26

Re : CG cramée de merde

Je penche toujours pour l'alim, si elle envoie n'importe quoi comme tension, c'est normal que les barrettes de RAM soient à la ramasse.
Je mets un petit billet sur la CM en deuxième.
Dans tous les cas, tu devrais arrêter de tester dans tous les sens, parce qu'une alim qui envoie n'importe quoi, les composants peuvent ne pas aimer.
Trouve un revendeur de matos qui fait aussi du dépannage, vas le voir en lui disant que tu soupçonnes l'alim, il teste et tu rachètes si c'est bien ça.

27

Re : CG cramée de merde

Je back Rhum, file 50 balles à quelqu'un qui n'a rien à foutre d'autre pour gérer le problème. Il va finir par souffler sur ta RAM, passer un coup d'aspirateur, et si ça ne marche toujours pas dira : « la CM est morte il faut changer de PC ».
Si t'es sur Paris on peut tester tout ça (oui j'ai besoin de 50 balles...)

28

Re : CG cramée de merde

juke a écrit:

Je penche toujours pour l'alim, si elle envoie n'importe quoi comme tension, c'est normal que les barrettes de RAM soient à la ramasse.
Je mets un petit billet sur la CM en deuxième.
Dans tous les cas, tu devrais arrêter de tester dans tous les sens, parce qu'une alim qui envoie n'importe quoi, les composants peuvent ne pas aimer.
Trouve un revendeur de matos qui fait aussi du dépannage, vas le voir en lui disant que tu soupçonnes l'alim, il teste et tu rachètes si c'est bien ça.

J'en dirais tout autant. Sources possibles du malheur et risques à continuer les tests.

29

Re : CG cramée de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je back Rhum, file 50 balles à quelqu'un qui n'a rien à foutre d'autre pour gérer le problème. Il va finir par souffler sur ta RAM, passer un coup d'aspirateur, et si ça ne marche toujours pas dira : « la CM est morte il faut changer de PC ».
Si t'es sur Paris on peut tester tout ça (oui j'ai besoin de 50 balles...)

T'es sweet mais je vais me démerder tkt, ce soir je teste une alim neuve on va voir, sinon chez un pote et sinon à montgallet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : CG cramée de merde

C'est l'alimentation qui a grillé ta cm et ta cg.



Je ne suis pas Niark²

31

Re : CG cramée de merde

Du coup va la tester chez un pote pour etre sur

32

Re : CG cramée de merde

Les alims ont tout de même plus de chance de cramer que les carte mères de nos jours. Je vote alim aussi.

Re : CG cramée de merde

Je pense que zeuch a cramé sa carte graphique à force de mater la section biatches

No pussy blues.

34 Dernière modification par zeuch (16-04-2018 18:52:19)

Re : CG cramée de merde

Je vais suivre votre piste Monsieur Momo vous avez sans doute raison, car ça marche pas non plus avec la nouvelle alim. Exactement le même comportement sa mère la pute

Du coup jvais y aller dès demain à montgallet pour pas me faire chier, si vous avez une adresse qui encule pas trop faites péter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

35

Re : CG cramée de merde

Avant de faire ça biquet, donne le modèle de ta carte mère. T'es peut être passé à côté d'un diagnostique.

su-per

36

Re : CG cramée de merde

Alors il s'agit d'une Asus z170I PRO GAMING

Oui une PRO GAMING pour jouer aux jeux de type vidéo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : CG cramée de merde

Si ce mec arrive à revendre la sienne à ce prix, tu sais ce qu'il te reste à faire
https://www.ebay.com/p/ASUS-Z170i-Pro-G … 2142147928

38

Re : CG cramée de merde

zeuch a écrit:

Alors il s'agit d'une Asus z170I PRO GAMING

Oui une PRO GAMING pour jouer aux jeux de type vidéo

Et t'as aucune led allumée sur la carte quand ça démarre ?
Et je ne parle pas de la Led SupremeFX "qui procure un effet lumineux ultime".

su-per

39 Dernière modification par zeuch (17-04-2018 15:05:46)

Re : CG cramée de merde

Si ouais plusieurs s'allument, jverifie ttalheure

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

40 Dernière modification par zeuch (17-04-2018 15:50:55)

Re : CG cramée de merde

Voilà yen a pas d'autres qui s'allument à part ça mais quelque part c'est peut être les seules je sais pas

https://i.imgur.com/jAwqDlH.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : CG cramée de merde

Il faut que tu passes ton PC au four avec un sac de riz (thaï de préférence)



Je ne suis pas Niark²

Re : CG cramée de merde

avec un peu de sauce au piment

43

Re : CG cramée de merde

Ah mais t'as du matos MSI, cherche pas plus loin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : CG cramée de merde

La grosse lumière rouge au centre, c'est l'alimentation.

Celle en bas à gauche correspond à la carte graphique selon la notice. c'est à dire que la carte mère essaye de l'initialiser.

Vire cette pute de CG (t'as bien un iGPU dans ton CPU pas vrai ?). Et racontes un peu ce qui s'illumine.

su-per

Re : CG cramée de merde

hohun a écrit:

Ah mais t'as du matos MSI, cherche pas plus loin.

Ce n'est pas bien MSI?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : CG cramée de merde

Si t'en chopes, faut bien les soigner

47

Re : CG cramée de merde

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Ah mais t'as du matos MSI, cherche pas plus loin.

Ce n'est pas bien MSI?

C'est de la merde, basé sur un échantillon représentatif composé de moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : CG cramée de merde

Jamais eu de soucis avec du matos MSI.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

49

Re : CG cramée de merde

y'a mieux.

su-per

50

Re : CG cramée de merde

bon eh bien c'était la ram qui foutait la merde pour votre information, barrette switchée et ça fonctionne

je sais pas pour combien de temps ou si c'était vraiment le problème mais on verra

cordialement à vous

Patrice Anal

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O