101

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:
Bidule a écrit:

LE truc de vieux c'est quand tu commences à comprendre et à dire "le plus important vous savez, c'est la santé". Là ça veut bien dire que t'en a pris un coup dans la calebasse.


Quand nous nous sommes quittés la 1ere fois  , tu étais jeune , beau et tu cassais des noix entre tes fesses musclées , et là en te lisant depuis quelques jours le temps me rattrape violemment , je cherche l'ORTF sur mon poste et j'attends toujours la réaction de Kennedy sur la crise à Cuba

Vous êtes vraiment en si sale état que ça? Non parce que jusqu'a ce que je m'inscrive, ca allait mais depuis j'ai une folle envie de rotule en titane

En prime alors hein. Moi j attends pas 4j pour un truc comme ça

BiDL  la connerie à prix discount

102

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Evidemment en prime, en bon vieux qui se respecte , le monde moderne c'est de la merde sauf pour une rotule en titane chinoise livrable en 24h

103

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:
Bidule a écrit:

LE truc de vieux c'est quand tu commences à comprendre et à dire "le plus important vous savez, c'est la santé". Là ça veut bien dire que t'en a pris un coup dans la calebasse.


Quand nous nous sommes quittés la 1ere fois  , tu étais jeune , beau et tu cassais des noix entre tes fesses musclées

Mais qui es tu kikirou? Es tu roux d'abord?

BiDL  la connerie à prix discount

104

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

J'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui, officiellement un ieuv

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

105 Dernière modification par Kikirou (06-07-2021 19:56:56)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Bidule a écrit:
Kikirou a écrit:
Bidule a écrit:

LE truc de vieux c'est quand tu commences à comprendre et à dire "le plus important vous savez, c'est la santé". Là ça veut bien dire que t'en a pris un coup dans la calebasse.


Quand nous nous sommes quittés la 1ere fois  , tu étais jeune , beau et tu cassais des noix entre tes fesses musclées

Mais qui es tu kikirou? Es tu roux d'abord?

Ben écoute je l'étais mais avec le temps j'ai fait ma Taqîya . Mais j'ai gardé certaines parties rousses , garant de mon patrimoine de cancer de la peau et de fragilité que je transmettrai via vos femelles.


Enfin fragilité.... vous avez pas besoin des roux  , vu le listing sur ce thread , ca sent la défaillance d'organes générale et de ce coté là , à presque 41 ans, je pete la forme

106

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

zeuch a écrit:

J'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui, officiellement un ieuv

GG

Envoyé depuis mon IPhone.

107

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:
Bidule a écrit:
Kikirou a écrit:

Quand nous nous sommes quittés la 1ere fois  , tu étais jeune , beau et tu cassais des noix entre tes fesses musclées

Mais qui es tu kikirou? Es tu roux d'abord?

Ben écoute je l'étais mais avec le temps j'ai fait ma Taqîya . Mais j'ai gardé certaines parties rousses , garant de mon patrimoine de cancer de la peau et de fragilité que je transmettrai via vos femelles.


Enfin fragilité.... vous avez pas besoin des roux  , vu le listing sur ce thread , ca sent la défaillance d'organes générale et de ce coté là , à presque 41 ans, je pete la forme

Pourquoi tant d'espaces entre les virgules et les points ?

108 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-07-2021 21:06:06)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Parkinson

https://www.franceparkinson.fr/la-maladie/symptomes/

No pussy blues.

109

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

mr_zlu a écrit:
zeuch a écrit:

J'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui, officiellement un ieuv

GG

Cimer

Kikirou c'est niourk, vous avez pas vu lu ses "claquos" et ses réf au koursk ou quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

110

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Jpensais que c'etait Kefta. Il etait roux aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

111

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Les veuchs de niourk, le style de patton et la ponctuation de mox.

112

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Ne changez pas de sujet, le sujet c'est que vous êtes tous en train de crever et c'est navrant

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Si Kikirou pète la forme, Kikirou coulera pas sous les toits.

114

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

zeuch a écrit:
mr_zlu a écrit:
zeuch a écrit:

J'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui, officiellement un ieuv

GG

Cimer

Kikirou c'est niourk, vous avez pas vu lu ses "claquos" et ses réf au koursk ou quoi

Nan Niourk était drôle de mémoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

115

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Bidule aussi ... de mémoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Alors pour participer à ce thread, je fais partie de l'équipe qui dit à qui veut l'entendre qu'il n'a pas l'intention de s'éterniser sur cette bonne vieille terre. Un vrai truc de vieux... et maya avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Kikirou a écrit:

Ne changez pas de sujet, le sujet c'est que vous êtes tous en train de crever et c'est navrant

En fait ce que tu ne calcules pas, c'est qu'on est déjà mort, et on cherche un vivant pour se taper la cloche. Et là, bim, t'arrives au moment où tout le monde est affamé.

118

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Soleil Noir par exemple elle tiendrait cinq posts avant que l'on ne retrouve des bouts de tibia aux quatre coins du forum.

119

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

23h50 - le véritable site de petits vieux qui se couchent tôt et d'asiléens qui ont perdu leur mot de passe.

Sont connectés ( 150 invités, 2 utilisateurs inscrits ) Beonelo, Bestaflex

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

120

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

reblochon a écrit:

Bidule aussi ... de mémoire.

Tout cela était tout à fait fortuit. Un malentendu.

BiDL  la connerie à prix discount

121

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Etre vieux c'est ça aussi. S'endormir avec le fiston devant italie Espagne. Se reveiller pour voir le résultat. Monter se coucher et ensuite insomnie... La calotte de ses morts putain.

BiDL  la connerie à prix discount

122

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Pareil devant un flim avec les gamins. Je me tape toute l'intrigue, le combat commence, et  là j'ouvre les yeux et le prince embrasse la princesse, fin. Après je regarde le plafond pendant 2h.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Putain je commence à faire pareil, j'ai pas vu un film entier depuis des mois sad

124

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Hier je suis allé chez le médecin pour faire le bilan calmement et je me suis surpris en train de lui dire que je buvais assez d'eau. Je vais pas passer le prochaine canic

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

125 Dernière modification par Kikirou (07-07-2021 08:50:48)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

reblochon a écrit:

Pareil devant un flim avec les gamins. Je me tape toute l'intrigue, le combat commence, et  là j'ouvre les yeux et le prince embrasse la princesse, fin. Après je regarde le plafond pendant 2h.

T'es con , fallait regarder Midsommar avec eux, 1)tu te serais pas endormi et 2) personne n'aurait fermé les yeux ensuite.   Mais au moins tu passerais pas pour  un vieux


Vous pouvez remplacer Midsommar par Hereditary