26

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

J'ai déjà projeté un citron dans le plafond d'une connaissance de kefka (sans savoir si c'est vrai) et mon chef m'a demandé si c'était moi qui conversait avec son fils.
De beaux liens l'asile.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Pas faux, surtout que souvent je les imprime pas.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

L'azil est devenu trop consanguin pour tomber sur un membre IRL que tu connais pas sans faire expres, enfin je pense pas. Après y a ces centaines de millier de lurkers, mais je préfère ne pas y penser, ca donne le vertige.

Même Donald doit nous lire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Jakovazor a écrit:

L'azil est devenu trop consanguin pour tomber sur un membre IRL que tu connais pas sans faire expres, enfin je pense pas. Après y a ces centaines de millier de lurkers, mais je préfère ne pas y penser, ca donne le vertige.

Même Donald doit nous lire.

Je suis tombé sur un lurker à une soirée, sur le pote d'un membre à La Rochelle, et sur Aliocha dans les rues/bar de Paris pas mal de fois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ouais enfin tu dois avoir genre 38.46% de chance de tomber sur aliosnackbar en entrant dans un bar.



Je ne suis pas Niark²

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

LA question c'est comment tu spots un lurkeur en soirée ? Tu te présentes : "salut je suis bastien, aussi connu comme bakounet le douanier du site de racistes de cuisine, et toi tu fais quoi ? "



Je ne suis pas Niark²

32

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ben tu fais le signe secret.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

J'en parle très peu parce que mes proches IRL ne sont pas intéressés par ce genre de truc.
Les gens ne sont pas prêt  à se confronter a des experts totaux internationaux des internets.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

C'est pas un signe, c'est une phrase.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

35

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Une question qui me turlupine depuis quelques temps..

J'ai rencontré un mec qui disait être membre du site de cuisine , il n'a pas voulu me dire son pseudo et paraissait presque honteux.

Pourriez vous me raconter son histoire?

Le seul truc que je sais de lui, c'est pas  son prénom, mais c'était à Villeurbanne il y a pi être 5 ans, il devait avoir 25 ou 30 ans et avait passé 1 mois à Bangkok.

36

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

PORCIN §§§

On te demande à l'accueil

ça  c'est balo

37

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Tain c'est pas passé loin, heureusement que je suis jamais allé à BangCock.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Mamouth a écrit:

J'ai déjà projeté un citron dans le plafond d'une connaissance de kefka (sans savoir si c'est vrai)

T'as été chez Kabal ou chez moron, jamais vu personne d'autre irl.

39

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Antipathique. a écrit:

LA question c'est comment tu spots un lurkeur en soirée ? Tu te présentes : "salut je suis bastien, aussi connu comme bakounet le douanier du site de racistes de cuisine, et toi tu fais quoi ? "

En parlant de douaniers, ces enfoirés m'ont tapé de 30€ pour dédouaner mon drone arrivant de Singapour.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

40 Dernière modification par yoother (30-08-2017 21:27:28)

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

ça aurait pu être moi aussi htaiss.

De toutes les façons Bakounet il sait où nous habitons tous, ça ne peut pas être un hasard!

Australian addict

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Je parle du site de racistes à personne, nottament parceque 99% de mes messages sont complètement idiots.

Mais je pense qu'Aliocha a déjà dû vendre la mèche plusieurs fois en picolant avec des amis à moi.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

On a toujours des lurkers, sérieux? Y'a 5 ou 7 ans ok, y'avait encore des topics épiques, mais ca fait bien 10 berges qu'on n'est plus qu'une vingtaine de connards qui s'engueulent sur les 5 même sujets et private jocks, on se fait même plus chier à ouvrir de nouveaux sujets et je me souviens même pas d'un sujet qui ai donné à qui que ce soit l'envie de faire une bannière... On est gentillement en fin de vie entre vieux copains, ca attire vraiment des gens?

43

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Antipathique. a écrit:

LA question c'est comment tu spots un lurkeur en soirée ? Tu te présentes : "salut je suis bastien, aussi connu comme bakounet le douanier du site de racistes de cuisine, et toi tu fais quoi ? "

De mémoire je racontais une adecdote de la vie d'un membre, par exemple "sur un site que je fréquente, il y a un boulanger qui aime bien les petites filles" et là un type répond " "se serait pas l'asile ce site?"
C'est tout con.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

44

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Kefka a écrit:
Mamouth a écrit:

J'ai déjà projeté un citron dans le plafond d'une connaissance de kefka (sans savoir si c'est vrai)

T'as été chez Kabal ou chez moron, jamais vu personne d'autre irl.

Y'a presque 15 ans a une lan tfc avec ta belle chemise bleue.

45

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Thermostat a écrit:

On a toujours des lurkers, sérieux? Y'a 5 ou 7 ans ok, y'avait encore des topics épiques, mais ca fait bien 10 berges qu'on n'est plus qu'une vingtaine de connards qui s'engueulent sur les 5 même sujets et private jocks, on se fait même plus chier à ouvrir de nouveaux sujets et je me souviens même pas d'un sujet qui ai donné à qui que ce soit l'envie de faire une bannière... On est gentillement en fin de vie entre vieux copains, ca attire vraiment des gens?

Alors oui et non parce que je suis pas sur que les nouvelles bannières sont ajoutées de toutes façons ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Pour les lurkers il faut regarder les stats en bas de la page "forum".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

J'ai fais des rdv pro avec des membres du site de racistes où on casait du roi heenok. Et ça continue.
Sinon, pour ma meuf, c'était "j'ai un  pote" et  c'est devenu 'sur le site où je vais'.
Apres, le moins simple c'est d'expliquer au taf comment on peut etre au courant d'une pratique fétichiste qui n'a existé que pendant 10 ans il ya 60 ans, genre les soupeurs / crouteurs. Apres je suis super fort à raconter de la merde donc ça va ça choque personne

48

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Binouze a écrit:

genre les soupeurs / crouteurs.

J'ai déjà vu des bouts de pain trainer dans des urinoirs donc pas sur que la durée de vie était si limitée smile

49

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ma meuf connaît, elle a vu reblochon et j'ai bien été obligé de lui expliquer comment j'avais fait sa connaissance.

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Sur Doctissimo rubrique "maladie de peau et cuir chevelu".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !