76

Re : Epargne paysanne

Jakovazor a écrit:

C'est hohun ton pote ?

Hohun il est loin du top des clients steam de ce site.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

77

Re : Epargne paysanne

Rouston a écrit:

Tu va tout perdre si tu mets pas de stop loss surtout avec un levier x50 et sur un marché si volatile.

John Kevin Reuald Kerviel a dit un jour dans son livre "One method to achieve them all" : "[...]en résumé ce sont les leviers d'enculés qui gravent les épitaphes."

Re : Epargne paysanne

BaKouneT a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est hohun ton pote ?

Hohun il est loin du top des clients steam de ce site.

Il a surement deux comptes voyons.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

79

Re : Epargne paysanne

BaKouneT a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est hohun ton pote ?

Hohun il est loin du top des clients steam de ce site.

Beyooatch please

https://img11.hostingpics.net/pics/611699Sanstitre.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Epargne paysanne

Faut vraiment avoir que ça à foutre.



Je ne suis pas Niark²

81

Re : Epargne paysanne

Ben globalement j'ai plein de trucs à foutre, c'est juste que quand t'as pas à gérer une cuisine artisanale végan tout de suite t'as vachement plus de temps.

(Bon en vrai y'a au moins 100 jeux auxquels j'ai pas encore joué)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Epargne paysanne

hohun a écrit:

Ben globalement j'ai plein de trucs à foutre, c'est juste que quand t'as pas à gérer une cuisine artisanale végan tout de suite t'as vachement plus de temps.

(Bon en vrai y'a au moins 100 jeux auxquels j'ai pas encore joué)

J'ai une femme pour ça. Mais j'ai genre 30 jeux sur steam, et je les achète pour y jouer.



Je ne suis pas Niark²

83

Re : Epargne paysanne

Bah oui mais disons qu'entre les cadeaux qu'on te fait, les jeux qu'on te file pour les tester et les jeux annexes des bundles que t'as acheté que pour un seul titre ça commence à faire beaucoup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Re : Epargne paysanne

Est-ce que vous pensez à la planète avec tout ce surplus gâché ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

85

Re : Epargne paysanne

Ben je trie mes déchets.

https://img11.hostingpics.net/pics/914377Sanstitre.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

86

Re : Epargne paysanne

Pas mal comme classement.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Epargne paysanne

jamais vu qu'on pouvait faire son propre classement dites donc... m'en vais de ce pas me faire ce soir.

Re : Epargne paysanne

Pour encore mieux ranger tu mets des chiffres devant les catégories. Ca éviterais d'avoir jeux de merde en seconde position.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Epargne paysanne

hohun a écrit:

Ben je trie mes déchets.

https://img11.hostingpics.net/pics/914377Sanstitre.png

Tes jeux de merdes sont-ils approuvés par Chaka?

90

Re : Epargne paysanne

Certains sont probablement encore pire.

Ah et dedans y'a cette sombre arnaque de Dark Souls 1 avec sa compatibilité criminelle et les patchs amateurs qui ont pas résolu le problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

91

Re : Epargne paysanne

hohun a écrit:

Ben je trie mes déchets.

https://img11.hostingpics.net/pics/914377Sanstitre.png

LeChat a écrit:

Pas mal comme classement.

Je viens de regarder comment j'avais trié :
- Favoris (proposé par Steam)
- Inutilisés
- Jeux (où tombent les nouveaux)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Epargne paysanne

bah  ? Comment on fait cela ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

93

Re : Epargne paysanne

clic droit sur un jeu > définir des catégories

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Epargne paysanne

hohun a écrit:

cette sombre arnaque de Dark Souls 1 avec sa compatibilité criminelle et les patchs amateurs qui ont pas résolu le problème.

Boloss.

Re : Epargne paysanne

S-ATA Nick a écrit:

j'ai mis 250€ à la base, mais là j'en suis à 326 parce que j'ai fait le con au debut j'ai donc perdu pas mal en suivant des calls de merde et en misant sur des shitcoins
le +97% d'aujourd'hui n'etait pas sur 250 mais sur 100

HAHAHAHA!!P'tain, mais avant hier j'étais à -250, mais j'me suis refait......

Anyway.

Re : Epargne paysanne

Ca existe les PEE chez les agriculteurs? Ou investis dans une coopérative?

EH! SATA/IDE regarde comment il te nike: https://www.olivier-seban.com/investir-dans-un-parking/

Anyway.

97 Dernière modification par Mastikator (08-10-2017 22:00:50)

Re : Epargne paysanne

lieutnantC a écrit:

Ca existe les PEE chez les agriculteurs? Ou investis dans une coopérative?

EH! SATA/IDE regarde comment il te nike: https://www.olivier-seban.com/investir-dans-un-parking/

En zieutant un peu, le mec a eu l'idée de génie de diviser une place de parking en 4 pour louer chaque place moto au prix d'une place pour voiture.
Merci la belle publi-communication.

SPOILER Voir
Allez rembourser un prêt de 10.000€ avec un prix de facturation moyen 50€ par mois selon la zone ciblée

Re : Epargne paysanne

Pas con le gars
J'ai acheté un garage l'an passé mais j'ai perdu quelques mois parce que l'enculé qui le louait ne me payait plus, maintenant j'ai une autre locataire correcte mais dernièrement elle a foutu un bordel tellement énorme que ça dépassait du garage il y avait une montagne de caisse devant qui montait plus haut que le garage j'ai du lui dire de dégager ça, mais au moins elle paie tous les mois.

Re : Epargne paysanne

Ton garage, tu l'amortis sur 10 ans?

100

Re : Epargne paysanne

Ça s'appelle un appartement à Marseille dans le jargon tanje.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor