Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Ne pas connaitre les rappeurs qui se font tuer aux ztazunis.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Enfin, là je parle de vous hein, moi je les connais les gremlins tatoués aux cheveux fantaisistes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

53

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

j'ai des crises de goutte

ça  c'est balo

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Dixit le mec qui porte des jeans pantacourt.

Wat


Je sais pas, pour moi t'avais un jean pantacourt dans cette photo : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 54#p687154 mais c'est juste que ça complétait parfaitement la faute de gout globale de ton existence.



Je ne suis pas Niark²

55

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Antipathique. a écrit:
Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Dixit le mec qui porte des jeans pantacourt.

Wat


Je sais pas, pour moi t'avais un jean pantacourt dans cette photo : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 54#p687154 mais c'est juste que ça complétait parfaitement la faute de gout globale de ton existence.

C'est pas un pantacourt ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Globalement c'est ce que j'ai dit.



Je ne suis pas Niark²

57 Dernière modification par Aliocha (20-06-2018 00:44:41)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Ben moi je crois que j'ai toujours vingt ans, je passe encore parfois une semaine d'affilée à faire la teuf et j'en ai rien à foutre, je pars du principe que je ne vieillis pas. Le problème, c'est que je suis le seul à y croire, tout le monde sait évidemment que je suis un vieux crabe. Le seul truc qui me met un peu les pieds sur terre, c'est que je ne suis plus attiré par les gamines de 20 piges.

58 Dernière modification par Loner (20-06-2018 01:01:05)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

velvetu a écrit:

je me bloque hyper facilement le dos

Rha sa mère. 1er contact avec ça sans rien faire il y a au moins 6 ans, puis rebelote en poussant un truc lourd il y a 3 ans (malgré une reprise régulière de l'activité physique).
Depuis rien car j'ai découvert des techniques ancestrales d'entretien du corps.

Ah et je fais établir des constats d'huissier contre mes voisins. Mais lui a 30 ans de plus que moi alors c'est normal je m'adapte à ce gros con.

59

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Aenema a écrit:

J'ai l'cul qui suinte de plus en plus, au point que je suis parfois forcé d'aller me torcher sans même avoir chié.

c'est rien t as juste un kyste sacrococcygien

BiDL  la connerie à prix discount

60

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Y fo talk (je plaisante)
C'est par passes, au boulot debout 14h/24 et actif ça arrive, je n'ai plus ce soucis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

61

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Faut se doucher l'anus à l'eau froide à la fin.

Il paraît.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Mais qu'est-ce que c'est que ces conseils, par pute ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Il a juste des hémorroïdes.

64

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il a juste des hémorroïdes.

J'en ai effectivement une belle petite grappe. Faudrait quand même que je pense à faire quelque chose pour ça à un moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Mange plus de fibres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

66

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Purée, Porcin et ses threads à la con, voilà où ça nous mène

ça  c'est balo

67 Dernière modification par hohun (21-06-2018 10:23:40)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Je note qu'on chie sur zeuch pour ses threads alors qu'ils sont de qualité équivalente, serait-ce un racisme anti-chevelus ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

68

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Rien ne fait "vieux" si bien porté !
Le short de porcin : https://www.decathlon.fr/media/831/8317947/big_0a5d4afd-f4f5-4816-88b3-0c176a49ea31.jpg

Le bermuda de Conrad : http://www.lovelie-institute.fr/image/cache/data/category_5/bermuda-quiksilver-kkmwk012-b00g5giras-2022-500x500_0.jpg

Le pantacourt : https://pmcdn.priceminister.com/photo/pantalon-courts-homme-coton-sport-gym-decontracte-jogging-short-pants-1079462292_ML.jpg

Attention cependant à ne pas tomber dans : le touriste qui se veut décontracté : http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/38917/touristvr3.jpg Je profite de cette image pour indiquer que le mal au dos mérite un renforcement des abdos.

69 Dernière modification par Conrad (21-06-2018 13:08:45)

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Non sur ma photo c'était un truc celio de type :

https://www.celio.com/medias/sys_master/productMedias/productMediasImport/h1f/h47/8955951382558/product-media-import-1031415-3-weared.jpg?frz-v=1102

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

70

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Ouai mais çà reste un bermuda.
Sympa avec une petite chemise et belles basckets. C'est pas "vieux".

D'ailleurs le vieux pour moi c'est celui qui te dit :
-"Bhooouuu... Et ce temps ?!? On sait plus comment s'habiller!!!".

71

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Un truc qui s'arrête au dessus des rotules, je peux pas, il manque un truc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

sama a écrit:

ma prochaine carte SNCF s'appelera la carte avantages ADULTE

Senior nan ?

73

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

sama a écrit:

parfois je compatis avec les vieux,

Oué non là tu deconnes sec

74

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

C'est ptet une question de région remarque  mais là où je suis , les vieux roulent (mal ) pour la plupart dans des voitures neuves et possèdent absolument TOUT le foncier ( de qualité s'entend , les jeunes ont, au mieux , du Catherine Mamet) .

Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux

Les trolls sur l'assile m'emmerdent et je fais souvent autre chose "de plus constructif" (enfin, c'est ce que mon cerveau de vieux me dit) plutôt que de me détendre en lisant vos lubies.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"