1 Dernière modification par STANY (01-03-2018 08:17:40)

Sujet : T'as pas un(e) clope ?

http://i.f1g.fr/media/figaro/788x410/2016/01/11/INFe22dd84c-b83f-11e5-8e31-6ce095433cb6-788x410.jpg

ça reprend un euro du paquet ce matin, à l'heure où des mecs censés ici ce mettent aux cigares sans pour autant que je sache, fumaient des clopes, qui clope encore ici ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : T'as pas un(e) clope ?

je smoke only coke

No pussy blues.

Re : T'as pas un(e) clope ?

avec whiskey sur glace of course

No pussy blues.

Re : T'as pas un(e) clope ?

Je ne fume plus, ca ne me manque pas, mais je peux refumer a l'occasion.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : T'as pas un(e) clope ?

Jakovazor a écrit:

Je ne fume plus, ca ne me manque pas, mais je peux refumer a l'occasion.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : T'as pas un(e) clope ?

Je ne fume plus non plus depuis (9 ans déjà !) et ça ne me manque absolument pas, que ce soit la clope ou les joints.
Bon par contre j'aimerai bien voir le même sujet pour la picole, qu'on rigole un peu plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : T'as pas un(e) clope ?

J'ai arrêté le bedo en octobre et je limite les clopes à 3,4 par jour (10 par jour avant), avec complément vapote. Ca passe mais ça va mettre du temps pour complément arrêter.
Je touche mes cartouches à 33e en en duty donc pas une question d'oseille.

Re : T'as pas un(e) clope ?

NiarkNiark a écrit:

Je ne fume plus non plus depuis (9 ans déjà !) et ça ne me manque absolument pas, que ce soit la clope ou les joints.
Bon par contre j'aimerai bien voir le même sujet pour la picole, qu'on rigole un peu plus.

Pareil j'ai arrêté en juillet 2008, par contre passé 4 ricards, c'est obligé faut que je fume !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

9 Dernière modification par LeChat (01-03-2018 16:19:01)

Re : T'as pas un(e) clope ?

J'ai fumé des clopes où c'était interdit (au collège), de la beuh quand j'étais à la fac, mais jamais de façon régulière. Donc aucune dépendance.

Sinon, le titre du fil me fait trop penser à la VF de "Assaut" (Carpenter, 1976)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10

Re : T'as pas un(e) clope ?

C'est voulu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : T'as pas un(e) clope ?

<3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.