276

Re : Harvey Weinstein

zeuch a écrit:

autant poser sa bite sur la table des collègues femmes pour la déconne dans les années 80 avait l'air d'être une coutume hebdomadaire, autant se branler à poil dans les années 2000 faut être quand même tout à fait idiot

Bah le mec a clairement un problème. Bon, après je me console en me disant que ça reste plutôt light, c'est un gros creep mais au vu des histoires, il n'a forcé ni touché personne, il ne les a pas non plus empêché de se barrer, il a une perversion un peu chelou qui consiste à se branler devant des meufs quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

277

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:
zeuch a écrit:

autant poser sa bite sur la table des collègues femmes pour la déconne dans les années 80 avait l'air d'être une coutume hebdomadaire, autant se branler à poil dans les années 2000 faut être quand même tout à fait idiot

Bah le mec a clairement un problème. Bon, après je me console en me disant que ça reste plutôt light, c'est un gros creep mais au vu des histoires, il n'a forcé ni touché personne, il ne les a pas non plus empêché de se barrer, il a une perversion un peu chelou qui consiste à se branler devant des meufs quoi.

D'ailleurs il n'y a aucune raison pour que la justice se soit tant acharné sur notre cher député Robert Rochefort après ses masturbations publique. C'est une honte!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

278

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:
zeuch a écrit:

autant poser sa bite sur la table des collègues femmes pour la déconne dans les années 80 avait l'air d'être une coutume hebdomadaire, autant se branler à poil dans les années 2000 faut être quand même tout à fait idiot

Bah le mec a clairement un problème. Bon, après je me console en me disant que ça reste plutôt light, c'est un gros creep mais au vu des histoires, il n'a forcé ni touché personne, il ne les a pas non plus empêché de se barrer, il a une perversion un peu chelou qui consiste à se branler devant des meufs quoi.

D'ailleurs il n'y a aucune raison pour que la justice se soit tant acharné sur notre cher député Robert Rochefort après ses masturbations publique. C'est une honte!

C'était pas devant des enfants dans son cas ? C'est quand même un degré au-dessus tu en conviendras.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

279 Dernière modification par mox (09-11-2017 23:12:03)

Re : Harvey Weinstein

charlie sheen , le manchot de prison break , steven seagal ..
terry crews a des couilles mais faut pas les toucher. GG http://www.dailymail.co.uk/news/article … sault.html

Louis CK Tariq Ramadan même combat : les fanboys trinquent et c'est bien fait pour leurs gueules.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

280

Re : Harvey Weinstein

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … UBTgojfP6Q

281

Re : Harvey Weinstein

mox a écrit:

Louis CK Tariq Ramadan même combat: les fanboys trinquent. et c'est bien fait pour leur gueule.

Bah s'il s'avère effectivement que c'est vrai, et ça l'est fort vraisemblablement, clairement ça fout un coup, c'est un gros dégueulasse et il a besoin d'aide, par contre, j'estime à titre personnel que ce qu'il a fait, s'il n'a fait que ce qui lui est reproché pour le moment, n'est pas suffisamment grave (à mes yeux hein) pour que j'arrête d'aduler ce qu'il fait. Les accusations contre Ramadan elles sont d'un tout autre niveau.

Et je vois pas trop pourquoi ce serait bien fait pour la gueule des fanboys par contre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

282

Re : Harvey Weinstein

Ouais alors le truc de Louis CK ça fait gros dégueulasse si on veut mais ça n'a rien à voir avec les autres. Il n'a touché personne, apparemment il demande plus ou moins à chaque fois. En dehors du truc louche sur "shoving her in a bathroom" qui reste flou.

L'article en rajoute des caisses en mélangeant le pouvoir et les réactions de son producteur à sa conduite et le passage sur Tig Notaro est complètement gratuit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

283 Dernière modification par BaKouneT (10-11-2017 02:11:26)

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:
BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

Bah le mec a clairement un problème. Bon, après je me console en me disant que ça reste plutôt light, c'est un gros creep mais au vu des histoires, il n'a forcé ni touché personne, il ne les a pas non plus empêché de se barrer, il a une perversion un peu chelou qui consiste à se branler devant des meufs quoi.

D'ailleurs il n'y a aucune raison pour que la justice se soit tant acharné sur notre cher député Robert Rochefort après ses masturbations publique. C'est une honte!

C'était pas devant des enfants dans son cas ? C'est quand même un degré au-dessus tu en conviendras.

Des enfants seules dans un Castorama bien sur. Genre entre copine à 14 ans on va passer une après midi à choisir des nouvelles poignées de porte, oui oui.

Si encore c'était un extremiste qu'il fusse nazi ou islamo gauchiste, on pourrait croire cette histoire. Mais là c'est un de nos représentant MoDem, bref c'est un coup monté c'est évident.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

284

Re : Harvey Weinstein

Y'avait pas del a psycho de comptoir qui expliquait de toutes les personnalités de pouvoir et ou de show business ont forcément des troubles psychologiques qui les poussent à se mettre sur le devant de la scène dans un trip egomaniaque à la limite de la sociopathie ?
Parce que bon, c'est un peu dans la lignée en fait.

A t'on mis Ted et Barney au chomedû alors qu'ils tentent un naked man à un heure de grande écoute. CK il fait pareil en demandant la permission et dans l'intimité d'une chambre d'hôtel, il est malade certes mais c'est pas un prédateur.

285

Re : Harvey Weinstein

tu confonds fiction et réalité, sinon l'idée de la permission, je suis sûr que weinstein la demandait aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

286

Re : Harvey Weinstein

Ah bon t'as pas du lire les articles sur lui alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

287

Re : Harvey Weinstein

dis tu serais pas un peu antisémite antisémite toi ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

288

Re : Harvey Weinstein

Je commence vraiment à avoir l'impression de passer à côté d'un truc.
Y'a pas un tuto pour les noobs du harcèlement/viol un peu QUALI ?

289

Re : Harvey Weinstein

Je crois je vais commencer tranquille par me frotter sur des vieilles un peu infirme dans le métro.

290

Re : Harvey Weinstein

La règle de base reste le 1. be attractive 2. don't be unattractive.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

291

Re : Harvey Weinstein

Bon moi c'est foutu selon Antipathique sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

292

Re : Harvey Weinstein

Oui mais antipathique est un mécréant, on ne peut pas décemment se fier à sa parole.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

293

Re : Harvey Weinstein

C'est ce que je disais à ma femme ce matin : suis-je complet dans mon rôle de manager si je n'ai jamais eu de geste déplacé envers mes collaboratrices ?

294

Re : Harvey Weinstein

Bestaflex a écrit:

C'est ce que je disais à ma femme ce matin : suis-je complet dans mon rôle de manager si je n'ai jamais eu de geste déplacé envers mes collaboratrices ?

Et mets toi à la place d'une femme : je n'ai jamais été harcelée, suis-je vraiment trop moche ?

Re : Harvey Weinstein

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

C'est ce que je disais à ma femme ce matin : suis-je complet dans mon rôle de manager si je n'ai jamais eu de geste déplacé envers mes collaboratrices ?

Et mets toi à la place d'une femme : je n'ai jamais été harcelée, suis-je vraiment trop moche ?

feminazi def

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Bon moi c'est foutu selon Antipathique sad

Encore un peu de muscu et ce sera ok ! winkwink



Je ne suis pas Niark²

297

Re : Harvey Weinstein

http://ew.com/tv/2017/11/10/louis-c-k-statement/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Harvey Weinstein

Je trouve ça bien naze de supprimer ou retirer ces oeuvres juste pour montrer qu'on fait quelque chose de la part des chaines, uniquement en dammage control pour pas être associé à l'image de merde.



Je ne suis pas Niark²

299

Re : Harvey Weinstein

c'est le thread #balanceTonPorc du site de racistes?

300

Re : Harvey Weinstein

Antipathique. a écrit:

Je trouve ça bien naze de supprimer ou retirer ces oeuvres juste pour montrer qu'on fait quelque chose de la part des chaines, uniquement en dammage control pour pas être associé à l'image de merde.

Business is business mec.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."