Re : les VACCINS

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1617378866

cluster dans un Ehpad de Marckolsheim, des résidents déjà vaccinés contaminés

Certain des vaccins empêchent pas la contamination mais font que tu n'as pas vraiment de symptômes. C'est pour ça que c'est pas demain qu'on va sortir des masques parce que je vois pas un gouvernement valider qu'on tourne le dos au 30% d'antivaxx en disant pas de piqure, pas de réa.

52

Re : les VACCINS

La grand-mere de ma nana en EPHAD, double injectée au pfiser, l'a rechoppé la semaine derniere avec la moitié de l'établissement. Aucun symptome pour les vaccinés, par contre ceux qui avaient refusé sont en train de faire des jaloux...

Re : les VACCINS

Beinh du coup si y'a plus de symptômes, c'est plutôt bien de se faire vacciner non ?

54

Re : les VACCINS

C'est expliqué depuis belle lurette que le vaccin ne fait que minimiser ou annuler les conséquences négatives du virus sur l'organisme, ce qui est d'ailleurs le principal attrait de la chose pour le péquin moyen. Faudrait être teubé pour jalouser ceux qui ont refusé le vaccin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Re : les VACCINS

C'est ma derniere phrase qui doit porter à confusion. Je voulais dire qu'il y a pas mal de pensionnaires qui en ont ras le bol de vivre et notamment dans cet EPHAD où ils font de l'humour un peu morbide genre "Bonne nuit mami" "A ben j'espere pas me reveiller" devant les gosses smile J'ai un pote qui bosse dans un gros EPHAD sur marseille et il me disait que la majorité qui ne voulait pas se faire vacciner (50% en début d'année d'apres lui) le faisait au pretexte qu'elle en avait ras le cul et qu'il fallait laisser partir. Ambiance ambiance...

Re : les VACCINS

Ils ont plus les hanches qu'il faut pour se foutre par la fenêtre ou sauter dans un fleuve comme tout le monde ?

57

Re : les VACCINS

Ah ca, le gouv de taiwan aurait surement créé des MEGA CENTRE d'euthanasie pour desengorger les ULTRA CENTRE de vaccinations mais bon, c'est la frince ici...

Re : les VACCINS

Thermostat a écrit:

Ils ont plus les hanches qu'il faut pour se foutre par la fenêtre ou sauter dans un fleuve comme tout le monde ?

Si tu t'es pas suicidé a 27 ans t'as raté ta vie, alors à 80 balais...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

59

Re : les VACCINS

Ma cousine infirmière vient de me dire que dans son étage de vieux tous vaccinés au Pfizer y'a un nouveau cluster de variant anglais "avec symptômes".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

60

Re : les VACCINS

Poste vite cette information sur Facebook.

BiDL  la connerie à prix discount

61

Re : les VACCINS

Grande réussite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : les VACCINS

Merci aux médias d'avoir créé cette panique débile.

63

Re : les VACCINS

Tu veux dire cette panique qui s'est révélée réelle ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les VACCINS

La panique est réelle, le risque lui...



Je ne suis pas Niark²

65

Re : les VACCINS

Ah comme le Covid alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

66

Re : les VACCINS

Conrad a écrit:

Ah comme le Covid alors.

...

BiDL  la connerie à prix discount

67

Re : les VACCINS

Sans vouloir manquer de respect aux 900 morts de moins de 40 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les VACCINS

Hey c'est bientôt les 40 conrad

69

Re : les VACCINS

Allez hop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.