76

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Antipathique. a écrit:

Tel un BNZ du futur, je me suis lancé avant hier dans le rézotage, avec un post sans tout la merde de LI : une photo, une description factuelle de la photo en MAJ et aller ça roule les partages et les likes. Suffit de faire un truc intéressant. Pas besoin d'enrober ça de "merci aux équipes" et "fier de mes couilles" d'apprentis buzzeur de merde.

Au Top notre Antipathique. ! j'ai cru en toi dès la 1ère vidéo que tu as posté, je l'ai partagée, et je te souhaite que ça continue, du succès, que les personnes osent faire appel à une aide extérieure, osent se remettre en question, et sachent s'emparer de tes outils et conseils pour s'élever, et aller + loin :-)) je t'avais dit que je savais être enthousiaste quand je crois en quelque chose ou qq1 :-))
Alors continue de mettre ton talent, ton humanisme, et ta créativité au service des autres! et peut-être un jour nous rencontrer nous aussi toutes les 2

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Je sais pas trop, j'hésite entre un alternant qui sucerait à tous les râteliers pour un cdi et un quinqua qui porte une cravate marsupilami.

78 Dernière modification par zeuch (20-12-2017 01:33:24)

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

déjà tu dis "impacter" donc personnellement j'ai envie de te crever

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

79

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

C'est clair que c'est moche, mais entre nous mon zeuch, n'as-tu pas personnellement envie de creuver 9 personnes sur 10 ?

80

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Tu es la 10ème han