151

Re : Le véritable site des vis et des écrous

ou solaire, ou éolienne

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

152

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Ou fonctionner à l'amour

153

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Tu peux pas faire venir l'eau courante et payer au tarif agriculteur?
Où tirer un tuyau depuis un voisin avec un compteur et tu leurs payés ta conso?

Re : Le véritable site des vis et des écrous

LeChat a écrit:

ou solaire, ou éolienne

Bien trop aléatoire pour que je me repose là dessus.

rodo a écrit:

Tu peux pas faire venir l'eau courante et payer au tarif agriculteur?
Où tirer un tuyau depuis un voisin avec un compteur et tu leurs payés ta conso?

Non, beaucoup trop loin pour avoir l'eau du BRL par exemple.
Je garde la possibilité de s'arranger avec les voisins mais pour l'instant, je préfère ne pas compter dessus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

155

Re : Le véritable site des vis et des écrous

pour la génératrice, honda stou. Immortel, les moteurs ont pas fondamentalement bougés depuis 20 ans et tu peux l'entretenir perso.

156

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Bestaflex a écrit:

pour la génératrice, honda stou. Immortel, les moteurs ont pas fondamentalement bougés depuis 20 ans et tu peux l'entretenir perso.

J'ai une CB500 et je confirme.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

157

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'est bien simple, les moteurs que copient les chinois sont les honda et même avec des tolérances dégueulasses ça tourne.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Je pense que je suis devenu un vrai bricoleur maintenant : j'ai percé 6 trous à 20h pour suspendre mon vélo deux places.

http://i.imgur.com/zxtxiIf.jpg



Je ne suis pas Niark²

159

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Pense a ramasser ta.serviette qui traine dans la cuisine.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

160

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Antipathique. a écrit:

Je pense que je suis devenu un vrai bricoleur maintenant : j'ai percé 6 trous à 20h pour suspendre mon vélo deux places.

http://i.imgur.com/zxtxiIf.jpg

Je vois que tu partages mon fétichisme du U

161

Re : Le véritable site des vis et des écrous

moi j'ai fait des lampes.

http://i.imgur.com/Ks7pooYl.jpg

162

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Antipathique. a écrit:

Je pense que je suis devenu un vrai bricoleur maintenant : j'ai percé 6 trous à 20h pour suspendre mon vélo deux places.

http://i.imgur.com/zxtxiIf.jpg

Si tu vis dans un appart et que tu perces des trous à 20h tu es le dernier des FDP, sache le.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

163

Re : Le véritable site des vis et des écrous

vu le mur ça n'a pas l'air d'être le salon non plus...

164

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Ou alors on comprend pourquoi sa meuf gueule pour le ménage.

165

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Malrock a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je pense que je suis devenu un vrai bricoleur maintenant : j'ai percé 6 trous à 20h pour suspendre mon vélo deux places.

http://i.imgur.com/zxtxiIf.jpg

Si tu vis dans un appart et que tu perces des trous à 20h tu es le dernier des FDP, sache le.

Quoi de plus classique pourtant que de suspendre un vélo tandem sur un mur en béton dans un appartement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

166

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Certes, meme si c'est dans sa cave, le béton étant un super conducteur acoustique FDP quand même !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

167

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Malrock a écrit:

Certes, meme si c'est dans sa cave, le béton étant un super conducteur acoustique FDP quand même !

Ok mais reconnais que t'es un peu idiot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

168

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Un peu. Un p'tit peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'était effectivement les murs de ma cave, dans mon immeuble, donc je suis effectivement un connard et mes voisins me détestent, mais je les encule bien bien. J'ai un perfo hilti, des mèches pro, j'ai percé en 3min puis 5 coups de marteau pour les goujons. Pour moi c'est moins de nuisance que ma voisine du dessous et sa téloche à fond jusqu'à 2h du mat (même si en vrai ça dérange que ma meuf) ou celle d'à côté avec sa môme attardé qui sonne en continue chaque fois qu'elle rentre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Sinon le fil sur les lampes c'est dégueulasse.



Je ne suis pas Niark²

171

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Je trouve que tu te radicalise vachement en ce moment. La charge mentale que tu nous balances est vraiment trop forte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

172

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Antipathique. a écrit:

Sinon le fil sur les lampes c'est dégueulasse.

Affreux.

173

Re : Le véritable site des vis et des écrous

rodo a écrit:
Antipathique. a écrit:

Sinon le fil sur les lampes c'est dégueulasse.

Affreux.

Lui, il doit pas laisser les legumes pourrir sur la table donc sa meuf doit tolerer

174 Dernière modification par juke (11-05-2017 11:22:13)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Bestaflex a écrit:

moi j'ai fait des lampes.

http://i.imgur.com/Ks7pooYl.jpg

Au premier regard, j'ai cru que t'avais collé des enceintes colonnes sur le mur d'une chambre de 10m², je me suis dit que soit maman besta hurlait trop fort soit vous aimiez BEAUCOUP TROP la musique.

175

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'est vrai qu'c'est laid, pourquoi c'est toujours ceux qui ont le plus de pognon qui ont le moins de goût ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."