76

Re : la fibre sa mère

Quand t'es en panne de fibre ton forfait il implose vite, l'idéal c'est que ça arrive pas mais 20go ça va vite.

77

Re : la fibre sa mère

Napalm a écrit:

Quand t'es en panne de fibre ton forfait il implose vite, l'idéal c'est que ça arrive pas mais 20go ça va vite.

Du coup 10 Go ça va encore plus vite non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

78

Re : la fibre sa mère

BaKouneT a écrit:
Napalm a écrit:

Quand t'es en panne de fibre ton forfait il implose vite, l'idéal c'est que ça arrive pas mais 20go ça va vite.

Du coup 10 Go ça va encore plus vite non?

Pour en avoir fait l'expérience (Napalm peut témoigner), j'ai survécu quelques semaines avec leur airbox et en effet, j'ai pu mesurer, sur un pc, pour peu que tu ailles un peu sur YouTube, 10 Go, tu tiens 2, grand max 3 jours.
Mais l'intérêt de leur airbox en plus d'être gratuit, c'est que dès que tu as bouffé tes 10 Go, un saut à l'agence Orange et ils te refilent une carte sim avec 10 nouveaux Go.

79

Re : la fibre sa mère

BaKouneT a écrit:
Napalm a écrit:

Quand t'es en panne de fibre ton forfait il implose vite, l'idéal c'est que ça arrive pas mais 20go ça va vite.

Du coup 10 Go ça va encore plus vite non?

Vous faites un concours avec Aenema?

80

Re : la fibre sa mère

Napalm a écrit:
BaKouneT a écrit:
Napalm a écrit:

Quand t'es en panne de fibre ton forfait il implose vite, l'idéal c'est que ça arrive pas mais 20go ça va vite.

Du coup 10 Go ça va encore plus vite non?

Vous faites un concours avec Aenema?

Ah en fait tu te moquais d'Orange? Pardon j'avais pas saisi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : la fibre sa mère

Hier j'ai changé mon routeur N contre un routeur AC et bim 17mo/s mieux que mon cpl qui tope à 12.

82 Dernière modification par zeuch (05-12-2017 21:51:05)

Re : la fibre sa mère

4,99 chez free pendant une pige

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouv … is-1129078

edit : bon c'est peut-êt pas la fibre en fait cf les commentaires pas clairs
edit2 : bon peut etre que si fais pas chier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : la fibre sa mère

voudraient tuer SFR qu'il s'y prendraient pas autrement.

Re : la fibre sa mère

Ils s'en branlent, derrière y'aura pas de débit sur youtube et netflix à cause du peering.



Je ne suis pas Niark²

85

Re : la fibre sa mère

YouTube c'est largement réglé depuis que Google paye.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

86

Re : la fibre sa mère

Conrad a écrit:

YouTube c'est largement réglé depuis que Google paye.

Cette histoire je m'en suis toujours pas remis.
Les mecs te vendent X méga de débit mais bon t'as pas le droit de les utiliser parce qu'on bride ce que tu utilises trop.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

87

Re : la fibre sa mère

Conrad a écrit:

YouTube c'est largement réglé depuis que Google paye.

Ils ont vraiment réussi à faire plier google ou c'est une vanne ?
J'avais pas suivi la fin de l'histoire...

88

Re : la fibre sa mère

Antipathique. a écrit:

Ils s'en branlent, derrière y'aura pas de débit sur youtube et netflix à cause du peering.

Dis m'en plus. Parce que j'ai la fibre chez Free et une bande passante d'enculé, genre en téléchargement direct je monte parfois à 70 Mo/s, mais pour une raison obscure, Netflix rame comme si j'étais en ADSL de campagne et Youtube c'est pas ouf non plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

89

Re : la fibre sa mère

Bah c'est toujours pareil, qui du fournisseur de contenus ou d'eyeballs doit payer pour les tuyaux entre les réseaux ? Free fait le bras de fer pour que ce ne soit pas eux.

Pour Netflix tu peux tester ta BP avec leur speedtest à eux: https://fast.com/en/

Re : la fibre sa mère

Bah free veut pas payer des gros tuyaux pour avoir plein de gigot d'octet à donner à chaque client qui va sur les gros sites, donc free paye des tuyaux normaux vers les gros sites et coupe les gigots en tranche fine pour chaque client.

L'inverse de la neutralité du net quoi. Et c'est la faute des gros sites parce que genre 10% des sites utilisent 90% de la bande passante.



Je ne suis pas Niark²

91

Re : la fibre sa mère

favicon a écrit:

Bah c'est toujours pareil, qui du fournisseur de contenus ou d'eyeballs doit payer pour les tuyaux entre les réseaux ? Free fait le bras de fer pour que ce ne soit pas eux.

Celui qui vend l’accès aux tuyaux?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

92

Re : la fibre sa mère

Le peering coutant très cher encore faut-il que l'impact sur les abonnements soit négatif pour que le FAI bouge.

Et à l'époque du conflit avec Youtube il faut se souvenir que Niel avait activé par défaut un adblock dans la Freebox ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

93

Re : la fibre sa mère

C'est pareil chez orange ?
La j'ai 3mb chez free et c'est foule bridage partout même sur le site de raciste.

94

Re : la fibre sa mère

Perso c'est un peu de la merde depuis un mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

95

Re : la fibre sa mère

Binouze a écrit:

C'est pareil chez orange ?
La j'ai 3mb chez free et c'est foule bridage partout même sur le site de raciste.

Chez orange avec la fibre, aucun soucis de bridage youtube ou netflix perso.

96

Re : la fibre sa mère

Kefka a écrit:
Binouze a écrit:

C'est pareil chez orange ?
La j'ai 3mb chez free et c'est foule bridage partout même sur le site de raciste.

Chez orange avec la fibre, aucun soucis de bridage youtube ou netflix perso.

Et tu es content de la box télé ou pas?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

97

Re : la fibre sa mère

Je l'ai pas prise donc aucune idée.

98

Re : la fibre sa mère

Binouze a écrit:

C'est pareil chez orange ?
La j'ai 3mb chez free et c'est foule bridage partout même sur le site de raciste.

Chez orange fibre j'avais aucun problème sinon la box qui plantait régulièrement (genre en moyenne tous les deux jours). Chez SFR fibre aucun non plus sinon le décodeur TV qui plante une fois par semaine.
Chez Bouygue RAS
J'ai jamais essayé Free pour la raison dont on parle.

Mes 5 centimes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : la fibre sa mère

Le transit vous connaissez ?
le droit de passer par une route ?
nan ?

T1, T2, T3 ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

100

Re : la fibre sa mère

Bouygues c'est pas celui dont la fibre n'arrive pas chez le client ?
Je crois que Nap nous dit que, côté box, Orange s'est amélioré et que le hardcore Diablo peur revenir à la mode chez lui. C'est ça Nap ?