Re : Acheter une maison

Rhum™ a écrit:

Dit-il partant pour vivre en banlieue lyonnaise

Toi tu connais pas les monts d'or. Que des vignes partout megapupute, c'est pas vraiment la cuvette rouennaise.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

77

Re : Acheter une maison

Je crois que c'est le moment de ressusciter le topic des villes de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Re : Acheter une maison

Rhum™ a écrit:

Moi je vous conseille de faire ce qui vous plait. Envoyez tout le monde se faire enculer et vivez où vous voulez.

Ça c'est un coup à passer le sujet en [Résolu]; ça serait dommage.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

79

Re : Acheter une maison

hohun a écrit:

Je crois que c'est le moment de ressusciter le topic des villes de merde.

Ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80

Re : Acheter une maison

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon courage pour trouver une job de journaliste là-bas hmm
Quitte à être au chômage, pourquoi ne pas faire comme tout le monde et aller dans le sud ? C'est quand même mieux le soleil pour profiter des allocs.

Il me semble, que la misère, serait moins pénible au soleil...

81 Dernière modification par Loner (27-04-2017 04:12:15)

Re : Acheter une maison

Grosse expertise chez l'ami Rodo. Dommage de priver la gauche d'autant de compétences.

Perso j'aime bien ceux-là smile

rodo a écrit:

- dis toi bien que des travaux ça coûte toujours 10x plus que ce que tu penses, surtout si tu as 2 mains gauche et que tu dois faire appel à cette chienlit d'artisans
- préférer une maison 'de macon' avec des grosses cloisons épaisses (parpaings, carreaux de plâtre) plutôt que du placo partout. Tu me diras merci quand tes gamins seront ado
- regarde bien plafonds et murs (derrière les meubles) pour toute trace d'humidité. Une maison qui suinte, pars en courant
- il n'y a jamais assez de WC

Alors ui, les WC, plein. C'est à ça qu'on reconnaît les mecs des hautes sphères.
L'acoustique c'est comma le bodybuilding : on reconnaît le pratiquant assidu à la masse. Le reste c'est juste pas présent, sous-efficace ou simplement ininspectable. Préférer les parpaings pleins aux creux. Par contre pour l'isolation thermique je ne sais pas. Mais pour cet enculé de bruit : clairement.

Re : Acheter une maison

M. Porcin a écrit:

Ca transfère de la chaleur depuis une source froide vers une source chaude. Comme un frigo par exemple.

Faut que tu révises petit angénieur.



Je ne suis pas Niark²

Re : Acheter une maison

Euh ?

84

Re : Acheter une maison

Et pourtant, notre petit cochounet joueur de saxo avait raison...

Re : Acheter une maison

Le transfert de chaleur idoine se fait en refroidissant la source froide et en réchauffant la source de chaude.



Je ne suis pas Niark²

Re : Acheter une maison

Rhum™ a écrit:
Jakovazor a écrit:
Rhum™ a écrit:

Dit-il partant pour vivre en banlieue lyonnaise

Toi tu connais pas les monts d'or. Que des vignes partout megapupute, c'est pas vraiment la cuvette rouennaise.

Ah les vignes et leur doux traitement chimique... un bonheur que d'habiter à coté

T'habites ou toi deja ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

Antipathique. a écrit:

Le transfert de chaleur idoine se fait en refroidissant la source froide et en réchauffant la source de chaude.

Ben oui on dit la même chose en fait

Re : Acheter une maison

Etait-il donc vraiment nécessaire que tu le dises, sachant que je l'avais dit en premier ?


Enfin bref je tiens à avoir le dernier mot, fait moi cette faveur, ma vie est compliquée en ce moment.



Je ne suis pas Niark²

Re : Acheter une maison

soit.

Re : Acheter une maison

Merci c'est bien urbain, j'allumerai un cierge pour toi.



Je ne suis pas Niark²

91

Re : Acheter une maison

On espère, pour avoir des drames exelan

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Acheter une maison

T'as acheté quoi du coup ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

93 Dernière modification par Conrad (17-05-2017 09:42:14)

Re : Acheter une maison

Pix de la maison ET de la copine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

94

Re : Acheter une maison

C'est dans quel coin* au fait ?

*coin

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

95 Dernière modification par Antipathique. (17-05-2017 11:04:56)

Re : Acheter une maison

Travaux déjà faits ou tu dois le faire toi même ? Parce que maison d'archi de 1937, paye tes 3 prises au total dans le bouzin, tes grandes baies vitrées énergivores, ton absence totale d'isolation, la plomberie à deux balles.

Le genre de baraque que je raserai volontiers pour faire du neuf quoi.



Je ne suis pas Niark²

96

Re : Acheter une maison

Antipathique. a écrit:

Le genre de baraque que je raserai volontiers pour faire du neuf quoi.

Sauf si c'est une maison désignée par Albert Speer.

97

Re : Acheter une maison

Stany va venir s'occuper de ta meuf par contre

98

Re : Acheter une maison

Et les trucs de 1930 on quand meme bien de la gueule par rapport aux nouvelles barraques que je vois:


http://3.bp.blogspot.com/-ujdPWJVWOpg/VNSUvr0NfjI/AAAAAAABrH0/fUXFmE46ojg/s1600/Capture%2Bd’écran%2B2015-02-06%2Bà%2B11.04.40.jpg

99

Re : Acheter une maison

mortel, t'as un toit terrasse aussi ?
Le jour où j'ai une barraque avec un toit terrasse, j'ai officiellement réussi ma vie.

100

Re : Acheter une maison

un petit coin de paradis