676

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Attention Chavez, je préfère mettre un avertissement de gâchette avant que tu visualises ces images choquantes de Morgan Freeman.

https://twitter.com/ColmanLegrand/statu … 7144991744

Gênant

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:

Donc oui je maintiens il faut lire les articles et arrêter de fantasmer

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

678

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais elle est où la putain d'agression quand tu serres la main à quelqu'un ??

Il nous reste encore pas mal de chemin à faire avant d'atteindre le niveau de respectabilité envers les femmes prôné par l'Etat Islamique.

Re : Harvey Weinstein

C'est paradoxal, car il y a de plus en plus de filles ( coucou tinder ) qui cherche du rough et moins de blabla.
La dernière en date se plaint des relous qui n'osent rien, même pas tirer sur les cheveux pendant la levrette.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

680

Re : Harvey Weinstein

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

Donc oui je maintiens il faut lire les articles et arrêter de fantasmer

Là j'ai rien à dire si c'est effectivement de cette scène dont elle parle dans l'article, ben elle a menti. Faut pas perdre de vue tout de même que comme répété plusieurs fois ici, ça c'est juste l'histoire que cette journaliste a estimé bon de devoir rajouter sur la pile.

eight people told the network they were victims of what some labeled harassment and others called inappropriate behavior by Freeman.

681

Re : Harvey Weinstein

Une personne a dit que CNN avait exagéré son propos (cf mon lien au dessus).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

682

Re : Harvey Weinstein

Le jour où quelqu'un va faire une étude sérieuse sur le sujet et qu'on va se rendre compte que 80 % des plaintes de la vague #metoo étaient du vent...

683

Re : Harvey Weinstein

Tandis que tous les hommes comme vous, Franz-Olivier Giesbert, qui essayez de sauver votre place dans le patriarcat en blâmant les victimes, ne sont que des enculés et des malades

http://www.ozap.com/actu/-ne-vous-en-de … nto/559604

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

684

Re : Harvey Weinstein

HHOoouuuuu stigmatisation de la sodomie et homophobie latente.
(Mais Franz-Olivier Giesbert est quand même une petite crotte)

685

Re : Harvey Weinstein

Encore bcp de bruit pour rien.

686

Re : Harvey Weinstein

Et au moins on est d'accord sur FOG

687

Re : Harvey Weinstein

Kane a écrit:

HHOoouuuuu stigmatisation de la sodomie et homophobie latente.
(Mais Franz-Olivier Giesbert est quand même une petite crotte)

Ha oui, bonne idée, lançons une campagne de harcèlement pour homphobie contre Asia, juste histoire de voir combien de temps il lui faudra pour fondre en larmes et présenter des excuses...

688

Re : Harvey Weinstein

Kane a écrit:

HHOoouuuuu stigmatisation de la sodomie et homophobie latente.
(Mais Franz-Olivier Giesbert est quand même une petite crotte)

Végétarien

Inséminateur de femmes ménopauséent

689

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:
mox a écrit:

t'es à la masse, désormais politesse et courtoisie = culture du viol.

Je vais utiliser la même technique que toi:

Pour mox dire "j'aurai aimé te mettre enceinte" = politesse. Ça doit être sympa le taf avec toi.

je pensais surtout aux connasses pour qui dire bonjour ou tenir la porte à un caractère de domination masculine.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

690

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kane a écrit:

HHOoouuuuu stigmatisation de la sodomie et homophobie latente.
(Mais Franz-Olivier Giesbert est quand même une petite crotte)

Ha oui, bonne idée, lançons une campagne de harcèlement pour homphobie contre Asia, juste histoire de voir combien de temps il lui faudra pour fondre en larmes et présenter des excuses...

C'est le traducteur qu'il va falloir blâmer alors car Argento a écrit "sick motherfucker".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

691

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:

Là j'ai rien à dire si c'est effectivement de cette scène dont elle parle dans l'article, ben elle a menti. Faut pas perdre de vue tout de même que comme répété plusieurs fois ici, ça c'est juste l'histoire que cette journaliste a estimé bon de devoir rajouter sur la pile.

ahah facile la vie.
elle s'est excusée au moins la connasse ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

692

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kane a écrit:

HHOoouuuuu stigmatisation de la sodomie et homophobie latente.
(Mais Franz-Olivier Giesbert est quand même une petite crotte)

Ha oui, bonne idée, lançons une campagne de harcèlement pour homphobie contre Asia, juste histoire de voir combien de temps il lui faudra pour fondre en larmes et présenter des excuses...

C'est le traducteur qu'il va falloir blâmer alors car Argento a écrit "sick motherfucker".

Oedipophobe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

693 Dernière modification par Aliocha (28-05-2018 17:36:49)

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kane a écrit:

HHOoouuuuu stigmatisation de la sodomie et homophobie latente.
(Mais Franz-Olivier Giesbert est quand même une petite crotte)

Ha oui, bonne idée, lançons une campagne de harcèlement pour homphobie contre Asia, juste histoire de voir combien de temps il lui faudra pour fondre en larmes et présenter des excuses...

C'est le traducteur qu'il va falloir blâmer alors car Argento a écrit "sick motherfucker".

Ok, comme elle est parfaitement francophone, je pensais qu'elle l'avait fait en français. Et de toute façon c'était une vanne, je ne fais pas ce genre de choses — et la meuf j'ai déjà fumé des pétards avec elle, elle est plutôt sympa...

694

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ha oui, bonne idée, lançons une campagne de harcèlement pour homphobie contre Asia, juste histoire de voir combien de temps il lui faudra pour fondre en larmes et présenter des excuses...

C'est le traducteur qu'il va falloir blâmer alors car Argento a écrit "sick motherfucker".

Oedipophobe.

Il me semble que les féministes ne sont pas spécialement férues des travaux de Freud.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

695

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ha oui, bonne idée, lançons une campagne de harcèlement pour homphobie contre Asia, juste histoire de voir combien de temps il lui faudra pour fondre en larmes et présenter des excuses...

C'est le traducteur qu'il va falloir blâmer alors car Argento a écrit "sick motherfucker".

Ok, comme elle est parfaitement francophone, je pensais qu'elle l'avait fait en français. Et de toute façon c'était une vanne, je ne fais pas ce genre de choses — et la meuf j'ai déjà fumé des pétards avec elle, elle est plutôt sympa...

Sympa mais un peu hystérique quand même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

696

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

C'est le traducteur qu'il va falloir blâmer alors car Argento a écrit "sick motherfucker".

Oedipophobe.

Il me semble que les féministes ne sont pas spécialement férues des travaux de Freud.

Ça dépend de quel courant et de quelle génération. Il faut voir aussi que la psychanalyse c'est un peu comme l'astrologie, 95 % des clients sont des femmes... Julia Kristeva est psychanalyste, et Judith Butler est freudienne.

697

Re : Harvey Weinstein

Un autre exemple de Pappy Creepy.

https://youtu.be/Z_2gA1jU25Q?t=34s

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

698

Re : Harvey Weinstein

On est bien d'accord qu'il n'a rien fait de mal dans cet extrait ? C'est de la drague de gentleman ou pas ?

699

Re : Harvey Weinstein

Plainte pour viol contre Luc Besson: les analyses toxicologiques de la plaignante négatives http://www.leparisien.fr/faits-divers/p … 739979.php

Lors de son audition devant les policiers du 1er district de la police judiciaire parisienne, elle avait pourtant déclaré s’être sentie « faible » après avoir bu un thé. Elle évoquait des « absences » durant la soirée et se demandait si elle n’avait pas été droguée.

Don't stick your dick in crazy.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

700

Re : Harvey Weinstein

Ils peuvent savoir si t'as pris du GHB ?