Sujet : L'orgasme

Ouai parce que plein le cul de l'avenir de la France hein. Total Osef.
Bon je vous préviens je suis pété au rosé, le rosé c'est vraiment cool.

Bon alors faut qu'on en parle, parce que c'est quand même super important l'orgasme.

Alors on discutait avec une copine, et je lui expliquais le coïte (je sais pas comme ça s'ecrit mais je t'enmerde jean), ça ne vient pas du tout de la prostate, mais plutôt du phallus. Pas du gland, le tube quoi.

Alors ça m'a travaillé, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'à l'arrivée de l'orgasme, le "tube" devenait super sensible, et le simple fait d'être parcouru par un liquide, en l'occurence les tétards, procurait la jouissance suprême.

Voila.

Toi t'en pense quoi ? Si t'es une fille c'est encore mieux, parce qu'on parle pas assez de sexe ici.

su-per

2 Dernière modification par Xuan Carlos (25-07-2006 22:10:56)

Re : L'orgasme

à mon avis, ça vient plus d'une libération de neurotransmetteurs dans le cerveau que d'une bête excitation des zones génitales, mais je suis pas biologiste alors...

sinon, tu devrais trouver ton bonheur ici, surtout question meufs, jean y traîne pas mal...

3 Dernière modification par mox (25-07-2006 22:10:43)

Re : L'orgasme

pas de le prostate?
Si tu parles de sodomie, je crois bien que oui ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : L'orgasme

Je préfère le blanc, sec.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

5

Re : L'orgasme

En fait je dirais que le sperme est le fruit de l'orgasme et non la cause.

Par exemple, quand je pisse 2 litres car j'ai bu trop de bière, j'ai pas l'orgasme du siècle.
Bon ok je bande pas en mattant le mur dégeux du black dog ou des quais de seine, d'un autre coté je crois me souvenir d'apres un vague cour de 3ème qu'en pleine érection le canal urinaire se bouche.

Et le gland c'est super sensible aussi, même si on touche pas le tube c'est quand même agréable les ptits coups de langues dessus. Peut être moins pour les circoncis qui ont le gland qui frottent non stop contre le calbut et l'ont donc moins sensible.

6

Re : L'orgasme

C'est juste que ton cerveau en a plein le cul de plus rien foutre pendant que tu t'acharnes sur le cul d'une pauvre nana, alors il déclenche l'orgasme pour pouvoir se remettre au boulot.
Pour ça, il ne trouve rien de mieux que l'engueulade avec la gonzesse qui, elle, n'a pas eu d'orgasme, étant donné que son cerveau n'a pas ressenti le besoin de se remettre en fonctionnement (là, c'est plus une question d'habitude).

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

7

Re : L'orgasme

C'est un gars qui arrive a se cuiter au rosé qui nous parle de coït et ca choque personne...

Re : L'orgasme

pourquoi c'est le premier que tu rencontre qui se cuite au rosé?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

9 Dernière modification par Niourk (25-07-2006 22:51:13)

Re : L'orgasme

Eldrick a écrit:

pourquoi c'est le premier que tu rencontre qui se cuite au rosé?

Perso j'ai jamais reussi. Pourtant pas faute d'avoir essayé

Mais bon je suis irlando breton/ germano polonais donc bon...

10

Re : L'orgasme

HA t'as pas du faire beaucoup de soirée au resto chinois, parce là ça envoie sec, en tout cas par chez moi à l'époque (env. 7 ans autour de Paris)

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

11 Dernière modification par ElGato (25-07-2006 23:11:17)

Re : L'orgasme

Plume a écrit:

Ouai parce que plein le cul de l'avenir de la France hein. Total Osef.
Bon je vous préviens je suis pété au rosé, le rosé c'est vraiment cool.

Mélange avec de la tequila, c'est rigolol. Si, si.

Ah ouais, l'orgasme, donc.
Bin, il me semble quand même qu'en cas de pipe - par exemple - c'est différent.

(Ah, et l'est rigolo le lien donné au-dessus:
La langue, oui, c'est très important, mais c'est vraiment avec toute la bouche, la tête et tout son coeur qu'une fille qui aime ça s'y prend. 

Pensez "Je suis cette bite", c'est ça qui est le plus important.)

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

12

Re : L'orgasme

Niourk a écrit:

Mais bon je suis irlando breton/ germano polonais donc bon...

Bre... bre quoi ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

13

Re : L'orgasme

Breloque. Avec une toque et a huge cock

14

Re : L'orgasme

Je pense que lorsqu'on atteint l'orgasme, il y a une sorte de surplus nerveux dans le cerveaux (enfin, vous comprenez ce que je veux dire), et notre cerveau va, par réaction libérer une molécule, surement proche de l'endomorphine, en grande quantité.

Mais bon, j'ai pas de grandes connaissances en médecine, et j'ai aps envie d'appeller ma soeur à minuit pour lui demander pourquoi on se sent bien quand on orgasme. Oui, ma soeur est infirmière. Et je vous interdit de fantasmer sur elle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : L'orgasme

Vak a écrit:

Et je vous interdit de fantasmer sur elle.

C'est quoi son tour de poitrine?

16

Re : L'orgasme

Si Vak trouve sa soeur joli c'est qu'il y a embrouille. Sa frangine c'est un culbuto je suis sûr

17

Re : L'orgasme

Napalm a écrit:
Vak a écrit:

Et je vous interdit de fantasmer sur elle.

C'est quoi son tour de poitrine?

elle maitrise le toucher de prostate?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : L'orgasme

Sérieusement, là, c'est pas des trucs avec lesquels je suis du genre à déconner...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : L'orgasme

ben moi si, elle avale?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : L'orgasme

Bon, d'accord, j'arrive pas en étant sérieux, alors je vais tenter une autre méthode :

Ma soeur a 25 ans, est mignonne et est infirmière. Je ne sais strictement rien de sa vie sexuelle (et c'est bien normal) à par qu'elle a un petit ami avec qui elle est bien, donc les plans culs, vous vous les gardez pour vous.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : L'orgasme

Même avec moi ?
Je suis très peu poilu, je suis joli mais assez petit, j'ai un corps qui plait aux filles, tu penses qu'il y a moyen malgré tout ?

22

Re : L'orgasme

Non.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : L'orgasme

Ffiixx ne fais pas ton égoïste. Il faut apprendre à PAR-TA-GER.

su-per

24

Re : L'orgasme

Le vin te monte à tête.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

25

Re : L'orgasme

Napalm a écrit:

Par exemple, quand je pisse 2 litres car j'ai bu trop de bière, j'ai pas l'orgasme du siècle.

Quand on a attendu pour pouvoir pisser, c'est pas un orgasme certes mais c'est quand même super plaisant tongue