101

Re : Les séries 2018

zeuch a écrit:

y'a des films de superhéros semi-indés aussi qui étaient sympa genre the green hornet de gondry ou Super du débile de the office

Y'a Defendor aussi dans le genre, avec ce bon Woody Harrelson en débile léger.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

102

Re : Les séries 2018

NiarkNiark a écrit:

Tellement vrai...
Y a 15 ans (20 ? Je sais plus), j'aurai tué pour avoir un peu de sf à me mettre sous la dent. Aujourd'hui, je prie pour que les studios de ciné ne tombent jamais sur mes bouquins préférés et les niquent pour l'éternité.

Il y a des auteurs relativement épargnés, comme Dick par exemple.

103

Re : Les séries 2018

faut dire que c'est déjà illisible en livre pour la majorité des gens alors en film, oublie. J'avais oublié et j'ai ressorti Ubik récement... bah c'est pas un livre que tu peux sortir un dimanche pour te vider la tête, faut être accroché.

T'façons sorti de Lynch et Cronenberg, personne peut en faire un crédible.

104

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

Le meilleur punisher reste celui là.
Quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=bWpK0wsnitc

Ils avaient un modele, c'était pourtant pas compliqué.

105 Dernière modification par mox (30-11-2017 20:12:36)

Re : Les séries 2018

https://www.hollywoodreporter.com//live … ix-1062982
'Mindhunter' Renewed for Season 2 at Netflix

une saison 1 vraiment chouette avec des gros moments de malaise bien cool.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

106

Re : Les séries 2018

C'est surtout cool que Macron ait réussi à se libérer pour la tourner.

107

Re : Les séries 2018

JuB a écrit:

C'est surtout cool que Macron ait réussi à se libérer pour la tourner.

C'est ouf quand même

108

Re : Les séries 2018

Tu peux pas penser à autre chose en fait

109

Re : Les séries 2018

Aenema a écrit:
zeuch a écrit:

y'a des films de superhéros semi-indés aussi qui étaient sympa genre the green hornet de gondry ou Super du débile de the office

Y'a Defendor aussi dans le genre, avec ce bon Woody Harrelson en débile léger.

ah oui très bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

110

Re : Les séries 2018

The night of est passé déjà dans ce thread? Sinon jetez vous dessus.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

111

Re : Les séries 2018

Oui j'en avais parlé, c'est très très bon même quand on est pas mange merde d'avocat.

112

Re : Les séries 2018

https://www.hollywoodreporter.com//live … -3-1060336  'Stranger Things' Renewed for Season 3 at Netflix

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

113

Re : Les séries 2018

la saison 5 de Viking a débuté.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

114

Re : Les séries 2018

Gomorra S3 also

115

Re : Les séries 2018

Y'a la série DARK sur netflix qui vient de sortir et parait que c'est bien. C'est teuton donc faut pas avoir peur de la langue de goethe pendant plusieurs heures.

116

Re : Les séries 2018

moi content https://www.actualitte.com/article/cult … rgan/86149

117

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=qM7Eob4YFDQ

118 Dernière modification par BaKouneT (05-12-2017 02:58:12)

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

The Batman, il se fait buter sa famille alors il decide d'arrêter tout les gens qui font des trucs mal, majoritairement du mafieux, du street thugs, dealer, etc. Avec l'equipement que t'as dans pubg et un peu plus donc il est pas vraiment super et il est pas vraiment héro non plus.

Voilà voilà, donc c'est quoi la différence entre Batman et Punisher qui mérite qu'on place l'un dans la case héro plus que l'autre?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

119

Re : Les séries 2018

Bon alors je sais pas vous mais moi quand je lis "Youpi c'est la scénariste de Alexandre, Avatar, Shutter Island, Terminator Genesis qui adapte" je ne suis pas tout à fait convaincu que ce soit une bonne chose.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

120

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

https://www.hollywoodreporter.com//live … ix-1062982
'Mindhunter' Renewed for Season 2 at Netflix

une saison 1 vraiment chouette avec des gros moments de malaise bien cool.

J'ai maté le premier épisode mais ça m'a pas convaincu, la suite est mieux où c'est moi qui n'ai pas de gout?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

121

Re : Les séries 2018

A chaque fois que j'ai lu la critique de quelqu'un qui n'a pas aimé, c'est parce qu'il trouvait la série trop lente, à toi de voir si ça te dérange ou si le sujet t'intéresse assez pour passer outre.
Parce que pour le reste, la série est bonne.

122

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

The Batman, il se fait buter sa famille alors il decide d'arrêter tout les gens qui font des trucs mal, majoritairement du mafieux, du street thugs, dealer, etc. Avec l'equipement que t'as dans pubg et un peu plus donc il est pas vraiment super et il est pas vraiment héro non plus.

Voilà voilà, donc c'est quoi la différence entre Batman et Punisher qui mérite qu'on place l'un dans la case héro plus que l'autre?

On parlait de *super* héro et the punisher n'a rien de super.
Mais puisque tu joues au golio, Batman defends gotham city et essaye d'oeuvrer pour le bien dans son temps libre pendant que punisher punit de mort les dealers et les mafieux qui sont sur son passage. La reponse à ta question m'a l'air assez claire.

123

Re : Les séries 2018

Je dois en effet être un golio parce que tu dis n'a pas beaucoup de sens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

124

Re : Les séries 2018

C'est qu'il essaie de te dire c'est que Batman il a un grappin en nanoparticules, un jet qui se transforme en bateau et un costume ultra serré qui lui permet quand même de poutrer 5 ennemis à la fois, alors que le punisher il a juste deux grenades et un 357.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

125

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

C'est qu'il essaie de te dire c'est que Batman il a un grappin en nanoparticules, un jet qui se transforme en bateau et un costume ultra serré qui lui permet quand même de poutrer 5 ennemis à la fois, alors que le punisher il a juste deux grenades et un 357.

Là j'ai compris : drumpf à son jet c'est un héro.
Hillary n'en a pas c'est une zéro.
Tout est clair maintenant, merci Loner!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.