26

Re : J'ai une amie

Encule-là !

Re : J'ai une amie

bobosef a écrit:

Encule-là !

Laquelle?

28

Re : J'ai une amie

Gosse = école en priorité, je vois même pas comment on ne peut pas comprendre ça...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : J'ai une amie

PanPan a écrit:

Gosse = école en priorité, je vois même pas comment on ne peut pas comprendre ça...

Mes parents m'ont emmené plusieurs fois en vacances en période scolaire durant ma primaire, ils demandaient à la prof de nous filer les cours.

A l'époque, ça se faisait.

Aujourd'hui, c'est plus chaud, mais ça reste possible.



Tu donnes comme motif d'absence "réunion solennelle de famille", que tu expliques comme des retrouvailles familiales autour de la grand mère dont la santé vacille.

Le risque pénal est limité, c'est une amende de quatrième classe.

Avant tout le tintouin des allocs et autres services sociaux, tu auras des convocations, une mise en demeure, etc...

Tout dépend de la durée du séjour envisagé, je pense.

Rassure moi, le père a pris aussi les billets retour?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-01-2018 20:37:30)

Re : J'ai une amie

Ouais bon, lorsque la petite sera obligée de tapiner dans un bordel Libyen ce sera chaud pour justifier son absence à l'école.


" Heu madame la directrice, sur les conseils de mon boulanger j'ai envoyé ma gamine faire un stage dans un pays étranger..."

No pussy blues.

31

Re : J'ai une amie

Et puis qui sait, si la gamine se fait retenir là-bas, ptet que Valls parlera de cette affaire et du true asile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : J'ai une amie

Elles s'envolent cette nuit, retour le 10 , promesse de lui lécher le minou le 14 si elle revient
"pourquoi le 14 ?"
"Saint Valentin, tu as autre chose de prévu pour ton minou ?"
"pfff smile tu vas faire ça où ?"
"entre tes cuisses"
"lol oui mais où ?"
"dans la cathédrale, sur l'Autel, l'hauteur est parfaite pour éviter le mal au cou"
"oh non pas la cathédrale, tu sais bien que je ne rentre pas là dedans"

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : J'ai une amie

habillé en bébé au moins ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : J'ai une amie

J'ai perdu 10 kg depuis cette photo de moi en bébé

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : J'ai une amie

Elle vire tout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : J'ai une amie

développe mon chéri

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : J'ai une amie

STANY a écrit:

Mon amie Bubulle est vendeuse en boulangerie, on lui propose un CDD de 3 mois renouvelable, mais il faut qu'elle travaille gratuitement une journée test ... Au début c'était 35 heures, puis 32 et maintenant 28.
Avec des horaires à la con, 6h30>13h30 et/ou commencer plus tard et faire la fermeture à 20h30 pour un smic horaire.
Sachant qu'elle à une gamine en CP ce qui implique une nounou dès la première journée.

Bubulle, si elle accepte cette mission folklorique, elle va lancer Mai 2018.

BOSSER GRATUIT? ils ne se sentent plus pisser les employeurs?

STANY a écrit:

Mon amie Bubulle est vendeuse en boulangerie, on lui propose un CDD de 3 mois renouvelable, mais il faut qu'elle travaille gratuitement une journée test ... Au début c'était 35 heures, puis 32 et maintenant 28.
Avec des horaires à la con, 6h30>13h30 et/ou commencer plus tard et faire la fermeture à 20h30 pour un smic horaire.
Sachant qu'elle à une gamine en CP ce qui implique une nounou dès la première journée.

Bubulle, si elle accepte cette mission folklorique, elle va lancer Mai 2018.

BOSSER GRATUIT? ils ne se sentent plus pisser les employeurs?

Je remets ça ici, Bubulle ne vapotte pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : J'ai une amie

Rhum™ a écrit:

Elle n'a qu'à les envoyer se faire enculer bien cordialement plutôt que de faire l'esclave ne serait-ce qu'une journée

Oui c'est le concept mais entre l'annonce et les faits, je lui ai conseillé d'en toucher quelque mots à pôle emploi où elle a eu l'annonce. Elle pourrait être pénalisée.

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : J'ai une amie

La plupart des conseillers pôle emploi font le tampon entre les conneries du gouvernement de flicage des chômeurs et les chômeurs eux-mêmes.
Donc oui, aller voir son conseiller et lui dire : "j'y allais pour un 35H en horaires normaux et au final c'est un 28 en horaires décalés, je peux pas", dans l'immense majorité des cas, il ne la saquera pas.

40

Re : J'ai une amie

juke a écrit:

La plupart des conseillers pôle emploi font le tampon entre les conneries du gouvernement de flicage des chômeurs et les chômeurs eux-mêmes.
Donc oui, aller voir son conseiller et lui dire : "j'y allais pour un 35H en horaires normaux et au final c'est un 28 en horaires décalés, je peux pas", dans l'immense majorité des cas, il ne la saquera pas.

Il y a un directeur dans chaque agence qui signe les convocations, lui roule pour l'état et à les dents longues. Je l'ai vu rentrer dans un bureau où j'étais à mon premier rdv sans me dire bonjour.

Inséminateur de femmes ménopauséent

41

Re : J'ai une amie

Je l'ai un peu viré, 3X1 heure avec leur psy ensuite.

Inséminateur de femmes ménopauséent

42 Dernière modification par STANY (21-03-2018 00:13:59)

Re : J'ai une amie

La jolie jeune femme qui me recevait avait eu le malheur de prendre un appel privé de son fils de 8 ans, elle m'a demandé si elle pouvait, j'ai dit oui évidement.
ça a duré 3 minutes, aussitôt l'autre con rentre pour la faire activer, évidemment le rdv est moins calme ensuite, comme si il avait écouté la conversation.
La nana était chef d'agence Havas voyage, putain, son mioche n'était pas en métropole, j'ai recroisé le regard du chef qui m'a envoyé vers le psy par la suite.
il m'a jugé "un peu rustre" et moi je l'ai jugé "un peu en surpoids"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai une amie

Bonjour stany, de quoi tu parles ? C'est quoi ton rendez vous ?
Commence par le début

44 Dernière modification par STANY (21-03-2018 01:25:06)

Re : J'ai une amie

Ah oui, j'ai entrepris une année sabbatique pour voir comment le monde tourne sans moi lorsque je suis à contre sens à vive allure.
C'est un beau bordel putain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : J'ai une amie

Mais ça roule sinon ? C’est quoi tes plans?

Envoyé depuis mon IPhone.

46

Re : J'ai une amie

Je te ferais un thread gratiné si tu le linkes à ton ex. ça commence par un sommeil prompt au guidon d'une SV 650 Suzuki cadre diamant gris à 180 sur l'autoroute.

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/53285/suzuki-sv-650-nico-img02.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : J'ai une amie

Cela permet de faire un bilan au milieu de sa vie

Inséminateur de femmes ménopauséent

48

Re : J'ai une amie

Il paraît que la Normandie mange du mauvais pain depuis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49

Re : J'ai une amie

STANY a écrit:

Cela permet de faire un bilan au milieu de sa vie

commence par un bilan sanguin parce qu'on capte de moins en moins ce que tu racontes, on dirait de plus en plus un skyzo sous crack hmm

50

Re : J'ai une amie

Si tu crois que je comprends ce que tu racontes à Mr Zlu en tribune.

Inséminateur de femmes ménopauséent