26

Re : Epargne paysanne

Thermostat a écrit:

Ca fait d'ailleurs un moment que les banques ont remplacé leurs reserves d'or par des albums de Boule et Bill

Tss contredit pas reblochon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Epargne paysanne

Thermostat a écrit:

leurs reserves d'or

On n'est pas tous des survivalistes. Et lire de l'or, quand t'es dans le fond de ton bunker, c'est un peu emmerdant. Tandis qu'un bon boule et bill

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Epargne paysanne

tous les we reblochon place la moitié de son argent de poche en achetant mickey parade

Re : Epargne paysanne

Presque ! C'est le mercredi. Je commence à avoir une petite fortune en BD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Epargne paysanne

... et dans le pire des cas, on peut se chauffer avec. Tandis que l'or !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Epargne paysanne

Napalm a écrit:
favicon a écrit:

Donc en gros si tu veux que ton argent soit dispo rapidement c'est livret A ou LDD (ce dernier s'ouvre d'un simple trait de signature en bas d'une simple feuille et ne coute rien du tout. Perso je m'en sers comme second compte pour mettre du fric de coté pour les vacances ou petit pépin genre electro-menager qui claque...) mais t'oublies le rendement.
Sinon c'est assurance vie, PEL (mais il me semble que c'est plus la meme fete qu'il y a 15ans).

Pas mieux.
Et les assurances vies vont prendre encore plus cher tout comme le PEL.

Ouais, j'ai une assurance vie qui me rapportait dans les 1000€ par an, et cette année : walou.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Epargne paysanne

LeChat a écrit:
Napalm a écrit:
favicon a écrit:

Donc en gros si tu veux que ton argent soit dispo rapidement c'est livret A ou LDD (ce dernier s'ouvre d'un simple trait de signature en bas d'une simple feuille et ne coute rien du tout. Perso je m'en sers comme second compte pour mettre du fric de coté pour les vacances ou petit pépin genre electro-menager qui claque...) mais t'oublies le rendement.
Sinon c'est assurance vie, PEL (mais il me semble que c'est plus la meme fete qu'il y a 15ans).

Pas mieux.
Et les assurances vies vont prendre encore plus cher tout comme le PEL.

Ouais, j'ai une assurance vie qui me rapportait dans les 1000€ par an, et cette année : walou.

Suppôt du capitalisme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Epargne paysanne

Je vous ferai un tuto pour gagner avec les cryptomonnaies, j'ai joué avec des leviers x50 aujourd'hui, j'ai gagné +37% et hier un +97%, le loup de wall street à coté c'est un caniche sur le parking du lidl

Re : Epargne paysanne

mais t'as quel âge putain s-ata nick ? Ça fait combien d'années que tu nous racontes les mêmes conneries ?

35

Re : Epargne paysanne

Niquer la strate AAA de l'humanité ça amène quelques avantages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Epargne paysanne

M. Porcin a écrit:

mais t'as quel âge putain s-ata nick ? Ça fait combien d'années que tu nous racontes les mêmes conneries ?

mon tableau excel ne ment pas, ce ne sont pas des conneries mais des gains encaissés grace à une technique d'expert basé sur une analyse technique pointue

37

Re : Epargne paysanne

S-ATA Nick a écrit:

des gains encaissés grace à une technique d'expert basé sur une analyse technique pointue

Niquer des mineurs (de bitcoin)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Epargne paysanne

S-ATA Nick a écrit:
M. Porcin a écrit:

mais t'as quel âge putain s-ata nick ? Ça fait combien d'années que tu nous racontes les mêmes conneries ?

mon tableau excel ne ment pas, ce ne sont pas des conneries mais des gains encaissés grace à une technique d'expert basé sur une analyse technique pointue

Du coup, t'as foutu combien à la base et t'en es à combien maintenant ?
Parce que si c'est +97% de 3e et que t'y passes 4H par jour... Tu peux meme pas te payer un bicky par semaine.

Re : Epargne paysanne

j'ai mis 250€ à la base, mais là j'en suis à 326 parce que j'ai fait le con au debut j'ai donc perdu pas mal en suivant des calls de merde et en misant sur des shitcoins
le +97% d'aujourd'hui n'etait pas sur 250 mais sur 100

Re : Epargne paysanne

Gradur

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Epargne paysanne

76 euros ... ça fait rêver. Tu pourras te louer 10mn de poupéepéripatéticienne !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Epargne paysanne

76 euros en un mois en partant de 250 c'est mieux que n'importe quel PEL ou livret A

Re : Epargne paysanne

Essaye avec 1500 € alors.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Epargne paysanne

oui mais pas avec des leviers de 50 en plus je fais tout sans stop loss

Re : Epargne paysanne

Voire 15 000, comme un vrai placement quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Epargne paysanne

Et puis combien de temps tu « travailles » pour faire fructifier cela ? Est-ce que passer le même temps avec un vrai emploi ne t'aurait pas fait gagner plus ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Epargne paysanne

Putain mais sortez le Benny Hill de la finance de ce sujet ffs

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Epargne paysanne

Et qu'est ce qui advient de ton business plan le jour où ta mère te demande un loyer ?

Re : Epargne paysanne

reblochon a écrit:

Et puis combien de temps tu « travailles » pour faire fructifier cela ? Est-ce que passer le même temps avec un vrai emploi ne t'aurait pas fait gagner plus ?

parfois 10min parfois plusieurs heures, j'ai pas encore de moyenne estimable. Hier je m'étais fait 20% en quelques minutes puis j'ai fermé ma position et recommencé plus tard et là j'ai hold quelques heures (donc sans rien foutre mais avec l'écran sous les yeux). ce qui m'a fait pas loin de 100 euros, me laissant du temps libre pour me branler sur la section babe de mr momo

M. Porcin a écrit:

Et qu'est ce qui advient de ton business plan le jour où ta mère te demande un loyer ?

je ne vis pas avec chez mère

Re : Epargne paysanne

Y'a internet dans les asiles maintenant ?



Je ne suis pas Niark²