/ou tu es crétin) : Elephant Man, Blue Velvet, Eraserhead...

7

Re : Lost Highway

Non mais je sais. Mais comment troller sur des films bien que tout le monde a compris ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Lost Highway

Voilà un concept intéressant.