101

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Mettre du géotextile me parrait etre du bon sens. De toutes façons Rodo a raison il a voté pour notre président?

102

Re : Le véritable site des vis et des écrous

noway a écrit:

Mettre du géotextile me parrait etre du bon sens. De toutes façons Rodo a raison il a voté pour notre président?

Pour Hollande ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

103

Re : Le véritable site des vis et des écrous

T'as finis tes devoirs de djeumbé ?

Re : Le véritable site des vis et des écrous

noway a écrit:

Mettre du géotextile me parrait etre du bon sens. De toutes façons Rodo a raison il a voté pour notre président?

C'est du bon sens si tu fais une couche de fondation suffisante avec compactage, genre 40cm mini. Sinon sa sert à rien, il met juste son sable ça craint rien.



Je ne suis pas Niark²

105

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Se faire tant chier, tout ca pour un sport auquel on joue à l'arrache cuité au pastis dans l'entree de garage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Si tu mets juste du sable, tôt ou tard tu vas avoir le retour des mauvaises herbes sur ton terrain aux normes competitives

Re : Le véritable site des vis et des écrous

En meme temps tu l'utiliseras 2 fois ton terrain  de pétanque. Fais toi plutôt une cage à Toucan.

108

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'est sympa les boules. Le truc un peu embêtant, c'est les poutres a mettre tout autour. Les traverses de chemin de fer sont interdites, car gorgées d'huiles polluantes et dangereuses pour l'homme. Il me faudrait des veilles poutres comme Rhum.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Rhum™ a écrit:

Je vais désherber au glyphosate pour pas me faire chier

Putaiiiiiin.
Une bache plastique (tissé ou noire, faut juste pas que la lumière puisse passer), tu délimites ton espace et désherber, tu le travaille très rapidement (à la bêche, légèrement, juste pour ouvrir un peu le sol), tu arroses comme un sagouin et tu baches. Tu laisses ça un bon mois (vu les températures en ce moment).

Ça t'éviteras de choper un cancer des couilles où de le filer à tes gamins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Je vous ai raconté la fois où je suis allé à une réunion de vititculteurs conventionnels à Villeveyrac ? C'était dans un local de la mairie, pour discuter un peu des pratiques agricoles dans le coin. Evidemment les mecs traitent sans respecter aucune des consignes élémentaires de sécurité (qui sont d'ailleurs bien vilaines mais c'est un autre sujet). Le plus souvent, ils ne se lavent même pas les mains avant de rentrer chez eux. Fantastique.

C'était la foire aux leucémies, problèmes hormonaux chez les gamins et les femmes, cancers du cul et parkinson avant l'age.
J'en ai vu un pleurer en parlant de son problème de testicules, bonne ambiance.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

111

Re : Le véritable site des vis et des écrous

NiarkNiark a écrit:

Une bache plastique

Très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent !

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Bof, l'avantage du plastoc tissé c'est que tu pourras la garder facilement 10 ans (si t'es pas un idiot bien sur). Ça reste du plastique évidemment, mais l'impact entre ça et l'utilisation du glypho y a pas vraiment de débat.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

113

Re : Le véritable site des vis et des écrous

NiarkNiark a écrit:

Bof, l'avantage du plastoc tissé c'est que tu pourras la garder facilement 10 ans (si t'es pas un idiot bien sur). Ça reste du plastique évidemment, mais l'impact entre ça et l'utilisation du glypho y a pas vraiment de débat.

Malgré l'ampleur des crises qui arrivent ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

114

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Mais oui, souvenez vous... le plastique c'est fantastique !

115 Dernière modification par mr_zlu (25-04-2017 10:36:36)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

NiarkNiark a écrit:

C'était la foire aux leucémies, problèmes hormonaux chez les gamins et les femmes, cancers du cul et parkinson avant l'age.
J'en ai vu un pleurer en parlant de son problème de testicules, bonne ambiance.

https://www.youtube.com/watch?v=njcZxf-F9mI

(super duologie, avec Farrebique)

Envoyé depuis mon IPhone.

116

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Du sable au roundup, le moindre gamin qui passe chez toi prend un billet pour la cancéro

117

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Tout le temps passé ici est du temps qui pourrait servir à la pose d'un superbe tissu geotextile sur ton terrain de gros beauf

118

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Euh non je pense qu'il fait comme tout le monde et qu'il squatte l'asile sur son temps de travail ou aux toilettes.

119

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Et le reste du temps il nettoie la piscine de Rain.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

120

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Pose ta bâche, montre nous tes photos, tu sauveras des enfants et on te donnera des jolis pouces bleus.

121

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'est beau. C'est comme si ce forum n'avait existé pendant dix ans que pour en arriver à ce moment.

122

Re : Le véritable site des vis et des écrous

M. Porcin a écrit:

C'est beau. C'est comme si ce forum n'avait existé pendant dix ans que pour en arriver à ce moment.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

123

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Mais sinon une cible de fléchettes clouée à un arbre, c'est pas suffisant comme jeu d'apéritif ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

124

Re : Le véritable site des vis et des écrous

J'aime pas la pétanque, faut se baisser, on s'embrouille sur les distances entre les boules, on se colle de la poussière dans les mains et on ne peut pas tenir trois boules et un verre ou une bouteille en même temps.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

125

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Don, t'as essayé le molkky? C'est à la mode chez les bobo islamo gauchistes contrairement au jeu réac que sont les boules.

https://static.www.bilboquet.com/images/dynamic/package/i18503-molkky-de-luxe-jeu-de-quilles-finlandaises-tactic.jpg