Re : Epargne paysanne

Oui tu peux avoir le wifi il faut demander le code à l'accueil

52

Re : Epargne paysanne

S-ATA Nick a écrit:

76 euros en un mois en partant de 250 c'est mieux que n'importe quel PEL ou livret A

J ai fais plus avec mes chapeaux tf2. Là je mise tout sur les mini jupes pubg

Re : Epargne paysanne

Je t'encourage dans ta démarche!

54 Dernière modification par zeuch (04-10-2017 00:53:25)

Re : Epargne paysanne

découvrez mes 50 achtuches pour gagnjier chinquante mille euros chur intchernet

https://i.imgur.com/s8Zd4OD.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

55

Re : Epargne paysanne

Tu va tout perdre si tu mets pas de stop loss surtout avec un levier x50 et sur un marché si volatile.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Epargne paysanne

Ne donne pas de conseil a l'expert.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

57

Re : Epargne paysanne

On peut plus se permettre d'en perdre encore par suicide.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

58

Re : Epargne paysanne

J'ai une connaissance qui mise sur les jeux Steam. Il achète plein de jeux pendant les soldes et compte revendre son compte a un riche Nerd dans quelques années. Ça fait déjà quelques années et je ne me souviens plus combien il a déjà claqué de pognon mais genre beaucoup.

Je vous encourage évidement dans cette démarche

Envoyé depuis mon IPhone.

59

Re : Epargne paysanne

mr_zlu a écrit:

J'ai une connaissance qui mise sur les jeux Steam. Il achète plein de jeux pendant les soldes et compte revendre son compte a un riche Nerd dans quelques années. Ça fait déjà quelques années et je ne me souviens plus combien il a déjà claqué de pognon mais genre beaucoup.

Je vous encourage évidement dans cette démarche

J'ai du mal à voir l'intérêt ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Epargne paysanne

Un paris sur l'avenir.

Je suis également dans le trading de pantalon combat noir à 0.07€ sur PUBG, je me suis déjà fait 3.99€ en 50h de jeu, un rendement parfait pour notre ami belge.



Je ne suis pas Niark²

61

Re : Epargne paysanne

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

J'ai une connaissance qui mise sur les jeux Steam. Il achète plein de jeux pendant les soldes et compte revendre son compte a un riche Nerd dans quelques années. Ça fait déjà quelques années et je ne me souviens plus combien il a déjà claqué de pognon mais genre beaucoup.

Je vous encourage évidement dans cette démarche

J'ai du mal à voir l'intérêt ?

Vendre clé en main un compte rempli a des gens qui ont trop d'argent et pas assez de temps, une version dématérialisé des gens qui garnissent des bibliothèques ou des médiathèque. C'est pas complètement idiot en soit, mais sans doute un poil risqué

Envoyé depuis mon IPhone.

62

Re : Epargne paysanne

Un mec qui a pas le temps et qui achète un compte avec 1000 jeux dessus ?

Enfin bon dis-lui quand même de laisser ses identifiants kek part au cas où il claque, ça fera plaisir à un membre de sa famille au minimum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Epargne paysanne

oui car il va revendre sont compte au prix du total des prix d'achat des jeux à l'époque de leur sortie bien sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

64

Re : Epargne paysanne

je pense que tu es un peu idiot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

65

Re : Epargne paysanne

zeuch a écrit:

oui car il va revendre sont compte au prix du total des prix d'achat des jeux à l'époque de leur sortie bien sûr

Je capte pas bien non plus, au pire tu laches 100e en plus si t'es gogol et que t'as trop de fric mais du coup pour le temps passé, c'est merdique.

66

Re : Epargne paysanne

Mais qui vous a dit que l'idée c'était d'y jouer ?

Envoyé depuis mon IPhone.

67

Re : Epargne paysanne

chut maintenant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

68

Re : Epargne paysanne

Le souci c'est que les jeux ne disparaissent pas de steam donc le coté collector osef.

69

Re : Epargne paysanne

Au mieux des jeux seront supprimés de la vente mais t'y auras toujours accès. Un truc dont un richou qui joue pas vraiment n'aura rien à foutre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : Epargne paysanne

mr_zlu a écrit:

Mais qui vous a dit que l'idée c'était d'y jouer ?

Personne dis ca j'ai l'impression, on se demande surtout comment il compte faire de l'argent dessus.

71

Re : Epargne paysanne

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Mais qui vous a dit que l'idée c'était d'y jouer ?

Personne dis ca j'ai l'impression, on se demande surtout comment il compte faire de l'argent dessus.

Une arnaque possible consiste à se faire passer pour un testeur ou un youtubeur. Tu récupères une clef auprès de l'éditeur, et hop tu peux revendre.

72

Re : Epargne paysanne

Kane a écrit:
Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Mais qui vous a dit que l'idée c'était d'y jouer ?

Personne dis ca j'ai l'impression, on se demande surtout comment il compte faire de l'argent dessus.

Une arnaque possible consiste à se faire passer pour un testeur ou un youtubeur. Tu récupères une clef auprès de l'éditeur, et hop tu peux revendre.

Non non, il les achète tous ... Il a l'air persuadé de faire un bon coup,et euh, c'est tout ce que je lui souhaite

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Epargne paysanne

C'est hohun ton pote ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Epargne paysanne

Tu peux le dire on est plus a ça près.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

75 Dernière modification par S-ATA Nick (04-10-2017 20:15:10)

Re : Epargne paysanne

Rouston a écrit:

Tu va tout perdre si tu mets pas de stop loss surtout avec un levier x50 et sur un marché si volatile.

tu as évidemment raison mais je suis un expert vois tu
high risk high reward


mr_zlu ton pote a l'air d'avoir un expertise en finance encore plus grande que moi, je l'envie